Plus de touring........hello dyna !!!!!
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de touring........hello dyna !!!!!
Voilà, c'est fait.......... mon électra ultra est partie en bretagne chez son nouveau proprio et moi j'ai pris à la place un fat bob, pas pareil c'est clair, surtout que je ne le garde que 3 mois, en attendant le v rod muscle 2010.........en black denin (il parait qu'il ne faut pas dévoiler la couleur......c'est un secret) mais bon.......... plus de v rod muscle 2009 en europe, donc je ne crois pas que ça va leur changer la vie qu'on sache qu'ils vont la sortir en black denin.
Donc, un grand bonjour au monde des dyna et à ses proprio.
Gil
Electra Ultra
https://i.servimg.com/u/f85/12/85/94/16/dsc_0211.jpg
Fat Bob
https://i.servimg.com/u/f85/12/85/94/16/13062010.jpg
Donc, un grand bonjour au monde des dyna et à ses proprio.
Gil
Electra Ultra
https://i.servimg.com/u/f85/12/85/94/16/dsc_0211.jpg
Fat Bob
https://i.servimg.com/u/f85/12/85/94/16/13062010.jpg
gil-gil- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : Presles -95590-
Harley-Davidson : electra ultra 2008
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
Salut l'Ami et Bienvenue chez les"Fats Bobbers"
Tu peux prendre un numéro dans la liste
http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/fat-bobers-combien-sommes-nous-t3850.htm
Amicalement
VIGOUREUX
Tu peux prendre un numéro dans la liste
http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/fat-bobers-combien-sommes-nous-t3850.htm
Amicalement
VIGOUREUX
VIGOUREUX- Qualified
- Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
j' ai laissé mon fat hier chez le cons pour la rév des 4000 kms et ma prété un road king quasi neuf ,je peux vous dire que c'est 2 bécanes trés diférente ,trés bon ammortisseurs bonne routiere mais lourde . je préfére largement l'esprit joueur du fat au quotidien ,avec un pare brise ammovible pour le week end c'est je pense la hd la plus polyvalente ....
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
Bientôt même changement pour moi, si j'arrive à ne pas trop perdre sur la vente de mon électra!
Et pour toi, qu'elle est la cause de ce changement?
Et pour toi, qu'elle est la cause de ce changement?
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
[quote="fat.alement"]j' ai laissé mon fat hier chez le cons pour la rév des 4000 kms et ma prété un road king quasi neuf ,je peux vous dire que c'est 2 bécanes trés diférente ,trés bon ammortisseurs bonne routiere mais lourde . je préfére largement l'esprit joueur du fat au quotidien ,avec un pare brise ammovible pour le week end c'est je pense la hd la plus polyvalente .... [/quote)]
y'a une révision a 4000 ?????
Putain j'ai 6000 j'ai zappé une révision
y'a une révision a 4000 ?????
Putain j'ai 6000 j'ai zappé une révision
FROCHISTE- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
Non c'est à 8000 kms (sur les 1584).
Mais dans certaines cons. (à Caen par exemple), si tu roules trés peu ils préconisent tous les 4000 kms ou une fois par an.
Mais dans certaines cons. (à Caen par exemple), si tu roules trés peu ils préconisent tous les 4000 kms ou une fois par an.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
non c'est une révision gratuite a 4000
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008
Révision à 8000
Pas bête ton cons de te préconiser une révision à 4000 kms
Pourquoi pas à tous les 500 kms ?
Bon mais c'est 8.000 kms et en général on les fait en moins d'un an (les 8.000 kms)
A+
Pourquoi pas à tous les 500 kms ?
Bon mais c'est 8.000 kms et en général on les fait en moins d'un an (les 8.000 kms)
A+
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
c'est pas tous les 4000 c'est juste a 4000 point barre et gratuite
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
et après la V-Rod Muscle, tu prends quoi??
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
paulo68 a écrit:et après la V-Rod Muscle, tu prends quoi??
une p'tit mousse........
gil-gil- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : Presles -95590-
Harley-Davidson : electra ultra 2008
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
guycalvados a écrit:Bientôt même changement pour moi, si j'arrive à ne pas trop perdre sur la vente de mon électra!
Et pour toi, qu'elle est la cause de ce changement?
Pas de cause particulière.........j'aime bien changé, et puis les harleys je craque toute plus belle les unes que les autres
gil-gil- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : Presles -95590-
Harley-Davidson : electra ultra 2008
Date d'inscription : 20/06/2008
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
Je comprends tout ça... j'ai changé mon dyna 1450 pour un Night Rod special Black denim que j'ai adoré.. mais suis revenu au dyna ( FXD CVO) .... superbe.. j'attends avec impatience mon street glide (pour les balades loin...très loin..)... mais je rêve de reprendre une Night Rod special aussi ... m'enfin, faut des pépètes et 3 harley à gérer, c'est pas sérieux hein ?
Plus sérieusement dans tout ça, je n'aurai jamais dû me séparer de mon Dyna glide super sport 1450 carbu...
