Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par philippe19671 Sam 28 Nov 2009 - 10:46

en relisant COMPLETEMENT ce topic, je realise que je me suis trompé, le pote de mon chapter c'est une CVO 2008 à robe similaire (mais pas identique) à la tienne qu'il a
Je n'ai donc jamais vu une becane identique à la tienne (ou alors elle m'aura echapé en concentration mais ca m'etonerait)

t'as qque chose rare on dirait

philippe19671
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par ZoeandPitch Sam 28 Nov 2009 - 14:38

c'est le coloris de l'ultra 2009, Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 919984
http://www.harley-davidson.com/wcm/Content/Pages/2009_Motorcycles/2009_Motorcycles.jsp?locale=fr_FR&bmLocale=fr_FR#/model/flhtcu

trés joli mais pas unique; y en a une chez harley lille europe
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par steelboy Sam 28 Nov 2009 - 21:43

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Tt_bmp10

mon ultra classique 2004 blanc nacré
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par michel m72 Dim 29 Nov 2009 - 6:46

Bonjour Electra,

Il me semble que tes aerateurs au niveau des pare-jambres ne soient pas d' origine ?
Pourrais tu nous indiquer la reference et le fournisseur.
Merci d' avance et bonne journée
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par Jérônimo Dim 29 Nov 2009 - 11:06

Merci philippe pour ta réctification, j'pense aussi qu'on doit pas être nombreux dan cette robe, tant mieux c'était aussi mon but.
Avoir une harley pas comme les autres et personnalisé à son goût c'est toujours un peu le but que recherche tous les possesseurs de nos superbes machines, alors l'avoir d'origine sans modif c'est le pied. (enfin ce n'est que mon avis).
Maintenant ça m'empêche pas de lui rajouter des ptites retouches, Stage 1 obligatoire dés le 1er mois et là je viens de remplacer le biplace par une zeppelin avec réglages pneumatiques ça améliore encore + le confort de cette superbe bécane, j'vais me commander d'ici peu le crochet d'attelage pour à nouveau tracter ma remorque bagagére (je posterais une photo de l'ensemble dés que possible), et en même temps une paire de repose pieds autoroute.
Aprés tout ça va falloir que je fasse gaffe de pas m'endormir dessus Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 807915


Zoéandpitch, elle est d'occas ou c'est une invendue de 2009 celle de Lille ???


Electra, elle est magnifique aussi en toute blanche, si la mienne n'avait pas existé c'est certainement comme ça que je l'aurai prise.
Tes reposes pieds autoroute sont vachement haut ou c'est un effet ???

@ PLUCHE Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 37298 bon dimanche
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par CAVALIERKINGBAKER Dim 29 Nov 2009 - 12:00

Zoéandpitch, elle est d'occas ou c'est une invendue de 2009 celle de Lille ???


celle de lille c'était une NEUVE,... qui à était commandée et livrée.
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par ZoeandPitch Dim 29 Nov 2009 - 12:44

sais pas! je l'avais remarquée,ça fait plusieurs semaines, mais je n'ai pas demandé de précision Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 934157
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par steelboy Dim 29 Nov 2009 - 14:34

michel m72 a écrit:Bonjour Electra,

Il me semble que tes aerateurs au niveau des pare-jambres ne soient pas d' origine ?
Pourrais tu nous indiquer la reference et le fournisseur.
Merci d' avance et bonne journée

desolé les areateurs etait deja posés quand je l ai achetée en 2005.


Dernière édition par Electra le Dim 29 Nov 2009 - 14:39, édité 1 fois
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par steelboy Dim 29 Nov 2009 - 14:39

Electra, elle est magnifique aussi en toute blanche, si la mienne n'avait pas existé c'est certainement comme ça que je l'aurai prise.
Tes reposes pieds autoroute sont vachement haut ou c'est un effet ???

@ PLUCHE Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 37298 bon dimanche[/quote]

effectivement je les ai remontés pour une position plus confortable a mon point de vu.
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par philippe19671 Dim 29 Nov 2009 - 19:33

Electra a écrit:Electra, elle est magnifique aussi en toute blanche, si la mienne n'avait pas existé c'est certainement comme ça que je l'aurai prise.
Tes reposes pieds autoroute sont vachement haut ou c'est un effet ???

@ PLUCHE Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 37298 bon dimanche

effectivement je les ai remontés pour une position plus confortable a mon point de vu.[/quote]

moi avec mon 46 fillette (pour seulement 1.72 m, allez comprendre) jreglerais mes pose pieds comme ca j'aurais les gros orteils dans les narines Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 111828 Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 111828
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche - Page 2 Empty Re: Combien de possesseurs d'ultra classic grise et blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum