V-ROD
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V-ROD
http://passion-harley.aceboard.fr/241444-2530-8890-0-roule-Vrod.htm
Faut qu'on s'y fasse à cette nouvelle maison j'ai mis le lien sur l'ancien hébergement pour une suite éventuelle...
Faut qu'on s'y fasse à cette nouvelle maison j'ai mis le lien sur l'ancien hébergement pour une suite éventuelle...
RHAALOVELY- Full Member
- Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: V-ROD
coucou me revoillou
PS jes pas trové le corecteur d'ortograf, il est ou ?
PS jes pas trové le corecteur d'ortograf, il est ou ?
willy348- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : Fontenay le Fleury, Île-de-France
Harley-Davidson : nigt rod spécial
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: V-ROD
alors continuons !!!!
fab78- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: V-ROD
Salut, me voilà aussi avec de super leviers embrayage et freins noirs plus une housse 105e anniversaire reçus aujourd'hui des states (adventure harley davidson) Commande passée samedi, colis reçu jeudi
Sevenless- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 17/02/2008
Leviers noirs
Salut Sevenless !!
Les leviers noirs ne sont pas dispo en ce moment en France... Peux-tu m'indiquer quelles références tu as trouvé chez Adventure HD ??
Merci d'avance.
Pour la housse 105e, j'ai ce modèle et en suis super content. Tu as pris le modèle en coton ??? Pour ma part, pas nécessaire d'attendre 10 minutes que les pots aient refroidi avant de la mettre en place...
Fred
Les leviers noirs ne sont pas dispo en ce moment en France... Peux-tu m'indiquer quelles références tu as trouvé chez Adventure HD ??
Merci d'avance.
Pour la housse 105e, j'ai ce modèle et en suis super content. Tu as pris le modèle en coton ??? Pour ma part, pas nécessaire d'attendre 10 minutes que les pots aient refroidi avant de la mettre en place...
Fred
Velsheda- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008
hello a tous
a tout les possesseur de Vrod
qq'un a deja monter des amorto plus court pour la rabaisseer
nico ==VRODLYON
qq'un a deja monter des amorto plus court pour la rabaisseer
nico ==VRODLYON
Electrode- Full Member
- Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: V-ROD
Velsheda a écrit:Salut Sevenless !!
Les leviers noirs ne sont pas dispo en ce moment en France... Peux-tu m'indiquer quelles références tu as trouvé chez Adventure HD ??
Merci d'avance.
Pour la housse 105e, j'ai ce modèle et en suis super content. Tu as pris le modèle en coton ??? Pour ma part, pas nécessaire d'attendre 10 minutes que les pots aient refroidi avant de la mettre en place...
Fred
Alors pour les leviers : 42275-07A
Pour la housse, oui, coton pour les pots
Sevenless- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: V-ROD
Merci pour l'info !!!
Au plaisir de partager la route en v-rod !!!
Au plaisir de partager la route en v-rod !!!
Velsheda- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Night Rod Special 2008
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: V-ROD
Bonsoir,
Après l'échappement, les cornets et le filtre que peut-on faire pour gagner encore un petit peu de puissance ? Y-a-t-il un moyen de permettre au moteur de s'exprimer pleinement comme il peut le faire de l'autre côté de l'atlantique ?
Après l'échappement, les cornets et le filtre que peut-on faire pour gagner encore un petit peu de puissance ? Y-a-t-il un moyen de permettre au moteur de s'exprimer pleinement comme il peut le faire de l'autre côté de l'atlantique ?
RHAALOVELY- Full Member
- Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: V-ROD
RHAALOVELY a écrit:Bonsoir,
Après l'échappement, les cornets et le filtre que peut-on faire pour gagner encore un petit peu de puissance ? Y-a-t-il un moyen de permettre au moteur de s'exprimer pleinement comme il peut le faire de l'autre côté de l'atlantique ?
Bah il te reste plus que la centrale d'injection, les bougies et leur fil... pour rester raisonnable !
Apres si tu en veux plus tu peux :
- monter un bras oscillant rallonger,
- des commandes tres reculeés,
- un compresseur turbo,
- un shifter avec passage de vitesse à la volée,
- une barre anti-weeling
- ...
fab78- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008
RHAALOVELY- Full Member
- Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 12/02/2008
Et encore un qui roule en VROD
Bonjour,
Tout est dans le titre du sujet..
Et oui : +1 qui roule en VROD....
Tout est dans le titre du sujet..
Et oui : +1 qui roule en VROD....
oliviervrod- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : St-Nazaire (44)
Harley-Davidson : V-ROD 1250
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: V-ROD
Non, pas encore mais très prochainement...
Mon problème est que mon VROD estd e 2008 donc avec un réservoir plus gros. Du coup, je n'ose pas trop changer les amorto, j'ai peur que ça frotte...
Mon problème est que mon VROD estd e 2008 donc avec un réservoir plus gros. Du coup, je n'ose pas trop changer les amorto, j'ai peur que ça frotte...
