Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

choix de selle pour road king classic

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par patglide Lun 26 Oct 2009 - 11:14

Salut,

connaissez vous les selles de marques Mustang ?? J'envisage de commander par M&M Cycles le modéle 76029 avec le 75452:

http://mustangseats.com/cart/index.php?main_page=index&cPath=4_127_144_503&sort=20a&page=3

le modéle HD Solo Signature à mon gout c'est une horreur !!

patglide
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par bzh88 Lun 26 Oct 2009 - 12:05

J'ai eu une Mustang solo, mais sur un Sportster...
C'est de la bonne qualité et assez confortable pour celle que j'avais (mais assez ferme).
Perso je préfère les Danny Gray: meilleur look et meilleur confort. J'en avais une sur ma Dyna (modèle Big Seat) et j'en ai repris une pour ma Street Glide (modèle speedcraddle solo).
http://www.dannygray.com/StandardSeats.asp

Après, mon avis ne concerne que la conduite solo: en complément de la selle solo, les poufs Dany Gray ne m'ont pas l'air très confortables...
Par contre, ils font aussi des modèles duo qui ont l'air pas mal, mais c'est beaucoup plus cher qu'une selle HD: environ 550$ + port...

choix de selle pour road king classic - Page 2 21-921-1
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par patglide Lun 26 Oct 2009 - 14:08

Effectivement le pouf passager de la bigseat me parait assez mince !!
Ma femme risque fort de choix de selle pour road king classic - Page 2 800810 ne pas apprécier .
patglide
patglide
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Bastelicaccia 20129
Harley-Davidson : FLHR 2009
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par bzh88 Lun 26 Oct 2009 - 14:12

Pour avoir des avis sur les selles Mustang pour Touring, mieux vaut aller voir sur les forums US: chez nous, il ne doit pas y en avoir des masses en circulation!
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par patglide Lun 26 Oct 2009 - 14:38

Dis moi si je me trompe mais il n'existe plus de selle solo ( hors modéle Signature ) de marque HD pour les modéles Touring 2009 ??
patglide
patglide
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Bastelicaccia 20129
Harley-Davidson : FLHR 2009
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Zebulon Mer 28 Oct 2009 - 10:12

borntoucrouze a écrit:Salut,
Ma selle vient d'être expédiée...je l'attends.
Je te tiens au courant de la livraison, du look, du confort, du prix final...
A+



Salut l'ami.....alors les news ???

Je suis interessé par cette selle, surtout madame, mais j'aimerai bien voir des photos de celle ci montée sur la brêle car la largeur est grande et je voudrai bien voir le look

merci choix de selle pour road king classic - Page 2 58945
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par bzh88 Mer 28 Oct 2009 - 10:36

patglide a écrit:Dis moi si je me trompe mais il n'existe plus de selle solo ( hors modéle Signature ) de marque HD pour les modéles Touring 2009 ??

Si, il y a la Brawler...
Mais c'est juste bien pour aller acheter des clopes, guère plus... En outre elle n'est pas donnée!

http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442292549&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374309043230&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374309043230&bmUID=1256722718811&bmLocale=en_US

Je pense que ma solo Danny Gray est nettement plus confortable que la Brawler, pour un look assez proche (avec en plus un bon appui lombaire, que la Brawler n'a pas), et pourtant pour avoir fait une fois 650 bornes dessus, je peux te dire que ça fait un peu mal au cul à la longue! choix de selle pour road king classic - Page 2 90029
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par borntoucrouze Mer 28 Oct 2009 - 20:55

Salut,
j'ai mis une réponse sur un post plus haut...j'essaie de te mettre des tofs bientôt.
Pour moi, bien confortable, j'ai le dos bien calé mais j'ai l'impression qu'elle me rehausse un peu.
Pour le look, ça ne défigure pas la brêle.
Ma femme doit tester bientôt, je t'en parlerai alors.
Pour le prix: payée 240$ + frais de ports 50€ + frais de douanes....67€ soit au total= 280€
Eh oui, j'ai eu la mauvaise surprise de devoir des frais de douane...pourtant, c'était envoyé avec USPS...
Mais bon, c'est toujours moins cher qu'en France ou direct chez HD
N'hésite pas si tu veux des précisions.
Phil choix de selle pour road king classic - Page 2 458939
borntoucrouze
borntoucrouze
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : doubs 25000
Harley-Davidson : Road King Classic 2007
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par SDOUD69 Sam 28 Nov 2009 - 20:47

