Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par Saturnin Mar 1 Sep 2009 - 20:20

Mettez des jupes (ou un kilt) c'est bon pour l'effet de sol et ça atténue les problèmes aérodynamiques (pis ça vous rafraichira). Sinon moi j'ai rien ressenti avec mes jantes, faut que maintenant je roule nettement moins vite qu'avant.

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par waychop Mar 1 Sep 2009 - 20:23

PASCAL 58 a écrit:Mettez des jupes (ou un kilt) c'est bon pour l'effet de sol et ça atténue les problèmes aérodynamiques (pis ça vous rafraichira). Sinon moi j'ai rien ressenti avec mes jantes, faut que maintenant je roule nettement moins vite qu'avant.


t'as changer les jantes sur ton fat bob . . . .
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par Saturnin Mar 1 Sep 2009 - 20:32

non mais elle sont pleines (enfin quasi) et cela ne me gêne pas même quand il y a du vent.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty JANTES PLEINES

Message par louvo 06 Mer 2 Sep 2009 - 15:06

Surprenant au début et puis aprés on fait avec... mais pas encore rencontrer des conditions de fort mistral. de toutes les façons le mistrac c'est pour le kyte Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 90029
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par CASH Mer 2 Sep 2009 - 16:40

SprinClass84 a écrit:
La Mouette a écrit:ben moi, j'ai po des jantes pleines, mais me suis fait une belle frayeur samedi en Avignon, avec ce putain de mistral sur la rocade

Mais tu le fais exprès de toujours passer vers chez moi quand j'suis loin ?!
Bon, quoi qu'il en soit tu t'en sors bien dans l'affaire...le vent aurait pu te faire reculer dans une moto qui aurait été derrière toi et ça aurait pu tout nicquer ton garde-boue.......!

Ouai toi à la vitesse ou tu roules tu dois avoir le mistral de face en permanence !!! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 15230

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 37298
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par CASH Mer 2 Sep 2009 - 16:44

SprinClass84 a écrit:Au fait, en parlant de garde-boue....................ça va Cash ? Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 14808


ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 800810!!......................l'idée c'est de passer chez toi lorsque tu es en mission afin d'en récupérer un !! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 977583

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 37298
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par Squale Mer 2 Sep 2009 - 18:25

M'en fou elle est cachée quand j'chui pô là alors.......

(passes même si je suis pas en mission, ça fera plaisir !)

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 37298
Squale
Squale
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Orange -84-
Harley-Davidson : Springer Classic 2006
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par jaco Mer 2 Sep 2009 - 18:59

J'ai vu un pote traverser l'autoroute par un jour de grand vent vers Narbonne... Pourtant il avait les petits trous sur sa jante voile et il était chargé comme une mule (SDS + barda du w-e).... Ça fait drôle...
jaco
jaco
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Street Bob 2008
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par CASH Mer 2 Sep 2009 - 20:09

jaco a écrit:J'ai vu un pote traverser l'autoroute par un jour de grand vent vers Narbonne... Pourtant il avait les petits trous sur sa jante voile et il était chargé comme une mule (SDS + barda du w-e).... Ça fait drôle...

Tiens t'es là toi ! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 37298 t'aurais pu venir me dire bonjour quand t'es rentré!....frimeur !! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 8536
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par jaco Mer 2 Sep 2009 - 20:13

CASH a écrit:
Tiens t'es là toi ! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 37298 t'aurais pu venir me dire bonjour quand t'es rentré!....frimeur !! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 8536

Ben c'est pas de ma faute si tu lis pas les présentations des nouveaux, mon cashounet Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 700608
jaco
jaco
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Street Bob 2008
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par CASH Mer 2 Sep 2009 - 20:26

jaco a écrit:
CASH a écrit:
Tiens t'es là toi ! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 37298 t'aurais pu venir me dire bonjour quand t'es rentré!....frimeur !! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 8536

Ben c'est pas de ma faute si tu lis pas les présentations des nouveaux, mon cashounet Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 700608
..............j'en viens!! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 977583 bon faut arrêter de pourrir le poste du Mr qui gite en roulant! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 710900 yes! Homedelbike je viens de trouver une autre solution : mets un wishbone (chromé) sur ta bkn! Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 807915
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par marsu56 Mer 2 Sep 2009 - 23:28

Du vent

Nous on connait pas en Bretagne

la pluie

Nous on connait pas en Bretagne


Y a que le soleil qui tape dur sur la moto et qui nous empeche de monter sur la selle Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 14808 Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par Matamor Mer 2 Sep 2009 - 23:33

A l'Ouest ..........il y a toujours un peu de vent dans les gentes plaines ............
Matamor
Matamor
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par patrick197 Ven 4 Sep 2009 - 6:26

Ici dans mon coin de pays, les paysans sèment le vent alors pas toujours évident de se balader avec des roues pleines. I lfaut garder les deux mains sur le guidon et se méfier des bourrasquar sournoises. Si le vent est constant, c est pas un probleme. Vent de coté et camions lourds, routes en mauvaises état, tout ca fait d'une balade une vraie courses a obstacle. Mais ca fait partie du plaisir.

A tous bonne route ét prudence dans notre folie.
patrick197
patrick197
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : St-Hyacinthe -Quebec-
Harley-Davidson : 1999 fatboy artisanale
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Effet du Vent avec des jantes pleines !! - Page 2 Empty Re: Effet du Vent avec des jantes pleines !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum