I had a dream
Page 1 sur 1 • Partagez
I had a dream
J'ai fait un rêve... Une dyna avec le 117 ou le 123......
Un bob avec ces bouzins et big 17 litres....
Mais bon je suis obligé de continuer à rouler sur une queue molle....
Un bob avec ces bouzins et big 17 litres....
Mais bon je suis obligé de continuer à rouler sur une queue molle....
Pedro44- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Re: I had a dream
tu trouves que le lrst117 est mou? :D
aethelstan31- Qualified
- Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Pedro il aime tourner la poignée...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Faut passer sur une autre marque......
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tdzeus30 a écrit:Faut passer sur une autre marque......
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Ou revenir dans le temps
Pedro44- Full Member
Bin fait lui faire un S2 ça sera déjà bien avec surtout une super carto …….. vla tout ce qu’on exploite pas avec nos carto conss avec les diag4bike
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
J’aime pas dire ça , mais faut dire ce qui est , HD n’ont jamais été des bécanes de courses , donc quand on aimes la marque , bin on fait avec ce qu’on a ….. pfuuuuu chui loin d’être un pilote donc mon 103 me convient parfaitementtdzeus30 a écrit:Faut passer sur une autre marque......
HerveRK- Full Member
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
C'est sur que la dyna nous manque avec son look et caractere
Certains l'ont fait ton reve http://www.daves.place/2019/02/117-cube-dyna-low-rider-s.html
Certains l'ont fait ton reve http://www.daves.place/2019/02/117-cube-dyna-low-rider-s.html
Benvar- Full Member
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
Oui mais un gros moteur dans une Dyna, c'est dommage le cadre va pas suivre...
alors que le châssis M8 est si bon, sinon il faut partir d'un FXR...
alors que le châssis M8 est si bon, sinon il faut partir d'un FXR...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
J'ai essayé un Dyna qui marchait fort. Le cadre, c'est quand même du chewing-gum par rapport au Softail actuel, même si c'est vrai que le Dyna avait de la gueule.
aethelstan31- Qualified
- Son Age : 37
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
HerveRK a écrit:J’aime pas dire ça , mais faut dire ce qui est , HD n’ont jamais été des bécanes de courses , donc quand on aimes la marque , bin on fait avec ce qu’on a ….. pfuuuuu chui loin d’être un pilote donc mon 103 me convient parfaitementtdzeus30 a écrit:Faut passer sur une autre marque......
Toute l'histoire de hd est basée sur la compétition ce sont les pépères et mémés qui viennent de passer leur permis ou qui ont mal veillis, qui ont rendu nos bouzins (certains) asthmatiques
Regarde sur google ça te fera changer d'avis sur notre maque préférée.
Mais le sujet n'est pas là, c'est l'abandon du style dyna qui est celui ci.. Pas le 117 ni le 121 qui sont sur nos softail et bagger
Pedro44- Full Member
Oui c'est gueule qu'on a perdu.. Le softail a évolué la dyna aurait elle aussi évolué.. Willy j n'a pas du dormir quand il avait appris cette nouvelle d'abandon de ce styleaethelstan31 a écrit:J'ai essayé un Dyna qui marchait fort. Le cadre, c'est quand même du chewing-gum par rapport au Softail actuel, même si c'est vrai que le Dyna avait de la gueule.
Pedro44- Full Member
Bien sûr Pedro, on est tellement con qu'on est pas au courant....Pedro44 a écrit:HerveRK a écrit:J’aime pas dire ça , mais faut dire ce qui est , HD n’ont jamais été des bécanes de courses , donc quand on aimes la marque , bin on fait avec ce qu’on a ….. pfuuuuu chui loin d’être un pilote donc mon 103 me convient parfaitementtdzeus30 a écrit:Faut passer sur une autre marque......
Toute l'histoire de hd est basée sur la compétition ce sont les pépères et mémés qui viennent de passer leur permis ou qui ont mal veillis, qui ont rendu nos bouzins (certains) asthmatiques
Mais le sujet n'est pas là, c'est l'abandon du style dyna qui est celui ci.. Pas le 117 ni le 121 qui sont sur nos softail et bagger
Hd comme d'autres marques (MV par exemple) a fait des motos de course aux antipodes de sa production, donc on s'en fout!