Sur mon RK Classic 2009, j'ai mis une Sundowner et c'est le top! en tant que pilote on a le bas du dos bien calé et ma femme est super bien derriére. test du dernier EUROFESTIVAL j'ai fait 1800kms en 3 jours ( je sais c'est loin d'être un record pour nombre d'entre vous (!)choix de selle pour road king classic - Page 2 919984 mais je peux dire que la selle est super choix de selle pour road king classic - Page 2 919984 Je mesure 1M73 et pas de problème particulier choix de selle pour road king classic - Page 2 90029
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par lootux Lun 30 Nov 2009 - 21:15

moi j'ai des grandes papattes, alors je me posais la question si la selle tallboy ne me conviendrait pas mieux que la stock RK, en gros mes questions sont : quelles sont les dimensions pilote passager de cette celle, surtout en longueur, puisque si on recule la partie pilote, la partie devolue a madame diminue si je ne m'abuse....quelq'un pourrait il confirmer ou infirmer cette deduction hasardeuse ....
lootux
lootux
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Morestel, Isere, 38
Harley-Davidson : road king classic
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Tristan Ven 12 Aoû 2011 - 16:50

J'ai commandé il y a quelques jours une selle "Harley-Davidson®️ Hammock Touring Seat. 53051-09" pour Road King 2008 et plus.

Prix : 425$ chez St Paul Harley, plus les frais de port de 64$

Je viens de la recevoir. Mauvaise surprise : les frais de douane et dédouanement et TVA... (envoyée par USPS) : 95EUR choix de selle pour road king classic - Page 2 800810

Ca reste encore raisonnable, ça revient en gros à 435 EUR tout compris, pour une selle haut de gamme.

L'installation n'a pas été aussi facile que ce que j'espérais : j'ai même cru qu'ils s'étaient trompé de modèle... Mais en rusant un peu, ça rentre.

La selle est plus haute que celle d'origine, mais ça ne me dérange pas. Par contre, coté ligne, c'est... moins radical... Mais bon, c'est surtout pour le confort de ma femme ! Dès que je roule un peu avec, je vous en dis plus.


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par brutus Mar 23 Aoû 2011 - 9:52

Je viens de faire 3000km sur mon RK avec Madame sur la selle road zeppelin gonflable (la selle...), madame ravie, et selle très confortable. Petit bémol pour moi qui mesure 1,76m, cette selle assez large éloigne un peu mes pieds du sol, sinon top confort, je la recommande choix de selle pour road king classic - Page 2 919984
brutus
brutus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : coincy 02210
Harley-Davidson : road king 1690 de 2011
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Claude33 Mar 23 Aoû 2011 - 11:15

Tristan a écrit:J'ai commandé il y a quelques jours une selle "Harley-Davidson®️ Hammock Touring Seat. 53051-09" pour Road King 2008 et plus.

Prix : 425$ chez St Paul Harley, plus les frais de port de 64$

Je viens de la recevoir. Mauvaise surprise : les frais de douane et dédouanement et TVA... (envoyée par USPS) : 95EUR choix de selle pour road king classic - Page 2 800810

Ca reste encore raisonnable, ça revient en gros à 435 EUR tout compris, pour une selle haut de gamme.

L'installation n'a pas été aussi facile que ce que j'espérais : j'ai même cru qu'ils s'étaient trompé de modèle... Mais en rusant un peu, ça rentre.

La selle est plus haute que celle d'origine, mais ça ne me dérange pas. Par contre, coté ligne, c'est... moins radical... Mais bon, c'est surtout pour le confort de ma femme ! Dès que je roule un peu avec, je vous en dis plus.

