RADAR ! ENCORE UN NOUVEAU
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RADAR ! ENCORE UN NOUVEAU
Moi j'ai mis des fausses plaques
un gars du forum
Vrod83 je crois
un gars du forum
Vrod83 je crois
marsu56- Full Member
un de +
Souriez vous êtes filmés
Un petit coucou J'ai le privilège de vous faire-part de la naissance de triplés. et oui, sur l'autoroute, Bourg-lès-Valence, Dans le sens Marseille-Lyon.
Je vous envoie la photo des "Nouveaux nés (ils aiment déjà les bagnoles!):
Et en plus, à part le fait qu'ils ne sont pas annoncés on ne les voit pas puisqu'ils sont après un pont et qu'ils prennent la photo par l'arrière sur les 3 voies!C'est nouveau, ça vient de sortir, et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres du même style. Faite passer
Un petit coucou J'ai le privilège de vous faire-part de la naissance de triplés. et oui, sur l'autoroute, Bourg-lès-Valence, Dans le sens Marseille-Lyon.
Je vous envoie la photo des "Nouveaux nés (ils aiment déjà les bagnoles!):
Et en plus, à part le fait qu'ils ne sont pas annoncés on ne les voit pas puisqu'ils sont après un pont et qu'ils prennent la photo par l'arrière sur les 3 voies!C'est nouveau, ça vient de sortir, et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres du même style. Faite passer
beno- Full Member
- Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
on a ça chez nous depuis 10 ans, sur l'autoroute E411 (Bruxelles-Luxembourg) à la sortie 12 (près de chez moi, en fait)
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
1 radar par voie, ça supprime les litiges qu'ils avaient en cas de dépassement.
Pas cons, les mecs.
Pas cons, les mecs.
ROKA-DING- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Ca fait bien déjà 5 ans qu'ils sont installés et ils sont annocés mais bien 1 à 2 km avant (au niveau du pont qui travserse le rhône) et à l'endroit ou l'A7 passe à ... 110km/h
Et oui faites gaffe, alors que rien ne le justifie (à part l'absence de bande d'arrêt d'urgence à cet endroit) lorsque l'A7 longe Valence et bourg les valence, c'est limité à 110km/h, y'en a pas mal qui se font avoir
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
Tout à fait Goofy, il existe depuis le printemps 2006
Ce triple radar fait fantasmer et ressort régulièrement sur divers blog dédiés à l'auto sans que l'info soit daté
Ce triple radar fait fantasmer et ressort régulièrement sur divers blog dédiés à l'auto sans que l'info soit daté
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
raf- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Ah pour ça, ils sont pas en retard.raf a écrit:......voici le dernier né en région liegeoise flash de face de dos autonome et mobile qui dit mieux.....
J'suis pas contre les radars aux endroits à forte accidentologie, mais y'a longtemps qu'il y a dérive.
Y z'ont plus de budget pour réparer les routes, mais pour de nouveaux radars, si........
Faut croire qu'avec le pognon qu'ils récoltent avec les radars, ils fabriquent d'autres radars.
ROKA-DING- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
je confirme pour les routes en BelgiqueROKA-DING a écrit:Ah pour ça, ils sont pas en retard.raf a écrit:......voici le dernier né en région liegeoise flash de face de dos autonome et mobile qui dit mieux.....
J'suis pas contre les radars aux endroits à forte accidentologie, mais y'a longtemps qu'il y a dérive.
Y z'ont plus de budget pour réparer les routes, mais pour de nouveaux radars, si........
Faut croire qu'avec le pognon qu'ils récoltent avec les radars, ils fabriquent d'autres radars.
une vrai calamité
nous venons de perdre une bonne amie bikers' le mois dernier
paix a son âme, ma chère sœur et repose en paix maintenant
lecristal- Qualified
- Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Page 2 sur 2 • 1, 2