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Mauvais exemple mv fait de super sportive tu t'en fous, moi j'aime bien voir les anciennes courses avec des hd...tdzeus30 a écrit:Bien sûr Pedro, on est tellement con qu'on est pas au courant....Pedro44 a écrit:HerveRK a écrit:J’aime pas dire ça , mais faut dire ce qui est , HD n’ont jamais été des bécanes de courses , donc quand on aimes la marque , bin on fait avec ce qu’on a ….. pfuuuuu chui loin d’être un pilote donc mon 103 me convient parfaitementtdzeus30 a écrit:Faut passer sur une autre marque......
Hd comme d'autres marques (MV par exemple) a fait des motos de course aux antipodes de sa production, donc on s'en fout!
Mais je répondais a notre ami sur la non sportivité de notre marque.. A lui pas aux autres
Je signale aussi ayant eu 2 dyna que je n'ai jamais parlé de sportivité mais de look
j'ai un 117 bon gros bouzin mais je n'ai jamais parlé de sportif
Pedro44- Full Member
J'suis vachement d'accord la dessus. A la limite, tu devrais aller le dire dans les club house lors de soirées pour voir ce qu'ils en pensent d'avoir aussi mal vieilli.Pedro44 a écrit:HerveRK a écrit:J’aime pas dire ça , mais faut dire ce qui est , HD n’ont jamais été des bécanes de courses , donc quand on aimes la marque , bin on fait avec ce qu’on a ….. pfuuuuu chui loin d’être un pilote donc mon 103 me convient parfaitementtdzeus30 a écrit:Faut passer sur une autre marque......
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Tu veux dire qu'ils sont acariatres en plusAnnihilator a écrit:J'suis vachement d'accord la dessus. A la limite, tu devrais aller le dire dans les club house lors de soirées pour voir ce qu'ils en pensent d'avoir aussi mal vieilli.Pedro44 a écrit:HerveRK a écrit:J’aime pas dire ça , mais faut dire ce qui est , HD n’ont jamais été des bécanes de courses , donc quand on aimes la marque , bin on fait avec ce qu’on a ….. pfuuuuu chui loin d’être un pilote donc mon 103 me convient parfaitementtdzeus30 a écrit:Faut passer sur une autre marque......
Comme tu es d'accord on sera 2 miam des jeunes permis de 50/60 ans, petit coquin va
Blague dans le coin va faire un tour dans les sangliers, je critique pas, ils sont en général très sympa mais lents sur la route... Voir très lent
Bon chaqu'un roule comme il veut et c'est pas parce qu'on approche des 70 barreaux qu'on se traînent tous.. Et on peut aimer les dyna des années 70/80 et les bikers de bastille que j'ai connu était tous jeune
Pedro44- Full Member
C'est justement parce qu'un jour, j'aimerai approcher des "70 barreaux" que j'ai pris le rythme de me trainer. L'augmentation des véhicules en circulation va avec la liberté qu'on a plus sur les routes.
Sinon, comme dit plus haut: changes de crèmerie. Les trucs qui vont vite parce qu'ils sont fait pour, y'en a plein.
Maintenant, ta remarque toute faite sur les "pépères et mémés", je trouve ça déplacé et insultant.
Que HD est une histoire en compétition, c'est vrai (encore que pas en compétition de vitesse comme la motoGP ou l'endurance). Les machines de compétition, ça se vend pas sur routes ouvertes. Et quand on voit les volumes de ventes de motos sportives toute marque confondu, c'est pas ce qui va permettre à une marque de durer tellement ils en vendent peu.
Sinon, comme dit plus haut: changes de crèmerie. Les trucs qui vont vite parce qu'ils sont fait pour, y'en a plein.
Maintenant, ta remarque toute faite sur les "pépères et mémés", je trouve ça déplacé et insultant.
Que HD est une histoire en compétition, c'est vrai (encore que pas en compétition de vitesse comme la motoGP ou l'endurance). Les machines de compétition, ça se vend pas sur routes ouvertes. Et quand on voit les volumes de ventes de motos sportives toute marque confondu, c'est pas ce qui va permettre à une marque de durer tellement ils en vendent peu.
Annihilator- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Voici donc un sujet intéressant, géré par un amoureux du cadre Dyna et des gros moulins.
Porteur de combarde du grand prix de la Bastille, pour atomiser tous ce qui roule.
Vous n’êtes pas le premier de la vie du forum et ni le dernier.
Les anciens du forum sont ouvert aux nouveaux mais de la à ce faire rabaisser…il y a des limites. Et la patience n’est pas le point fort de certains.
Sans attendre votre arriver sur le forum, nous connaissions beaucoup sur notre marque.
Sur le forum nous avons de bons « pilotes » que ce soit en Touring, Dyna, sporster, avant ton arrivée.