--Tristan
J'ai installé une hammock (2009 et plus) sur ma RKC il y a 5 mois. Système de hamac très efficace qui suppléé la médiocrité des suspensions de la RK. Excellent confort y/c pour la passagère. Rien à voir avec le tape cul d'origine.
En plus une fois en place elle n'enlaidit pas la moto, au contraire. Reste à vérifier sa durabilité dans le temps.


Dernière édition par Claude33 le Mar 23 Aoû 2011 - 12:07, édité 1 fois
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Tristan Mar 23 Aoû 2011 - 11:49

Retour d'expérience sur la selle Hammock (2008 et plus) Attention, il en existe 2 modèles, le 2eme étant compatible 2009 et plus, et offrant un "Hammock" aussi à la passagère.

J'ai fait 6 heures de route (un tour vers le nord-est du Cotentin, dans la Manche). Et j'ai été déçu : je suis revenu avec un mal au fesses comme j'en n'ai jamais eu depuis que je roule Harley ! Mal au coccyx, plus précisément. Depuis, j'ai réalisé qu'il y a en fait deux positions sur cette selle : une calée en arrière (celle qui finit par faire mal) et une plus en avant, mais un peu moins naturelle. Je vais continuer à rouler avec et je vais vous en dire plus à l'avenir.

Coté look, c'est moins bien que l'origine... Plus massif. et on est assis plus haut, ce qui sera gênant pour les courts sur pattes. Je fais un bon metre 85, et pour moi c'est bien, mais je dois quand même faire plus attention pendant les manoeuvres scabreuses...

Voici la selle d'origine :

choix de selle pour road king classic - Page 2 6025154707_5ec2e4a2e7_b

Voici la selle Hammock 2008 :

choix de selle pour road king classic - Page 2 6045836574_6933bab7a0_b

Ce qu'on ne voit pas sur ces photos, c'est que pour la passagère, en plus d'avoir une selle plus épaisse, elle est surtout beaucoup plus large, donc plus confortable sur les grands trajets. Elle est aussi plus longue, donc la passagère est moins calée contre le pilote


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par thierry24 Mar 23 Aoû 2011 - 13:32

C'est très interessant les comparaisons entre deux utilisateurs différents de la selle hammock

L'un ne s'en passe plus et l'autre à mal au cul

J'ai eu l'occasion juste de m'assoir dessus (sur un RG CVO) et j'ai été impressionné par le confort immédiat. Néanmoins, je soupçonne que ce "moelleux" soit un peu trop, pour offrir un confort optimal sur de longues distances. D'où l'intéret que je porte au récit de Tristan

De plus, sur les site USD, j'ai lu pas mal de déconvenus avec les coutures de ces selles, qui lachent ou se détériorent..

Vais encore attendre un peu avant de choisir.. d'autant que ma prochaine selle, je la voudrait chauffante
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Tristan Mar 23 Aoû 2011 - 14:16

thierry24 a écrit:C'est très interessant les comparaisons entre deux utilisateurs différents de la selle hammock

L'un ne s'en passe plus et l'autre à mal au cul

J'ai eu l'occasion juste de m'assoir dessus (sur un RG CVO) et j'ai été impressionné par le confort immédiat. Néanmoins, je soupçonne que ce "moelleux" soit un peu trop, pour offrir un confort optimal sur de longues distances. D'où l'intéret que je porte au récit de Tristan

Faut savoir que je pese plus de 110kg, donc c'est un facteur à prendre en compte : il est probable que le système de Hamac ait été dimensionné pour des gens moins lourds (quoique, aux US, on sait jamais...)

thierry24 a écrit:
De plus, sur les site USD, j'ai lu pas mal de déconvenus avec les coutures de ces selles, qui lâchent ou se détériorent..

Vais encore attendre un peu avant de choisir.. d'autant que ma prochaine selle, je la voudrait chauffante

T'as des goûts de luxe, toi ! Ca m'a traversé l'esprit, mais c'est tellement cher que j'ai laissé tomber. Genre 800EUR pour une selle, non merci ! (enfin, si jamais je me mets à jouer au loto et ensuite à gagner, pourquoi pas !)