Allez, bonne route !
Plus sérieusement dans tout ça, je n'aurai jamais dû me séparer de mon Dyna glide super sport 1450 carbu...
Allez, bonne route !
Dynaddict- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : Angers
Harley-Davidson : Dyna FXDSE 2007, Street Glide 2010, VRSCDX 2011
Date d'inscription : 21/12/2009
DYNA vs TOURING
Salut à tous,
j'ai débuté ma modeste carrière HD sur un ELECTRA std 1450 Carbu .
Vraiment, le carbu, c'était sympa.
Nous utilisions alors l'ELECTRA surtout à deux. Nous avons tout fait avec cette bécane finalement polyvalente et économique à l'usage.
Et puis de deux, nous sommes passés à trois, les trajets se sont faits plus solitaires et forcément plus court.
J'ai trouvé avec la DYNA un caractère tellement plus joueur. La nécessité de beaucoup anticiper est à mon sens le défaut majeur des TOURING.
Il y aurait eu la possibilité SOFTAIL (j'ai un faible pour les springer, un petit clin d'œil à THIERRY 24 et son pote PATRICK !). En terme d'ergonomie, je me sens un peu plus étriqué sur un cadre SOFTAIL (celui qui a dit que j'étais gros ............................................... a raison !), la tenue de route m'a semblé moins bonne.
Pour le SPORTSTER, eh bien voir plus haut (étriqué......)
Ne restait plus que la DYNA. Je l'ai choisie en LOW RIDER pour faire plus riche. ')" target="_blank" rel="nofollow">
Ah tous ces chromes!
Bref, je ne regrette pas mon choix.
Mon phantasme : un rigide (mais j'en ai d'autres)
A+
j'ai débuté ma modeste carrière HD sur un ELECTRA std 1450 Carbu .
Vraiment, le carbu, c'était sympa.
Nous utilisions alors l'ELECTRA surtout à deux. Nous avons tout fait avec cette bécane finalement polyvalente et économique à l'usage.
Et puis de deux, nous sommes passés à trois, les trajets se sont faits plus solitaires et forcément plus court.
J'ai trouvé avec la DYNA un caractère tellement plus joueur. La nécessité de beaucoup anticiper est à mon sens le défaut majeur des TOURING.
Il y aurait eu la possibilité SOFTAIL (j'ai un faible pour les springer, un petit clin d'œil à THIERRY 24 et son pote PATRICK !). En terme d'ergonomie, je me sens un peu plus étriqué sur un cadre SOFTAIL (celui qui a dit que j'étais gros ............................................... a raison !), la tenue de route m'a semblé moins bonne.
Pour le SPORTSTER, eh bien voir plus haut (étriqué......)
Ne restait plus que la DYNA. Je l'ai choisie en LOW RIDER pour faire plus riche. ')" target="_blank" rel="nofollow">
Ah tous ces chromes!
Bref, je ne regrette pas mon choix.
Mon phantasme : un rigide (mais j'en ai d'autres)
A+
Kwisatz Haderach- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : ANGOULEME 16000
Harley-Davidson : DYNA FXDL 2008
Date d'inscription : 06/01/2010
Re: Plus de touring........hello dyna !!!!!
Hello K H (trop long à taper ton pseudo )
Moi j'ai fais l'inverse je suis passé de la Dyna (avec side articulé accroché selon les besoins) à L'Electra 2010 (celle de mon avatar)
C'est vrai que les dyna sont vachement joueuses, confortables (avec des Fournales et une selle Sundower) et economique (du moins mon 1450 carbu où je faisais absolument tout la méca moi-même).
Maintenant avec mon Electra 2010 et son nouveau cadre et roue de 17", je la trouve qu'en même très agile et presque au niveau de la Dyna sur ce point. Reste les manoeuvres en marche arrière que je fais à chaque fois que je range l'engin dans son garage, qui sont plus difficiles à cause du guidon d'origine trop étroit (Buck Horne sur mon Dyna)
Donc pour moi la Dyna s'est la maniabilité absolue avec du confort et la Touring s'est du Confort avec une certaine manabilté + des rangements partout
Moi j'ai fais l'inverse je suis passé de la Dyna (avec side articulé accroché selon les besoins) à L'Electra 2010 (celle de mon avatar)
C'est vrai que les dyna sont vachement joueuses, confortables (avec des Fournales et une selle Sundower) et economique (du moins mon 1450 carbu où je faisais absolument tout la méca moi-même).
Maintenant avec mon Electra 2010 et son nouveau cadre et roue de 17", je la trouve qu'en même très agile et presque au niveau de la Dyna sur ce point. Reste les manoeuvres en marche arrière que je fais à chaque fois que je range l'engin dans son garage, qui sont plus difficiles à cause du guidon d'origine trop étroit (Buck Horne sur mon Dyna)
Donc pour moi la Dyna s'est la maniabilité absolue avec du confort et la Touring s'est du Confort avec une certaine manabilté + des rangements partout
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum