Alarme sans la sirène!
Page 1 sur 1 • Partagez
Alarme sans la sirène!
Bonjour Messieurs,
J’ai une V-Rod importé d’US, et la réglementation d’USA exige d’avoir les alarmes sans les sirènes.
C’est une V-Rod 100th Anniversaire elle a beaucoup de chrome, et cela attire beaucoup de touristes - toucher, s'asseoir, prendre des photos…
Comme je sais qu’il y a beaucoup de gens qui chercher la discrétion et ce tipe d’alarme, et moi au contraire - besoin alarme avec la sirène, donc je propose un échange standard dans l’atelier HD de St-Cloud, il aura juste une petit reprogrammation à payer !
J’ai une V-Rod importé d’US, et la réglementation d’USA exige d’avoir les alarmes sans les sirènes.
C’est une V-Rod 100th Anniversaire elle a beaucoup de chrome, et cela attire beaucoup de touristes - toucher, s'asseoir, prendre des photos…
Comme je sais qu’il y a beaucoup de gens qui chercher la discrétion et ce tipe d’alarme, et moi au contraire - besoin alarme avec la sirène, donc je propose un échange standard dans l’atelier HD de St-Cloud, il aura juste une petit reprogrammation à payer !
bender- Newbie
- Son Age : 52
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : HARLEY DAVIDSON V-ROD
Re: Alarme sans la sirène!
euh, une alarme sans sirène, ça s'appelle un antivol, simplement ! enfin chez moi, quoi !
et pis on s'présente avant d'causer (sauf erreur)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
bender a écrit:Bonjour Messieurs,
La tradition c'est de se présenter en premier lieu dans le topic présentation, c'est vite fait et sympa, merci
By tdzeus30
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Panther a écrit:euh, une alarme sans sirène, ça s'appelle un antivol, simplement ! enfin chez moi, quoi !
C'est possible que c'est un antivol, mais elle mette en marche les clignotants quand tu touche la moto!.. donc exactement comme une alarme calssique de HD avac la sirène!
bender- Newbie
oui mais t'auras beaucoup plus de réponses si tu te présentes à la rubrique adéquate
ben oui c'est un antivol qui actionne les clignotants, et l'alarme si la moto en est pourvue
j'ai aussi la fiche pour la sirène sur la moto, mais je préfère la mettre sur le siège arrière
ben oui c'est un antivol qui actionne les clignotants, et l'alarme si la moto en est pourvue
j'ai aussi la fiche pour la sirène sur la moto, mais je préfère la mettre sur le siège arrière
Panther- Full Member
bender a écrit:Panther a écrit:euh, une alarme sans sirène, ça s'appelle un antivol, simplement ! enfin chez moi, quoi !
C'est possible que c'est un antivol, mais elle mette en marche les clignotants quand tu touche la moto!.. donc exactement comme une alarme calssique de HD avac la sirène!
apparement tu ignores les règles de bienséances du forum ! une petite présentation ne serait pas superflue
MODO GéGé
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
surtout que tdzeus30 le lui a déjà fait remarquer
baaah ...
baaah ...
Panther- Full Member
Panther a écrit:oui mais t'auras beaucoup plus de réponses si tu te présentes à la rubrique adéquate
Salut Panther, je suis désolé pour la presantation - je suis un "bleu" sur les chats
T'as dis que "t'auras beaucoup plus de réponses si tu te présentes à la rubrique adéquate" - c'est qui comme rubrique?
Conseille-moi STP
Merci d'avance
bender- Newbie
pas grave si tu l'as pas fait exprès, on ne t'en voudra pas
pour la présentation en règle, tu mets ske tu veux, tu copies sur les autres, mais en changeant quelques mots, genre pédigrée, sexe (pas sa couleur, hein, sinon tu inscris "rose" )
http://www.passion-harley.net/presentation-des-membres-f8/
pour la présentation en règle, tu mets ske tu veux, tu copies sur les autres, mais en changeant quelques mots, genre pédigrée, sexe (pas sa couleur, hein, sinon tu inscris "rose" )
http://www.passion-harley.net/presentation-des-membres-f8/
Panther- Full Member
Bender , j'ai mis ta présentation à la bonne place , c'est à dire dans présentations ...!!!!!!!!!
puisque tu es nouveau et peu familier des Forums, parcours le , rubrique par rubrique ,pour te familiariser ............
puisque tu es nouveau et peu familier des Forums, parcours le , rubrique par rubrique ,pour te familiariser ............
Matamor- Full Member
- Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Merci Mathador,
C'est sympa
C'est sympa
bender- Newbie
Salut Matamor,
Peux-tu m'indiqué STP ou est-que je dois poster ma proposition sur un échange standard de mon alarme pour avoir plus de réponses ?
Je te remercie par avance et très bonne soirée à toi !
Peux-tu m'indiqué STP ou est-que je dois poster ma proposition sur un échange standard de mon alarme pour avoir plus de réponses ?
Je te remercie par avance et très bonne soirée à toi !
bender- Newbie
bender a écrit:Salut Matamor,
Peux-tu m'indiqué STP ou est-que je dois poster ma proposition sur un échange standard de mon alarme pour avo
y a pas une boite au lettre près de chez toi ?
:.12:
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Bien reçu la lettre ................
post dans Vrod , ça marche pas comme les autres , ces trucs là ...........
post dans Vrod , ça marche pas comme les autres , ces trucs là ...........
Matamor- Full Member
- Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Bsr
Et pas moyen de monter une sirène d'origine?
Et pas moyen de monter une sirène d'origine?
Dernière édition par Yaskifo le Mer 11 Juil 2012 - 22:24, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Yaskifo- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Beauvais 60000
Harley-Davidson : StreetGlide 2015