Street Glide CVO 2017(VENDUE)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Street Glide CVO 2017(VENDUE)
bougna71 a écrit:Pour moi c est mon ressenti je préfère largement le 103tdzeus30 a écrit:Une merde non, il est moins puissant mais plus souple que le 114.
De toutes façons je n aime pas les moteurs au dessus du 103 pour moi je ne retrouve rien de HD
Un très ancien disait, "que l'on aime ou pas, ça reste HD" après tout est une question de gout.
Moi aussi mon 103 me convient bien comme cela, même si de temps en temps je regarde du coté des 114 ou 117, mais bon à cette instant cela reste du rêve et du plaisir à regarder.
robotriri- Full Member
La preuve que nonHerveRK a écrit:Évidemment qu’elle les vaut les 1000 de plus , c’est un CVO ……. Le marché bat de l’aile , les gens n’ont plus de sous ou ne veulent pas débourser , ou alors il est monté un peu comme l’immobilier, et maintenant il redescend , je sais pas trop , mais c’est très très long pour vendre depuis bien un an , alors si tu est pressé, c’est sûr qu’il faut que tu baisse bien Il est superbe ton CVO , au vue des photos , on dirait qu’il est neufThom46 a écrit:Ritchie a écrit:Si Si à 22k€, Thom avait une proposition justement, mais ça fait léger,Old a écrit:Un CVO de 2017 dans cet état avec aussi peu de km à 22K€ c'est bien triste de ne pas trouver acheteur, quelle drôle d'époque tout de même. Bon je te souhaite un bonne vente et si possible rapide.
en même temps ce n'est pas donné à tout le monde de les sortir ces 22k€
en tous cas, même noire, elle a une belle Gueule
Bonne vente à toi
Merci, à 22.000 je pourrais la laisser, ça me laisse une belle marge pour acheter celle que j ai trouvé pour la remplacer qui me semble une belle affaire, mais je pensais qu elle valait un bon 1000 de plus
Il faut pas rêver les gens ouvrent les yeux maintenant à part les gens blindés de pognon
tout le monde fait attention moi le premier.
Moi perso j arrive toujours à mes fins pour acheter un véhicule je ne suis jamais pressé.
J ai vu plus haut c est pas la saison ça me fait bien rigoler il y’a pas de saison moi j ai vendu à n importe quel moment de l année
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Évidemment que les gens n ont pas de pognon mais il n empêche que celui qui voudrait un CVO neuf maintenant doit débourser + de 2x ce prix là.
Quant a la saison en effet tout se vend mais pour avoir eu plein d autres motos (20 au moins) avant (sportive enduro Harley ...), les acheteurs sont bien plus nombreux en avril qu en novembre.
Quant a la saison en effet tout se vend mais pour avoir eu plein d autres motos (20 au moins) avant (sportive enduro Harley ...), les acheteurs sont bien plus nombreux en avril qu en novembre.
Thom46- Interested
- Son Age : 34
Ville et C.P : Charleroi 6000 - Belgique
Harley-Davidson : FXDC 07 & StreetBob 114
RINNER- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
les gens n'ont plus se sous , les dernières estimation estiment l'argent sur les compte courant à 300 milliard d'euros, une paille et ce ne sont que les compte courant pas les placements et de monsieur tout le monde (très nombreux dans le coin)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Une petite poire pour la soif
RINNER- Full Member
ça paie l'apéro....
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Très belle moto, je trouve le prix pas déconnant du tout...
Tu devrais trouver un acheteur...
Perso , j'ai toujours acheté mes HD en hiver... bizarrement
Donc patience !
Tu devrais trouver un acheteur...
Perso , j'ai toujours acheté mes HD en hiver... bizarrement
Donc patience !
Parpaing- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chatel saint Germain
Harley-Davidson : Street Glide
Si tu le ditThom46 a écrit:Évidemment que les gens n ont pas de pognon mais il n empêche que celui qui voudrait un CVO neuf maintenant doit débourser + de 2x ce prix là.
bougna71- Full Member
Elle va tout de même bien finir par se vendre belle comme elle est
tdzeus30- Modérateur
Je viens de regarder tes photos de plus près.
Je n'avais pas vu du premier coup, le bi ton " ton sur ton" il n'est pas très visible sans s'attarder un peu.
Perso je prendrais une belle photo de coté ou l'on remarquerais le liseré de peinture spécifique CVO.
Ce sera plus vendeur...
Je n'avais pas vu du premier coup, le bi ton " ton sur ton" il n'est pas très visible sans s'attarder un peu.
Perso je prendrais une belle photo de coté ou l'on remarquerais le liseré de peinture spécifique CVO.
Ce sera plus vendeur...
Parpaing- Qualified
Sur le bonc il y a un RG CVO de 2018 a 32 000 €, bon 3000 km et marche arrière. Donc toi a 22 000 € ça doit passer crème
RINNER- Full Member
RINNER a écrit:Sur le bonc il y a un RG CVO de 2018 a 32 000 €, bon 3000 km et marche arrière. Donc toi a 22 000 € ça doit passer crème
Parpaing- Qualified
certes , mais tu sais il y a les gars comme nous qui traverse la France pour aller chercher une Hd et puis le mec qui cherche à 10 bornes de chez lui.De plus la moto est en papier Belge et là c'est 75% de clients en moins en France
tdzeus30- Modérateur
Comme moi perso j hésites pas à traverser la France pour aller chercher une mototdzeus30 a écrit:certes , mais tu sais il y a les gars comme nous qui traverse la France pour aller chercher une Hd et puis le mec qui cherche à 10 bornes de chez lui.De plus la moto est en papier Belge et là c'est 75% de clients en moins en France
dans mes prix
bougna71- Full Member
Moto vendue !
Acheteur passionné qui possède entre autres 2 CVO, une vielle EVO et d'autres motos non harleys. Je pense qu'il est conscient de la belle affaire qu'il fait, il s'en va avec pour 22.000€.
Un Thom heureux de pouvoir investir dans une future RKS (ou revenir à ses démons de FATBOB114 - selon les occaz)
Un acheteur heureux de cette belle affaire
Et un topic qui pourra être clôturé.
Acheteur passionné qui possède entre autres 2 CVO, une vielle EVO et d'autres motos non harleys. Je pense qu'il est conscient de la belle affaire qu'il fait, il s'en va avec pour 22.000€.
Un Thom heureux de pouvoir investir dans une future RKS (ou revenir à ses démons de FATBOB114 - selon les occaz)
Thom46- Interested
Effectivement l’acheteur peut être heureux, il a fait une belle affaire
Une page se tourne, vivement la prochaine
jemilo- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : -95-
jemilo a écrit:Effectivement l’acheteur peut être heureux, il a fait une belle affaire
Il en reste encore 2 dans le garage :p (street bob 114 et dyna fxdc)
Dans l.ideal je vend les 2, je reprend un road King spécial et à côté une 600 sportive pour la piste. La suite au prochain épisode
Thom46- Interested
Félicitations Thom , vente en 2 mois , c’est vachement bien vu le marché compliqué
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Super !! tu nous feras une photo de la nouvelle ...
Parpaing- Qualified
Super !! tu nous feras une photo de la nouvelle ...
Deux bikers heureux c'est parfait !
Deux bikers heureux c'est parfait !
Parpaing- Qualified
Très bonne nouvelle, c'était évident qu'elle parte a ce prix, sinon c'est a rien y comprendre
RINNER- Full Member
Pour un modèle précis qui rentre dans mes critères, je traverse l'hexagone.bougna71 a écrit:Comme moi perso j hésites pas à traverser la France pour aller chercher une mototdzeus30 a écrit:certes , mais tu sais il y a les gars comme nous qui traverse la France pour aller chercher une Hd et puis le mec qui cherche à 10 bornes de chez lui.De plus la moto est en papier Belge et là c'est 75% de clients en moins en France
dans mes prix
Le moment venu, seule la moto sera un critère
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Super! Il n'y a plus qu'à se mettre en chasse pour la nouvelleThom46 a écrit:Moto vendue !
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Super elle le méritait!.. La règle d’or C’est le Prix au bon prix tout se vend ! Si trop Gourmand faut être patient, mais aujourd’hui avec le Bon coin les gens font des alertes annonces et savent les annonces qui traînent et s’en désintéressent vite très vite ,
Bravo en tour cas . hate de voir la prochaine!
Bravo en tour cas . hate de voir la prochaine!
ODLA- Full Member
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Très belle bécane
fantasia91- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Voilà une bonne nouvelle
tdzeus30- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2