Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Combien de Road Glide CVO ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Combien de Road Glide CVO ST

Message par Ulysse Jeu 30 Mai 2024 - 4:20

Bonjour à tous, je suis allé hier prendre possession de mon 1er Road Glide, un CVO ST  Combien de Road Glide CVO ST 700608 Combien de Road Glide CVO ST 709301
Esthétiquement je le trouve sublime, mais je suis sidéré par les économies mesquines que la MOCO se permet de faire, elle gâche presque le plaisir que l’on ressent en allant chercher une nouvelle fiancée…!!!  Combien de Road Glide CVO ST 800810 Combien de Road Glide CVO ST 15230 Combien de Road Glide CVO ST 660256


Ils gagnent en compétition avec Öhlins mais troquent des Showa en béton armé qui m’offrent mon premier coup de raquette depuis 2012 avant que je mette des ShockFactory sur mon Street CVO 2012, le tout muni de durites en caoutchouc basiques même pas une petite durite aviation noire et là, on ne va pas me dire que c’est pour allèger…!!!
Parlons de l’allègement, pas d’enceintes arrières (le poids), pas de poignées chauffantes (le poids), pas de centralisation (le poids), pas de sacs de sacoches (sûrement le poids), cela veut dire que l’on a pas le droit de voyager avec un CVO ST à 48000€, pas de possibilité de mettre un 4 ou 2 points, afin de mettre un porte-bagages car les suspensions « merdiques » en bétons sont montées sur des très beaux supports fins et délicats eux-mêmes montés à la place des 4 points (le poids), donc fautes de sacs, vous avez le droit de voyager avec vos chaussettes et vos caleçons en vrac dans les valises…  Combien de Road Glide CVO ST 8536
PAS de housse CVO (sûrement le poids aussi), alors qu’il y en a toujours eu depuis 25ans et qu’une moto de « course » à toujours une housse pour la protéger de la poussière et des regards quand elle ne court pas, quelques soit la marque excepté Harley Davidson !!!  Combien de Road Glide CVO ST 312952 Combien de Road Glide CVO ST 800810  Combien de Road Glide CVO ST 751864


Malgré tout cela, elle est sublime et tant qu’il y aura des cons comme moi prêts à payer une fortune pour une ST en petite série où on te fait remarquer que comme tu es con et que tu aimes la mécanique et l’exclusivité, tu n’as même pas le droit de te plaindre et d’obtenir le minimum pour un CVO qui fête ses 25ans…!!!  Combien de Road Glide CVO ST 934157 Combien de Road Glide CVO ST 831254 Combien de Road Glide CVO ST 660256


Je pense que ce sera ma dernière HD, car je suis dégoûté par la politique marketing et commercial de la MOCO qui n’a rien à foutre de ses clients Européens et peut-être même de tous ses clients…!!!




Combien de Road Glide CVO ST Img_2710
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Ulysse Jeu 30 Mai 2024 - 4:29

Dernier point, on ne peut pas se servir d’Apple CarPlay sans la présence d’un système de communication (Sena), on a donc l’interdiction de changer de casque surtout si l’on part loin, je me faisais un plaisir de faire les pays Baltes en passant par le Danemark et la Suède et je me retrouve avec un avion de chasse, sans bagage et sans GPS si je change de casque…!!!
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par fiko Jeu 30 Mai 2024 - 6:40

Elle a une belle gueule, mais tu as tout dit, tout ces allègements pour le prix affiché, elle ne les vaut carrément pas ..et comme tu l'as encore si bien dit tant qu'il y aura des c... et ben la Moco va en profiter, bonnes balades avec ton avion de chasse et fais gaffe à ton permis ça part vite !
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par guycalvados Jeu 30 Mai 2024 - 6:55

La baisse de qualité et la suppression d'équipements, c'est sur l'ensemble de la gamme. Perso ça me coupe l'envie d'acheter du neuf!
C'est vrai que pour un CVO, c'est encore plus désolant cette politique d'économies  Combien de Road Glide CVO ST 389933
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par robotriri Jeu 30 Mai 2024 - 7:36

Oui mais ans ST, il y a Sport. Le poids est l'ennemi de la puissance, donc on retire.