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par louloupa Mer 24 Aoû 2011 - 12:04

Personnellement, je préférerais une selle rafraichissante . Quand il fait chaud, j'ai le cul mouillé et à force , ça fait mal .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par thierry24 Mer 24 Aoû 2011 - 13:39

Tristan a écrit:
Faut savoir que je pese plus de 110kg, donc c'est un facteur à prendre en compte : il est probable que le système de Hamac ait été dimensionné pour des gens moins lourds (quoique, aux US, on sait jamais...)

T'as des goûts de luxe, toi ! Ca m'a traversé l'esprit, mais c'est tellement cher que j'ai laissé tomber. Genre 800EUR pour une selle, non merci ! (enfin, si jamais je me mets à jouer au loto et ensuite à gagner, pourquoi pas !)
--Tristan

110 kg, je pense que tu dois être un petit calibre par rapport à la moyenne des biker US... choix de selle pour road king classic - Page 2 111828 Se serait qu'en même un peu fort, que la Moco est négligée cela et est fabriquée une selle qui supporte mal ses client dits "lourds".

Quant à l'option chauffage, j'ai eu l'occasion de , il y a 1an 1/2, de tester en condition, une selle chauffante, et bien c'est vachement bien, et contrairement à ce qu'on peut croire, ça ne chauffe pas que le cul, car on a vraiment l'impression que la chaleur remonte dans le dos. vachement confortable sous des températures négatives

Bon c'est sur que la selle Hammock coûte un bras, mais il y aussi la Sun Ray, qui semble très confortable aussi (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre sur les forums US) et qui vaut 530 € si achat US...
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Pedro13 Mer 24 Aoû 2011 - 15:06

Faut savoir que je pese plus de 110kg, donc c'est un facteur à prendre en compte : il est probable que le système de Hamac ait été dimensionné pour des gens moins lourds (quoique, aux US, on sait jamais...)
Hola c'est du lourd le Tristan choix de selle pour road king classic - Page 2 807915

En tout cas, toujours aussi belles tes photos. Au fait il en est où ton album ?? choix de selle pour road king classic - Page 2 975117
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Tristan Mer 24 Aoû 2011 - 15:16

Pedro13 a écrit:En tout cas, toujours aussi belles tes photos. Au fait il en est où ton album ?? choix de selle pour road king classic - Page 2 975117

L'été a apporté une belle moisson d'images (à venir sur le forum, j'attends que les gens rentrent, car visiblement quand je poste ça n'intéresse pas grand monde. Deux réponses à mon dernier post ici : http://www.passion-harley.net/t30245p20-pyrenees-et-catalogne-juillet-2011#788045 ).

Mais le problème, c'est que le boulot est super prenant entre les périodes de vacances, alors j'ai pas trop le temps de poster et de faire le tri. Mais je ne désespére pas de faire un bel album un de ces jours !


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Harlidson55 Ven 17 Fév 2012 - 14:47

[quote="FANFAN95"]Voici la mienne installée ce week end
madame est ravie

choix de selle pour road king classic - Page 2 11122210

Bonjour Fanfan,

La largeur de ta selle 17' à l'avant et 16' à l'arrière ? Si oui ça ne gène pas pour ouvrir les sachoches ? choix de selle pour road king classic - Page 2 85798

Harlidson55
Harlidson55
Harlidson55
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verdun 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 10
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par doncarlo Dim 24 Juin 2012 - 9:12

Que pensez vous des selles gonflable ??? il y eu a une sur le road king qui m'intéresse choix de selle pour road king classic - Page 2 700608 choix de selle pour road king classic - Page 2 700608
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par ANISS Dim 24 Juin 2012 - 11:47

slt
pour moi et surtout pour madame, la selle HAMMOCK est top, dernièrement 1700km sans plainte, c est toujours ça de gagner... choix de selle pour road king classic - Page 2 800810 choix de selle pour road king classic - Page 2 37298
ANISS
ANISS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Foxr6 Jeu 19 Juil 2012 - 11:14

Booooohhh... franchement, j'y perd mon latin!!

A lire les différents posts, on ne sait plus trop si la selle d'origine est mieux que les selles dites "plus confortable" pour le ou la passagère...
Je me suis posé la question puisque ma belle voudrait bien passé sur une selle plus large...