Et le concours de celui qui pisse le plus loin…
Porteur de combarde du grand prix de la Bastille, pour atomiser tous ce qui roule.
Vous n’êtes pas le premier de la vie du forum et ni le dernier.
Les anciens du forum sont ouvert aux nouveaux mais de la à ce faire rabaisser…il y a des limites. Et la patience n’est pas le point fort de certains.
Sans attendre votre arriver sur le forum, nous connaissions beaucoup sur notre marque.
Sur le forum nous avons de bons « pilotes » que ce soit en Touring, Dyna, sporster, avant ton arrivée.
Et le concours de celui qui pisse le plus loin…
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Bon Pedro on va être clair, tu agaces tout le monde , alors c'est simple ou tu arrêtes tes remarques à la con ou tu dégages. Dernier avertissement
Modo tdzeus
Modo tdzeus
tdzeus30- Modérateur
En fait je dis pépère car j'en suis un après chaqu'un son style. Je pensais plus au style roadsters pechu qu'a une hyper sport... Et hd a toujours su faire rien qu'avec ses sporty.Annihilator a écrit:C'est justement parce qu'un jour, j'aimerai approcher des "70 barreaux" que j'ai pris le rythme de me trainer. L'augmentation des véhicules en circulation va avec la liberté qu'on a plus sur les routes.
quant au modo j'ai juste voulu parlé dyna avec un gros m8 rien de plus, après je ne comprends pas pourquoi comme tu le dis que ça énerve ? Tu dois peut-être le savoir ?
Pedro44- Full Member
Pedro44 a écrit:Ou revenir dans le temps
Oui et comparer ce qui est comparable à la même époque, parce que tes propos de début nous place dans une case qui ne me plait pas du tout.
Rien ne t'empêche de trouvé un cadre et d'y coller ce que tu veux, ne rêve pas et vie tes rêves, parce que la beaucoup de bla bla pour rien.
Par contre va y fonce prépare et fait toi plaisir, et surtout partage ton expérience et pas tes rêves.
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
tdzeus30 a écrit:Bon Pedro on va être clair, tu agaces tout le monde , alors c'est simple ou tu arrêtes tes remarques à la con ou tu dégages. Dernier avertissement
Modo tdzeus
Ça, c'est bien vu qu'il est parti pour se faire chier avec les vieux . je ne pense pas t'avoir vu rouler à nos côtés pour juger Je pense que tu ne comprends pas notre philo ce n'est pas vite de A à B, mais tant qu'il fait jour, on a le temps de rouler pour arrivé à B
filobido- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Bien dit...Et quand on voit le lot de sensation qu'un 1340 ou un 1200 peur fournir a vitesse legal, du vrai bonheur. C'est bien pour ca qu'aucune nouvelle me plait et que je compte bien d'ici un an ou deux me faire un sportster carbuAnnihilator a écrit:C'est justement parce qu'un jour, j'aimerai approcher des "70 barreaux" que j'ai pris le rythme de me trainer. L'augmentation des véhicules en circulation va avec la liberté qu'on a plus sur les routes.
Benvar- Full Member
Ville et C.P : LA GARDE 83130
Harley-Davidson : FXSTS 1340
A a un point B comme on le veut et comme on le sent.filobido a écrit:tdzeus30 a écrit:Bon Pedro on va être clair, tu agaces tout le monde , alors c'est simple ou tu arrêtes tes remarques à la con ou tu dégages. Dernier avertissement
Modo tdzeus
Ça, c'est bien vu qu'il est parti pour se faire chier avec les vieux . je ne pense pas t'avoir vu rouler à nos côtés pour juger Je pense que tu ne comprends pas notre philo ce n'est pas vite de A à B, mais tant qu'il fait jour, on a le temps de rouler pour arrivé à B
Après je répète je voulais juste parler de dyna avec un gros m8 rien de plus... Si quelques-uns me tombent dessus j'y peux peu rien je me défends, ça fait plus 4 ou 5 contre 1 cette histoire de dyna que tout le monde contre 1
quant aux "vieux et la vitesse" c'est du chambrage avec herveRk et big all.
Et pour finir le Brotherhood of hd a tendance à disparaître il me semble dommage, non ? beaucoup d'énervements pour cette pov petite dyna qui n'est plus la pour se défendre.
Pedro44- Full Member
Bon tu connais le réglement critique en rouge = dehors, 15 jours de repos te feront du bien
Dernière édition par tdzeus30 le Ven 23 Aoû 2024 - 13:02, édité 1 fois
tdzeus30- Modérateur
C'est fou comme cette partie du règlement a tendance à être oubliée...
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008