Sinon pour tout les accroires en options, une version non ST aurait eu l'ensemble des accessoires, enfin peu être.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par mamouth Jeu 30 Mai 2024 - 8:14

moi sur cette Harley j'adore le filtre je me demande si on peu en mettre sur une HD moteur M8 bien sur 
car je le trouve super costaud  Combien de Road Glide CVO ST 709301
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 106
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Big Al Jeu 30 Mai 2024 - 10:25

L'exclusivité a un prix, surévalué comme tu dis par rapport aux équipements, mais tu as un monstre (et je dis ça au bon sens du terme) que l'on ne verra pas souvent sur nos route...
Combien de Road Glide CVO ST 919984
Si je devais prendre un Road Glide, je préfèrerai la version standard que je pourrais équiper selon mes gouts, mais je crois que je lui préfèrerai encore mieux l'ancienne version, je n'aime pas trop le tout digital, les nouvelles formes anguleuses, et la nouvelle signature visuelle de l'optique avant...
chacun ses gouts, on s'y fera surement avec le temps...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Ulysse Jeu 30 Mai 2024 - 12:21

Big Al a écrit:L'exclusivité a un prix, surévalué comme tu dis par rapport aux équipements, mais tu as un monstre (et je dis ça au bon sens du terme) que l'on ne verra pas souvent sur nos route...
Combien de Road Glide CVO ST 919984
Si je devais prendre un Road Glide, je préfèrerai la version standard que je pourrais équiper selon mes gouts, mais je crois que je lui préfèrerai encore mieux l'ancienne version, je n'aime pas trop le tout digital, les nouvelles formes anguleuses, et la nouvelle signature visuelle de l'optique avant...
chacun ses gouts, on s'y fera surement avec le temps...
C’est effectivement ce que l’on m’avait conseillé, mais comme j’ai la chance de pouvoir conserver mon Ultra, je me suis dit que le look et les promesses d’une certaine efficacité m’ont envoûté, de plus contrairement à toi, je n’ai jamais apprécié l’ancien Shark nose alors que la signature lumineuse et la réelle impression de gueule de requin de profil ainsi que la couleur Noire profonde et différents détails, tels que les tubes de fourche noirs, les étriers de freins radiaux, les « putains » d’amortisseurs en bétons dont le plumage est inversement proportionnel au ramage, ont achevé de me convaincre !!!
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Sig Jeu 30 Mai 2024 - 13:21

Dis donc Arnaud tu devais me réserver la surprise en passant me voir au taf cette semaine. Il est canon ton CVO Combien de Road Glide CVO ST 709301
je verrai bien ta copine Minnie prendre la pose dessus.   Combien de Road Glide CVO ST 700608
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Plus trop dans le coin
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par DOUDOU Jeu 30 Mai 2024 - 17:37

Sig a écrit:Dis donc Arnaud tu devais me réserver la surprise en passant me voir au taf cette semaine. Il est canon ton CVO Combien de Road Glide CVO ST 709301
je verrai bien ta copine Minnie prendre la pose dessus.   Combien de Road Glide CVO ST 700608
L’effet magique si road glide.    Combien de Road Glide CVO ST 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Max33 Sam 1 Juin 2024 - 18:29

Bravo, il est magnifique ce Road glide ST.  Combien de Road Glide CVO ST 919984

Tu nous diras comment si le moteur a conservé une bonne souplesse malgré la puissance.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Jallie Sam 1 Juin 2024 - 19:09

Et pour la sirène de l alarme?
—> est ce aussi en option sur cette CVO ?

