Harley FLHP (police)
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Harley FLHP (police)
si tu change de selle previent moi , je te la rachette . moi je voudrai monter une selle police sur mon electra .
le look retro j'adore . en plus il parait que question confort la selle police a air c'est le top ...
Désolé, mais je n'ai pas l'intention de vendre le selle si je la change...
le look retro j'adore . en plus il parait que question confort la selle police a air c'est le top ...
Désolé, mais je n'ai pas l'intention de vendre le selle si je la change...
FREDO84- Discoverer
avdshd a écrit:calime a écrit:
te
Dailleur si quelqu'un avait la liste des références de la selle police et de tout ce qu'il faut pour la monter , je suis preneur ....
Ici il y en a une d'occas! 500€! http://www.hdfraussen.com/index.php?item=koopjes
merci pour l info malheureusement c'est marque pour modele jusqu'a 2007 et moi j'ai une 2009 et comme le cadre a changé je crois que la plaque sous la selle ne s'adaptera pas .
merci quand meme
calime- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : Itteville 91760
Harley-Davidson : elctra glide ultra classic 2009
+1 modèle Road King Police à vendre chez HDLEGENDE 76
http://www.hdlegende76.com/detailsMotos.asp?id=313&p=4&marque=0&typ=0
http://www.hdlegende76.com/detailsMotos.asp?id=313&p=4&marque=0&typ=0
FREDO84- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : PARIS 75007
Harley-Davidson : DYNA SUPERGLIDE 1340 / SPORTST
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
tres belle serie de photos j' en redemande merci marsu............
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
moi j'aime bien les noirs et blanches
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Faut qu'on se cotise pour nos voltigeurs
springfellowhawk- Full Member
- Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
j en ai une mais electra
bertoy a écrit:bzh88 a écrit:Msieur-paul a écrit:A Valence ils vont avoir un RK Police
Je sais pas pourquoi, mais je trouve le modèle RK plus réussi que l'Electra...
A 16000 euros avec un 103CI, ça vaut carrément le coup!!!!
Par contre, il y a des chances pour que ça ne soit homologué qu'en solo...
Quelqu'un à des photos du RK police
A+
EVDEV- Newbie
- Son Age : 70
Ville et C.P : LA NORVILLE 91290
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC 2009 / ELECTRA POLICE 2010
P*** toutes ces belles bécanes ça fait rêver, quand tu vois avec les merdes de japy qu'on roule nous
wildman- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 38
Harley-Davidson : ...
Bison56- Full Member
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
c'est autre chose que chez nous....
benoit91- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : saint pierre 91280
Harley-Davidson : road king classic
Il y a sept ou huit ans en arrière, à un feu je vois arriver 2 CRS avec des Harley-Police.
J'ai regardé à deux fois, j'ai cru que je rêvais. Ils se sont arrêtés plus loin, moi aussi, et nous avons discuté. En fait, ils avaient ces machines à l'essai dans le cadre d'un appel d'offres pour le Ministère de l'Intérieur. Je leur ai fait part de ma satisfaction, en disant qu'au moins là-dessus c'était la classe car ils allaient être perçus comme nettement moins agressifs qu'avec la production Teutonne.
Ils m'ont simplement répondu qu'ils préféraient les BMW. Je suis reparti dépité, mais au final maintenant, quand je les vois avec des Yamaha, je me dis qu'au final ils ont récolté ce qu'ils avaient semé, et que c'était bien fait pour eux.
J'ai regardé à deux fois, j'ai cru que je rêvais. Ils se sont arrêtés plus loin, moi aussi, et nous avons discuté. En fait, ils avaient ces machines à l'essai dans le cadre d'un appel d'offres pour le Ministère de l'Intérieur. Je leur ai fait part de ma satisfaction, en disant qu'au moins là-dessus c'était la classe car ils allaient être perçus comme nettement moins agressifs qu'avec la production Teutonne.
Ils m'ont simplement répondu qu'ils préféraient les BMW. Je suis reparti dépité, mais au final maintenant, quand je les vois avec des Yamaha, je me dis qu'au final ils ont récolté ce qu'ils avaient semé, et que c'était bien fait pour eux.
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
fait du bien a un baudet
il te donne un coup de pied
il te donne un coup de pied
oliver- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
WebMaster a écrit:Il y a sept ou huit ans en arrière, à un feu je vois arriver 2 CRS avec des Harley-Police.
je le pense également mais on ne se refait pas
Bison56- Full Member
Ville et C.P : pays de Port-Louis 56 ...
Harley-Davidson : FLHTCU 2008
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Elles ont vraiment de la gueule leurs HD aux poulets ricains
Phil77- Full Member
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
WebMaster a écrit:Il y a sept ou huit ans en arrière, à un feu je vois arriver 2 CRS avec des Harley-Police.
Oui quelques harley en test pour notre cher administration, maintenant même si la plupart des collégues aimeraient rouler en harley, l'administration fait vite ces comptes, pour le prix d'une harley, ils ont deux yamaha.
wildman- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : 38
Harley-Davidson : ...
Et conduite sportive en plus (il ne touche pas le sol) !
Je voudrais bien le voir dans les virages, je suis pas certain qu'il pose le genou
Faut être réaliste, comment voulez vous rouler en Harley et rattraper les malfras qui ont des voitures ou motos sportives.
Au quatrième virage, le flic aura consommer 100% de ses reposes pied, sacoches et pares jambe.
Et au prix des accessoires chez Harley, c'est pas rentable pour l'administration.
Mais ne vous en faites pas. En Belgique notre police avait aussi des Harley. Mais depuis les année 90, ils sont passés voir chez les Teutons.
A+,
Stephan.
Stephan FLHRC 2009- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
bertoy a écrit:bzh88 a écrit:Msieur-paul a écrit:A Valence ils vont avoir un RK Police
Je sais pas pourquoi, mais je trouve le modèle RK plus réussi que l'Electra...
A 16000 euros avec un 103CI, ça vaut carrément le coup!!!!
Par contre, il y a des chances pour que ça ne soit homologué qu'en solo...
Quelqu'un à des photos du RK police
A+
Bonjour,
En voici une de la concession de Rouen qui est homologué solo d'aprés les ouïe dire
J'ai eu l'occasion de rouler avec lui pendant une sortie Chapter
El Torrero- Interested
Ville et C.P : 76960 Notre Dame de Bondeville
Harley-Davidson : Electra ultra classic
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Faut être réaliste, comment voulez vous rouler en Harley et rattraper les malfras qui ont des voitures ou motos sportives.
Au quatrième virage, le flic aura consommer 100% de ses reposes pied, sacoches et pares jambe.
Bah de toute façon, ils ne courent plus après les malfrats depuis un bout, vu que tu es responsable si tu as un carton, on peut même de demander de mettre la main à la poche !
J'ai plié une BM de 2500 kils mais j'ai eu du cul j'ai pu défendre ma cause, sinon j'étais vraiment mal. Alors crois moi qu'après tu fais nettement plus gaffe et tu lèves le pied. Et de toute façon même si tu le coxes, t'aura bien un vice de forme ou une erreur d'un magistrat qui foutra tout ton boulot en l'air et les risques que tu auras pris ... pour rien !
Mais j'avoue, qu'une Electra avec les nouveaux moulins ça le ferait un max et ça suffirait largement pour faire de la police sur la route !!!
Marder- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Exact Marder, une bagnole ou une moto ça va moins vite que des ondes radio......................je trouverais con de se planter pour une poursuite.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4