Échappement CVO
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Échappement CVO
Translator
Il vient de me répondre qu'il ignorait que les pots étaient dans un tel état... sans déconner !! Après, si tu nettoies bien le pare chaleur et que tu prends des photos que de ce côté là, ça peut passer
En tout cas, retour de ces daubes.
Il vient de me répondre qu'il ignorait que les pots étaient dans un tel état... sans déconner !! Après, si tu nettoies bien le pare chaleur et que tu prends des photos que de ce côté là, ça peut passer
En tout cas, retour de ces daubes.
NicoManson- Full Member
La prochaine fois, demandes une photo avec une pièce de 1€ posée dessus. Il sera dans l’obligation de te faire une photo et tu verras le vrai état
Pascal_1584- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Merci pour le tuyauPascal_1584 a écrit:La prochaine fois, demandes une photo avec une pièce de 1€ posée dessus. Il sera dans l’obligation de te faire une photo et tu verras le vrai état
NicoManson- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : WISSEMBOURG 67160
Harley-Davidson : Road Glide Special
louloupa a écrit:240€ pour des pots dans cet état , c'est de l' arnaque pur . Les creux sont là pour faire de la place à l' écrou de roue .
Carrément, moi j'ai eu les miens, neuf dans le carton pour 100€, j'aurais jamais mis des pots pourris comme cela.
Désolé si ça te vexe, mais j'ai comme le sentiment que tu tes fait avoir.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
T'inquiète, je ne me vexe pas du tout, je préfère savoir quand je me fais avoirrobotriri a écrit:louloupa a écrit:240€ pour des pots dans cet état , c'est de l' arnaque pur . Les creux sont là pour faire de la place à l' écrou de roue .
Carrément, moi j'ai eu les miens, neuf dans le carton pour 100€, j'aurais jamais mis des pots pourris comme cela.
NicoManson- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : WISSEMBOURG 67160
Harley-Davidson : Road Glide Special
NicoManson a écrit:T'inquiète, je ne me vexe pas du tout, je préfère savoir quand je me fais avoirrobotriri a écrit:louloupa a écrit:240€ pour des pots dans cet état , c'est de l' arnaque pur . Les creux sont là pour faire de la place à l' écrou de roue .
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Page 2 sur 2 • 1, 2