Vrodlyon a écrit:a tout les possesseur de Vrod
qq'un a deja monter des amorto plus court pour la rabaisseer
nico ==VRODLYON
oliviervrod- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : St-Nazaire (44)
Harley-Davidson : V-ROD 1250
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: V-ROD
Bon ça y est je vais me lancer, samedi je vais passer commande de nouveau echappements.J'ai opté pour des Sebring, ça conserve le look d'origine, et à priori ce sont les pots qui donne le son le plus terrible sur V-rod.(une fois les chicannes virées)
Avant de definitivement passer commande, j'ai deux questions :
-Est-ce vraiment la bonne marque, pour avoir un son du tonnerre ?
-Est-ce vraiment nécessaire des changer carto+filtre à air, si je roule sans chicannes?
Beaucoup me disent que cela n'est pas indispensable, d'autres que c'est obligatoire si l'on ne veux pas foiré son moteur, j'avoue que je suis actuellement complètement dans le flou......
Merci pour vos réponses !!!!
Avant de definitivement passer commande, j'ai deux questions :
-Est-ce vraiment la bonne marque, pour avoir un son du tonnerre ?
-Est-ce vraiment nécessaire des changer carto+filtre à air, si je roule sans chicannes?
Beaucoup me disent que cela n'est pas indispensable, d'autres que c'est obligatoire si l'on ne veux pas foiré son moteur, j'avoue que je suis actuellement complètement dans le flou......
Merci pour vos réponses !!!!
Fredeath- Interested
- Son Age : 49
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: V-ROD
il est évident que si tu changes des pots homologués par des pots
homologués, la quantité d'air qui en sort reste sensiblement la même...
donc pas de carto à changer.
maintenant, si tu mets des pots permettant à une quantité d'air plus
grande de sortir, tu vas créer un déséquilibre entre ce qui sort et ce
qui rentre. du coup tu mets un filtre à air et les cornets qui vont
bien, et là tu rééquilibres ce qui rentre et ce qui sort ! Mais ton
moulin n'est pas réglé pour ça.
en effet l'injection d'essence se fait en fonction de la quantité d'air
initiale avec le filtre et les cornets d'origine, ainsi si tu fais
rentrer plus d'air il faut mettre plus d'essence sinon ton moteur se
trouvera complètement déréglé.
donc pour la bonne équation, il te faut soit:
juste des pots homologués (son honnête)
la totale (son nickel et comportement moteur accru)
va voir là...
http://passion-harley.aceboard.fr/241444-2530-8890-1-roule-Vrod.htm
homologués, la quantité d'air qui en sort reste sensiblement la même...
donc pas de carto à changer.
maintenant, si tu mets des pots permettant à une quantité d'air plus
grande de sortir, tu vas créer un déséquilibre entre ce qui sort et ce
qui rentre. du coup tu mets un filtre à air et les cornets qui vont
bien, et là tu rééquilibres ce qui rentre et ce qui sort ! Mais ton
moulin n'est pas réglé pour ça.
en effet l'injection d'essence se fait en fonction de la quantité d'air
initiale avec le filtre et les cornets d'origine, ainsi si tu fais
rentrer plus d'air il faut mettre plus d'essence sinon ton moteur se
trouvera complètement déréglé.
donc pour la bonne équation, il te faut soit:
juste des pots homologués (son honnête)
la totale (son nickel et comportement moteur accru)
va voir là...
http://passion-harley.aceboard.fr/241444-2530-8890-1-roule-Vrod.htm
fab78- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: V-ROD
N'hésite pas pour les SEBRING, c'est du tonnerre. je ne me lasse pas d'écouter ce bruit en roulant c'est vraimant un bon choix.
et tout à fait d'accord avec le post précédent, en tous les cas moi c ce que j'ai fait voilà maintenant 2000 kilomètre et tout roule.
Tu vas redécouvrir ta moto avec cet échappement et te dire que là t'es vraiment au guidon d'un HARLEY lol
et tout à fait d'accord avec le post précédent, en tous les cas moi c ce que j'ai fait voilà maintenant 2000 kilomètre et tout roule.
Tu vas redécouvrir ta moto avec cet échappement et te dire que là t'es vraiment au guidon d'un HARLEY lol
RHAALOVELY- Full Member
- Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: V-ROD
Fredeath a écrit:Bon ça y est je vais me lancer, samedi je vais passer commande de nouveau echappements.J'ai opté pour des Sebring, ça conserve le look d'origine, et à priori ce sont les pots qui donne le son le plus terrible sur V-rod.(une fois les chicannes virées)
Avant de definitivement passer commande, j'ai deux questions :
-Est-ce vraiment la bonne marque, pour avoir un son du tonnerre ?
-Est-ce vraiment nécessaire des changer carto+filtre à air, si je roule sans chicannes?
Beaucoup me disent que cela n'est pas indispensable, d'autres que c'est obligatoire si l'on ne veux pas foiré son moteur, j'avoue que je suis actuellement complètement dans le flou......
Merci pour vos réponses !!!!
Bonsoir !!
Il y a un topic lancé sur les échappements VROD :
http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/echappements-vrod-t648.htm
Peux-tu nous faire partager ton expérience (quel modèle tu as choisi, etc...)
oliviervrod- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : St-Nazaire (44)
Harley-Davidson : V-ROD 1250
Date d'inscription : 13/02/2008
Echappements night rod
Salut
juste histoire de partager, sur mon ancien night rod j'avais du sebring que j'ai déchicané.
Le bruit est super sympa mais a force un peu fatiguant.
Me suis fait aligner a cause du bruit a 106 DB
j'ai remis les chicanes et j'avais encore 7 DB de trop !! la police a un seuil de tolérance de 5 DB, j'ai donc été obligé de remettre mes pots d'origine, faire le controle, et remettre les sebrings....plus la prune de 45 euros....homologué mon cul !!!
j'ai changé de moto recemment et pris un night rod spécial. Compte tenu de mes deboires avec sebring, j'ai opté pour un modele supertrapp que j'adore et qui en plus a le merite d'e^tre reglable !
en bref, moins fatiguant, look super et surtout attire moins l'attention car je l'ai réglé a moitié et ca me suffit amplement
voila pour ma petite experience
juste histoire de partager, sur mon ancien night rod j'avais du sebring que j'ai déchicané.
Le bruit est super sympa mais a force un peu fatiguant.
Me suis fait aligner a cause du bruit a 106 DB
j'ai remis les chicanes et j'avais encore 7 DB de trop !! la police a un seuil de tolérance de 5 DB, j'ai donc été obligé de remettre mes pots d'origine, faire le controle, et remettre les sebrings....plus la prune de 45 euros....homologué mon cul !!!
j'ai changé de moto recemment et pris un night rod spécial. Compte tenu de mes deboires avec sebring, j'ai opté pour un modele supertrapp que j'adore et qui en plus a le merite d'e^tre reglable !
en bref, moins fatiguant, look super et surtout attire moins l'attention car je l'ai réglé a moitié et ca me suffit amplement
voila pour ma petite experience
franck92- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Tourcoing
Harley-Davidson : FLHXS 2017
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: V-ROD
franck92 a écrit:
j'ai opté pour un modele supertrapp que j'adore et qui en plus a le merite d'e^tre reglable !
Copain !!!
Dernière édition par fab78 le Sam 15 Mar 2008 - 12:08, édité 1 fois
fab78- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
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Date d'inscription : 14/02/2008
Re: V-ROD
Pas copain !!!!
enfin pour l'instant ! pourvu que ça dure !
enfin pour l'instant ! pourvu que ça dure !
RHAALOVELY- Full Member
- Ville et C.P : MOSCOU 121096
Harley-Davidson : L-life, Softail slim
Date d'inscription : 12/02/2008
ehhhh !
eh bien au moins Fab est bien élevé !!
franck92- Qualified
- Son Age : 56
Ville et C.P : Tourcoing
Harley-Davidson : FLHXS 2017
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: V-ROD
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis dans l'attente de la réception de mon VROD 2008 commandé à la concession de Brignais. J'ai fait monter les Sebrings également mais on me dit qu'il fallait attendre la fin du rodage avant de les faire poser. N'ayant pas une grande connaissance d'un point de vue mécanique, j'aimerais connaître vos points de vue!!
Merci pour vos réponses et bonne soirée!
Merci pour vos réponses et bonne soirée!
Goldorak- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Marcy l'Etoile -69-
Harley-Davidson : VROD 2008
Date d'inscription : 20/03/2008
Re: V-ROD
fab78 a écrit:il est évident que si tu changes des pots homologués par des pots
homologués, la quantité d'air qui en sort reste sensiblement la même...
donc pas de carto à changer.
maintenant, si tu mets des pots permettant à une quantité d'air plus
grande de sortir, tu vas créer un déséquilibre entre ce qui sort et ce
qui rentre. du coup tu mets un filtre à air et les cornets qui vont
bien, et là tu rééquilibres ce qui rentre et ce qui sort ! Mais ton
moulin n'est pas réglé pour ça.
en effet l'injection d'essence se fait en fonction de la quantité d'air
initiale avec le filtre et les cornets d'origine, ainsi si tu fais
rentrer plus d'air il faut mettre plus d'essence sinon ton moteur se
trouvera complètement déréglé.
donc pour la bonne équation, il te faut soit:
juste des pots homologués (son honnête)
la totale (son nickel et comportement moteur accru)
va voir là...
http://passion-harley.aceboard.fr/241444-2530-8890-1-roule-Vrod.htm
Voilà pourquoi tu n'es pas obligé d'attendre le rodage... d'un point de vue mécanique...
Voilà pourquoi il vaut mieux attendre le rodage... d'un point de vue mécanique aussi...
En résumé, tu fais en fonction de ce que tu comptes modifier !
fab78- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : Versailles -78-
Harley-Davidson : 1130 StreetRod partie... 883 rigid...partie Maintenant 1450 street glide
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: V-ROD
Merci pour ces précieux conseils.
Goldorak- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Marcy l'Etoile -69-
Harley-Davidson : VROD 2008
Date d'inscription : 20/03/2008
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