prépa buell
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: prépa buell
Laurent95 a écrit:c est vraiment un beau beau joué a çi j avais les sous car ça me manque un peu de ne plus pouvoir m eclater dans les petites routes sinueuses
Tout pareil, je regrette ma X1, à l'époque j'avais pas eu le choix, j'avais du la vendre, mais si un de ces 4 je trouve une bonne occase je pourrais craquer.
J'adore mon Fat Boy, mais prendre de l'angle c'était bon aussi
buell75- Discoverer
Si t'es nostalgique Buell 75,
il y a des rassemblements Buell au comptoir du panthéon 5 rue soufflot paris 5ème tous les jeudi soir vers 20h.
On bois un coup on mage un brin et se retrouve entre Buelliste et enclumiste, la marque étant arrêté, un certain nombre sont passé a la Hd.
Forte heureusement je n'ai pas été contraint de m'en séparer,car y'a pas a dire en transmition semi-us c'est une boule de nerf cette machine ^^
En tout cas si tu veux voir un panel de Buell avec des modèles différents c'est la qu'il faut se poser
il y a des rassemblements Buell au comptoir du panthéon 5 rue soufflot paris 5ème tous les jeudi soir vers 20h.
On bois un coup on mage un brin et se retrouve entre Buelliste et enclumiste, la marque étant arrêté, un certain nombre sont passé a la Hd.
Forte heureusement je n'ai pas été contraint de m'en séparer,car y'a pas a dire en transmition semi-us c'est une boule de nerf cette machine ^^
En tout cas si tu veux voir un panel de Buell avec des modèles différents c'est la qu'il faut se poser
Axl- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : IDF 91
Harley-Davidson : Buell X1 lightning & Cross Bones 2009
Joli, j'y avais pensé aussi pour mon XB12R. Mais j'ai eu peur d'un truc.
Le moteur, il chauffe pas trop à l'intérieur du carénage?
Ou alors, tu as adapté un système d'aération particulier?
Le moteur, il chauffe pas trop à l'intérieur du carénage?
Ou alors, tu as adapté un système d'aération particulier?
Chouilla- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : Chiny B-6810
Harley-Davidson : Buell XB12R + ROAD KING (livré
Page 2 sur 2 • 1, 2