PLATINUM EDITION
Page 1 sur 1 • Partagez
PLATINUM EDITION
Harley propose à partir d'aujourd'hui en France une nouvelle édition limitée Platinum destinée spécifiquement au marché européen et déclinée sur quatre modèles de la gamme : la nouvelle FLHXI Street Glide, le FLSTFI Fat Boy, le FXSTI Softail Standard et le FLHRSI Road King Custom. Chacun de ces modèles en version Platinum est revêtu d'une couleur argentée inédite, "Brilliant Silver Pearl", ce qui s'accorde parfaitement avec les chromes et décoré d'un "discret filet bleu profond sur le réservoir".
Chaque propriétaire d'une édition Platinum se verra en outre offrir le poster exclusif du modèle acquis.
"La production de l'édition Platinum sera strictement limitée, si bien que chacun des modèles aura valeur de collection", prévoit Harley-Davidson qui ne produira au total pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique que 250 Fat Boy, 170 Road King Custom, 160 Softail Standard et 100 Street Glide en édition Platinum. Collectionneurs et fans du genre, à vos marques !
* FXSTI Softail série Platinum : 16.895 €
* FLSTFI Fat Boy série Platinum : 20.595 €
* FLHRSI Road King Custom série Platinum : 21.195 €
* FLHXI Street Glide série Platinum : 22.495 €
Elles sont disponible dès maintenant, mais attendez-vous à devoir lutter férocement pour en avoir une, car les demandes sont très fortes.
VOIR ARTICLE ICI
Chaque propriétaire d'une édition Platinum se verra en outre offrir le poster exclusif du modèle acquis.
"La production de l'édition Platinum sera strictement limitée, si bien que chacun des modèles aura valeur de collection", prévoit Harley-Davidson qui ne produira au total pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique que 250 Fat Boy, 170 Road King Custom, 160 Softail Standard et 100 Street Glide en édition Platinum. Collectionneurs et fans du genre, à vos marques !
* FXSTI Softail série Platinum : 16.895 €
* FLSTFI Fat Boy série Platinum : 20.595 €
* FLHRSI Road King Custom série Platinum : 21.195 €
* FLHXI Street Glide série Platinum : 22.495 €
Elles sont disponible dès maintenant, mais attendez-vous à devoir lutter férocement pour en avoir une, car les demandes sont très fortes.
VOIR ARTICLE ICI
Polarys- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : Viry-chatillon 91170
Harley-Davidson : FAT BOY 2010 Special
Re: PLATINUM EDITION
trés sympha ton site
berniecar- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Merci
berniecar a écrit:trés sympha ton site
Merci beaucoup, cela me fait plaisir de faire plaisir.
Polarys- Interested
Ville et C.P : Viry-chatillon 91170
Harley-Davidson : FAT BOY 2010 Special
En cherchant sur Google, il y a des articles qui parlent de cette série limitée, mais tous ces articles sont datés de 2006!
AlRoad- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : Wepion - Belgique
Harley-Davidson : Road King Classic 2009
moi je suis persuadé aussi que c est une ancienne série limitée!!! En plus si vs regardez bien le fat boy n a rien de celui actuel...
avdshd- Qualified
- Son Age : 39
Ville et C.P : Meux-La Bruyère, Namur, Belgiq
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2005
Le moteur sur la photo est un 88 ci avec une boîte 5
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Effectivement c'est une série sortie en 2006 (les photos sont de cette époque)...
Est ce qu'en 2009 HD recycle ses pots de peinture restant? De toute façon il y a régulièrement des série limitées (à la peinture et éventuellement quelques accessoires), donc pourquoi pa sen 2009!
Est ce qu'en 2009 HD recycle ses pots de peinture restant? De toute façon il y a régulièrement des série limitées (à la peinture et éventuellement quelques accessoires), donc pourquoi pa sen 2009!
deuce-34- Discoverer
Ville et C.P : Balaruc les Bains (34)
Harley-Davidson : Softail Deuce 2000
PLATINIUM
belle serie platinium
mais on dirait celle de 2006
c bizarre non
mais on dirait celle de 2006
c bizarre non
theophile84- Discoverer
- Son Age : 49