Des news sur les coutures qui lachent??

choix de selle pour road king classic - Page 2 1619300833
Foxr6
Foxr6
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : GARD (à toi :p )
Harley-Davidson : Road king classic 2009
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par FANFAN95 Ven 20 Juil 2012 - 17:54

[quote="Harlidson55"]
FANFAN95 a écrit:Voici la mienne installée ce week end
madame est ravie

choix de selle pour road king classic - Page 2 11122210

Bonjour Fanfan,

La largeur de ta selle 17' à l'avant et 16' à l'arrière ? Si oui ça ne gène pas pour ouvrir les sachoches ? choix de selle pour road king classic - Page 2 85798

Harlidson55


Non pas du tout et le nouveau propriétaire en est content maintenant street glide avec selle harley confort mais madame n est pas ravi je pense changer pour reprendre une tallboy si je trouve
FANFAN95
FANFAN95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : val d oise 95
Harley-Davidson : Street Glide 2010
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par guycalvados Ven 20 Juil 2012 - 18:42

Foxr6 a écrit:Booooohhh... franchement, j'y perd mon latin!!

A lire les différents posts, on ne sait plus trop si la selle d'origine est mieux que les selles dites "plus confortable" pour le ou la passagère...
Je me suis posé la question puisque ma belle voudrait bien passé sur une selle plus large...

Des news sur les coutures qui lachent??

choix de selle pour road king classic - Page 2 1619300833

Moi j'ai une mustang low down. Elle convient pour les pilotes de moins de 1,72m. Elle est plus basse et moins large que l'origine pour le pilote tout en gardant un bon confort, et pour le passager elle est beaucoup plus large, plus longue, et plus confortable.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par casul Ven 20 Juil 2012 - 21:08

Je suis au standard beau baigneur, 191 x 125 kg.
J'ai sur mon RK une Hammock qui est très confortable et en plus elle rehausse l'assise ce qui pour moi est très bien.
Elle aurait 4 centimètres de plus ce serrait encore mieux.
casul
casul
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 84
Ville et C.P : 49310
Harley-Davidson : R.K
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par phipin Ven 20 Juil 2012 - 23:50

Je viens d'installer une Sundowner sur mon RK Classic 2007. On a fait 2 000 km en 4 jours le week-end dernier, je n'ai pas eu mal aux fesses, je suis beaucoup mieux calé que dans la selle d'origine et ma compagne était ravie. Pas une plainte en 4 jours, et pourtant il n'a pas fait toujours beau.
J'ai choisi le modèle avec la même déco que la selle d'origine (concho et armure). Elle s'intègre très bien à la ligne du RK.
phipin
phipin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Mauves sur Loire 44470
Harley-Davidson : Road King Classic 96ci 2007
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par doncarlo Sam 21 Juil 2012 - 7:56

phipin a écrit:Je viens d'installer une Sundowner sur mon RK Classic 2007. On a fait 2 000 km en 4 jours le week-end dernier, je n'ai pas eu mal aux fesses, je suis beaucoup mieux calé que dans la selle d'origine et ma compagne était ravie. Pas une plainte en 4 jours, et pourtant il n'a pas fait toujours beau.
J'ai choisi le modèle avec la même déco que la selle d'origine (concho et armure). Elle s'intègre très bien à la ligne du RK.

Salut , tu peux mettre de photos de ta nouvelle selle , se serai sympa, je réfléchis aussi à la sundowner choix de selle pour road king classic - Page 2 831254
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Toxo Sam 21 Juil 2012 - 10:26

Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par spock13 Dim 22 Juil 2012 - 17:49

J'ai une Sundowner 51615-09A , utilisée 4 mois et je suis revenu sur la selle d'origine . Les points positifs confort améliore pour le pilote et surtout pour la passagère . Points négatifs , légèrement plus haute et surtout le look auquel je n'accroche pas . Donc des que j'ai 5 mn je la mettrai en vente sur le forum . choix de selle pour road king classic - Page 2 37298
spock13
spock13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix de selle pour road king classic - Page 2 Empty Re: choix de selle pour road king classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum