Boom Box en veille!!
Page 1 sur 1 • Partagez
Boom Box en veille!!
Salut les copains. Suite au changement du régulateur, à la mise en route je me retrouve avec la box en mode veille. Obligé de mettre en route cette me.... et de sélectionner l'USB pour écouter la musique sur ma clef...
Si vous avez la soluce, je suis preneur!!!
Si vous avez la soluce, je suis preneur!!!
hurricane- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Re: Boom Box en veille!!
Normalement, au démarrage, la radio retrouve l'état dans lequel elle se trouvait à la coupure du contact
D'après le manuel il faut un minimum de 30 secondes contact coupé pour réinitialiser la radio
D'après le manuel il faut un minimum de 30 secondes contact coupé pour réinitialiser la radio
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Hola,
Sous quel format vous mettez la musique sur la clé USB; moi quand je connecte la clé, ça indique "non reconnu".
De plus si je passe en bluetooth avec le téléphone c'est nickel mais si je mets le téléphone en charge en même temps via le port USB, je perds la connexion et idem , la box indique lecteur non reconnu".
Auriez vous des pistes?
Merci
Sous quel format vous mettez la musique sur la clé USB; moi quand je connecte la clé, ça indique "non reconnu".
De plus si je passe en bluetooth avec le téléphone c'est nickel mais si je mets le téléphone en charge en même temps via le port USB, je perds la connexion et idem , la box indique lecteur non reconnu".
Auriez vous des pistes?
Merci
daveinthedark- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Dans un coin des Hauts de Fran
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Salut Dave,
Quel format est formaté ta clé USB (une piste peut être)
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Slt Pascal,Pascal_1584 a écrit:Salut Dave,
Après plusieurs recherches, j'ai essayé en MP3 et ça fonctionne (pour la clé USB). Je pense que si j'écoute directement de la zic en bluetooth via le téléphone et que ce dernier et en charge sur le port USB de la moto, la BOX ne le reconnait pas. Du coup je crois avoir réglé le problème de la musique via une clé USB par contre si je passe par le téléphone pour le mettre en charge faudra que je passe par un port USB annexe sinon la liaison est rompue
daveinthedark- Interested
- Son Age : 54
Ville et C.P : Dans un coin des Hauts de Fran
Harley-Davidson : STREET GLIDE
Page 1 sur 1