Ma question du jour 🤭

C’est quand même un beau bestiau …
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Sturgis62 Lun 3 Juin 2024 - 22:48

Non , sur le ST il y a l'alarme aussi. Heureusement vu que pas de poignées  chauffantes  non plus . Moi la mienne vogue encore en direction de l'Europe.  J'ai commandé  les poignées  chauffantes  et les protections sacoches comme sur l'avant. Les cales pieds passagers, le sissibar amovible  et pouf passager.  On vas pas être loin des 50000. La folie. 
Pour une réduction faut pleurer  et supplier. Pufff
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par DOUDOU Mar 4 Juin 2024 - 7:45

Sturgis62 a écrit:Non , sur le ST il y a l'alarme aussi. Heureusement vu que pas de poignées  chauffantes  non plus . Moi la mienne vogue encore en direction de l'Europe.  J'ai commandé  les poignées  chauffantes  et les protections sacoches comme sur l'avant. Les cales pieds passagers, le sissibar amovible  et pouf passager.  On vas pas être loin des 50000. La folie. 
Pour une réduction faut pleurer  et supplier. Pufff
Malgré tout ces points négatifs, le modèle se vend quand même…
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Sturgis62 Ven 28 Juin 2024 - 10:29

En belgique un copain me di qu'il pouvait suivre le trajet de sa moto et sa  localisation en mer.  En France le concessionnaire me dit qu'il ne sait pas savoir où est le bateau.  Ni la date de livraison  . Il me dit 10 semaines après la sortie des chaînes de montages. Quelqu'un a  des informations sur la localisation du bateau possible sur le net. Marre d'attendre
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Ulysse Ven 28 Juin 2024 - 12:14

Sturgis62 a écrit:En belgique un copain me di qu'il pouvait suivre le trajet de sa moto et sa  localisation en mer.  En France le concessionnaire me dit qu'il ne sait pas savoir où est le bateau.  Ni la date de livraison  . Il me dit 10 semaines après la sortie des chaînes de montages. Quelqu'un a  des informations sur la localisation du bateau possible sur le net. Marre d'attendre

Courage, honnêtement cela vaut le coup d’attendre…!  Combien de Road Glide CVO ST 700608 Combien de Road Glide CVO ST 709301  Combien de Road Glide CVO ST 919984
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Sturgis62 Ven 28 Juin 2024 - 12:38

@Ulysse. C'est long quand même, commandé en Mars. Combien de Road Glide CVO ST 90029 Combien de Road Glide CVO ST 37298
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par louloupa Ven 28 Juin 2024 - 13:25

Sturgis62 a écrit:En belgique un copain me di qu'il pouvait suivre le trajet de sa moto et sa  localisation en mer.  En France le concessionnaire me dit qu'il ne sait pas savoir où est le bateau.  Ni la date de livraison  . Il me dit 10 semaines après la sortie des chaînes de montages. Quelqu'un a  des informations sur la localisation du bateau possible sur le net. Marre d'attendre
C'est vrai que c'est utile de savoir où le bateau a coulé Combien de Road Glide CVO ST 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Sturgis62 Ven 28 Juin 2024 - 14:20

@ louloupa, ce sera sûrement la faute au RN alors, lol
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Sturgis62 Ven 28 Juin 2024 - 21:51

Je regardais le garde boue avant,  très beau, mais il ne vas rien protéger sous la flotte, faudra prévoir une extension , il aurait dû le faire un peu plus long.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Ulysse Sam 29 Juin 2024 - 17:02

Sturgis62 a écrit:Je regardais le garde boue avant,  très beau, mais il ne vas rien protéger sous la flotte, faudra prévoir une extension , il aurait dû le faire un peu plus long.

C’est exactement ça, HD a déshabillé les dotations de son CVO, mais il nous offre une douche garantie gratos !  Combien de Road Glide CVO ST 807915 Combien de Road Glide CVO ST 831254 Combien de Road Glide CVO ST 977583
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de Road Glide CVO ST Empty Re: Combien de Road Glide CVO ST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum