Combien de Softail sur le forum Passion-Harley
Page 6 sur 15 • Partagez
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Combien de Softail Custom
Quand tu dis pas de probleme de garantie , as tu eu à le verifier chez ton cons.....
Bigsmile- Full Member
ca y est
salut a tous
ca y est
depuis hier soir
softail en stage 1
pot vances et hines
+ carto +filtre a air
;j'ai amener les pots chez mon cocessionnaire
je les avaient acheter a un pote
et mon concessionaire a bien voulu me les monter
et la garantie cours toujours
au final
pots 440 euro+stage 1 en promo 800 roro
doncun stage pomplet a 1240 euro
trés raisonables au vu de certain tarif
par contre ,j'ai rencontrer un chef d'atelier et un vendeur a ma concession des plus sympa
moins le boss, qui a les yeux de quelqu'un qui cherche des biftons qu'il a perdu par terre
aprés ca respire mieux je m'attendais a beaucoup +
mais la moto est en rodage donc a roder
et je suis du style conduite cool
par contre si quelqu'un a une astuce pour diminuer le bruit
parce que mem avec les quiet baffles
a mon gout quand je vais rencontrer les bleus
JE SUIS MORT
remarquer je dit tout le temps
VAUT MIEUX ETRE MORT ET COOL QUE MORT ET PAS COOL
bon dimanche a tous
ca y est
depuis hier soir
softail en stage 1
pot vances et hines
+ carto +filtre a air
;j'ai amener les pots chez mon cocessionnaire
je les avaient acheter a un pote
et mon concessionaire a bien voulu me les monter
et la garantie cours toujours
au final
pots 440 euro+stage 1 en promo 800 roro
doncun stage pomplet a 1240 euro
trés raisonables au vu de certain tarif
par contre ,j'ai rencontrer un chef d'atelier et un vendeur a ma concession des plus sympa
moins le boss, qui a les yeux de quelqu'un qui cherche des biftons qu'il a perdu par terre
aprés ca respire mieux je m'attendais a beaucoup +
mais la moto est en rodage donc a roder
et je suis du style conduite cool
JE SUIS MORT
bon dimanche a tous
katanga- Newbie
- Son Age : 56
Ville et C.P : cambounet sur le sor 81580
Harley-Davidson : softail custom 2009
Re: Combien de Softail sur le forum Passion-Harley
Oui mais on va pas commencer à mélanger, il y a le Springer CVO d'un coté et .............. les autres CVO de l'autre .
SPRINGORE- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Je disais ça au passage mais c'est vrai qu'il ne faut pas tout mélangé
Reste que le Springer CVO est une très belle machine
Reste que le Springer CVO est une très belle machine
Zygmunt- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Durdat-Larequille -03-
Harley-Davidson : FLSTFSE2
Re: Combien de Softail Custom
Le Cons me propose des pots sebring pour le stage 1 est ce que quelqu'un les à montés sur son softail custom.....merci
Bigsmile- Full Member
- Ville et C.P : La Valette Du Var 83160
Harley-Davidson : Softail Custom 2009
JE SUIS MORT
salut, beaucoup d'entre nous font face à ce problème quand ils changent les pots.
quelqu'un sur ce forum, mais je ne sais plus qui, a posté sur ce sujet. il a fabriqué des inserts en grillage fin, entourés de tissu céramique...
ils s'accrochent sur la vis de retenue des chicanes ( quite baffles)... mais comme tu le signales, c'est encore loud!
cherche dans les posts ayant à voir avec ... pots, db, etc ...
et fais moi savoir quand tu as trouvé. j'aimerais en acheter pour calmer un peu les meanmothers.
JE SUIS MORT
salut, beaucoup d'entre nous font face à ce problème quand ils changent les pots.
quelqu'un sur ce forum, mais je ne sais plus qui, a posté sur ce sujet. il a fabriqué des inserts en grillage fin, entourés de tissu céramique...
ils s'accrochent sur la vis de retenue des chicanes ( quite baffles)... mais comme tu le signales, c'est encore loud!
cherche dans les posts ayant à voir avec ... pots, db, etc ...
et fais moi savoir quand tu as trouvé. j'aimerais en acheter pour calmer un peu les meanmothers.
sinjac- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
fabrication maison
salut a tous
bon etant de la partie (soudeur T.I.G pétrolier) cette semaine je me suis fabriquer des quiets bafles maison
j'ai des vances et hines shortshots
donc court
chicanes faites avec un grillages inox de 1,5 mm d'epais et percer de trous rond de 3 de diametre
longueur : la totalité du gros diametre des pots
donc 25 cms
a chaque bout une rondelle inox usiné avec un gros chamfrein des deux cotés
avec enroulé autour du tube un grillage un peu plus fin et enfin de la laine de roche appeller "pyromat"
j'ai profité du demontage des pares chaleurs pour faire un trou en face des vis qui maintienne les quiets baffles
zauraient pa pu y penser eux meme chez vances
plus besoin de demonter les pares chaleurs pour sortir et remettre les quiets
résultat
e ben j'ai pas pu essayer il neige tres fort chez moi
apparament ca ronrone plus sourd
je vous tient au jus
a+
bon etant de la partie (soudeur T.I.G pétrolier) cette semaine je me suis fabriquer des quiets bafles maison
j'ai des vances et hines shortshots
donc court
chicanes faites avec un grillages inox de 1,5 mm d'epais et percer de trous rond de 3 de diametre
longueur : la totalité du gros diametre des pots
donc 25 cms
a chaque bout une rondelle inox usiné avec un gros chamfrein des deux cotés
avec enroulé autour du tube un grillage un peu plus fin et enfin de la laine de roche appeller "pyromat"
j'ai profité du demontage des pares chaleurs pour faire un trou en face des vis qui maintienne les quiets baffles
zauraient pa pu y penser eux meme chez vances
plus besoin de demonter les pares chaleurs pour sortir et remettre les quiets
résultat
e ben j'ai pas pu essayer il neige tres fort chez moi
apparament ca ronrone plus sourd
je vous tient au jus
a+
katanga- Newbie
salut katanga, si tu avais la possibilité de poster des tofs, ce serait super! thanks.
sinjac- Full Member
ok
eh oui
j'ai encore du mal avec ce forum
mais ,je vais m"appliquer
a+
j'ai encore du mal avec ce forum
mais ,je vais m"appliquer
a+
katanga- Newbie
Slythemeanmachine- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Montreal beach
Harley-Davidson : FXSTDI Softail 2005 modifié
Je pense qu'on est pas très nombreux...
La mienne est un modèle à carbu acheté en 2001
Depuis elle ressemble plus trop à un deuce à part le réservoir, le GB AR et les fourreaux de fourche (et encore tout à été repeint!)...
Depuis elle ressemble plus trop à un deuce à part le réservoir, le GB AR et les fourreaux de fourche (et encore tout à été repeint!)...
deuce-34- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Balaruc les Bains (34)
Harley-Davidson : Softail Deuce 2000
Club des Deuce en voies d'extinction
deuce-34 a écrit:Je pense qu'on est pas très nombreux...
On devrait se tenir au courant des trucs qui concerne les deuce si tu veux ! comment on fait pour devenir ami en tout cas laisse mois tes coordonnées car moi je ne peux pas envoyer de MP a plus Sly ou Sylvain ou Deuce le deuce québécois bien sur !
Bikerz qui aiment la Deuce !
Salut deuce-34 je t'ai fais une demande d'amis je ne peux pas poster encore des MP comme ça on pourra se tenir au courant des développements concernant ce fabuleux modèle j'ai eue un modèle carbu en 2002, superbe machine !!! c'est ce qui m'a donné le gout d'en avoir une autre et j'ai juste trouvé une 2005 fuel injected mais je suis super heureux de l'avoir. Ici a Montréal la mode c'est des extensions de réservoir d'essence pour qu'elles ressemblent a la deuce étrange n'est ce pas ! beaucoup de gens aiment le réservoir allongé du Deuce ici a Montréal beach ! J'appelle ma ville Montréal "Montréal beach" parce que nous sommes une île. Ici c'est le Las Vegas du Canada francophone, beaucoup de motos, beaucoup de gens qui font des modifications surtout de Harley, des bikers bars, des club de danseuses nues (ici c'est très ouvert coté sexualité) les filles quand à elles vont souvent voir les danseurs nus pas pour rien qu'elles sont HOT dans le plumard comme vous dites. Envoie moi ton courriel quand tu peux moi je ne sais pas comment ! A plus Sly [img][/img]
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Qui ne veut rien faire trouve une excuse ...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, Qui ne veut rien faire trouve une excuse ...
hé, c'est pas sympa de faire comme çà
meme si on n'a pas de Deuce, on aime bien voir des belles bécanes, alors pourquoi passer par les mp?
pis fais gaffe, si tu commences à dire que chez toi, les filles sont Hot, tu vas avoir plein d'amis pour les vacances
( Rony, restes calme, c'est pas bon pour ton coeur)
allez, donnes tes tuyaux ici, et ne les gardes pas que pour quelques uns
meme si on n'a pas de Deuce, on aime bien voir des belles bécanes, alors pourquoi passer par les mp?
pis fais gaffe, si tu commences à dire que chez toi, les filles sont Hot, tu vas avoir plein d'amis pour les vacances
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
La Mouette a écrit:hé, c'est pas sympa de faire comme çà
Pas de problèmes vous êtes les bienvenu(e)s chez nous les cousin(e)s
Regarde ça la mouette c'est pas mon premier bike
http://www.passion-harley.net/presentation-des-membres-f8/salut-la-gang-t17561-40.htm le post sur mon premier Harley
tu peux en voir aussi beaucoup sur youtube ici
https://www.youtube.com/watch?v=Bxu9Mm6W5Ag&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=bBuJrEPlKtU&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=hdaKP5wDysU&feature=channel
http://gkma.org/ic/default.htm
Pour bien du plaisir regardez un de nos nombreux évènements Harley a Montréal beach !
http://www.showharley.com/videos.html
Salut cousin!
C'est marrant car j'ai habité 6 ans au Québec (entre 1963 et 1969)... J'ai quelques souvenirs: entre autres la neige et le hockey!
Je pars le 6 février pour la Nouvelle Calédonie (pour 2 à 4 ans). Impossible d'amener ma moto, ça me couterais entre 5000 et 6000 euros (transport + taxes)!
Elle va donc resté chez un copain qui va s'en occupé et profité pour y installer une roue de 250 à l'arrière.
Bye, je retrouve à mes cartons de déménagement.
C'est marrant car j'ai habité 6 ans au Québec (entre 1963 et 1969)... J'ai quelques souvenirs: entre autres la neige et le hockey!
Je pars le 6 février pour la Nouvelle Calédonie (pour 2 à 4 ans). Impossible d'amener ma moto, ça me couterais entre 5000 et 6000 euros (transport + taxes)!
Elle va donc resté chez un copain qui va s'en occupé et profité pour y installer une roue de 250 à l'arrière.
deuce-34- Discoverer
On garde contact !
deuce-34 a écrit:Salut cousin!
Disons que le Québec depuis 1963 a bien changé (c'est l'année que je suis né) le Hockey est devenu une question d'argent plus que de sport bien que les jeunes jouent encore ! Tu pars pour la Nouvelle Calédonie c'est fantastique. Moi j'arrive de 4 ans en Arabie Séoudite où j'ai travaillé comme infirmier, où je roulais en Harley, une night train que j'ai modifié complètement que j'ai vendu assez cher pour m'acheter une BMW 850 manuelle V8 et une Deuce c'est pour te dire combien que j'avais mis de l'argent dessus. Je faisais beaucoup de plongée sous-marine ! Ça serait carrément un crime de guerre que d'aller travailler en Nouvelle Calédonie et pas pratiquer ce si beau passe-temps wow ! Je suis allé voir des photos et j'en rêve. Wow t'es chanceux ! Pour ton bike t'en fais pas ! Achète toi en un la bas pour le prix que tu aurais payé l'envoie par bateau ou avion de ton Deuce. 250 mm pour la roue arrière c'est pas mal cool moi j'y pense mon mécano me dit qu'il peut m'installer un 260 avec un swingarm du tonnerre ! J'aimerais qu'on garde contact donne moi ton email (courriel) ! j,sais pas trop comment ici on a pas le droit je crois ! Donne moi des nouvelles ! Deuce
Je t"ai envoyé un MP avec mes coordonnées
T'inquites pas je vais bien profiter de la mer là bas
T'inquites pas je vais bien profiter de la mer là bas
deuce-34- Discoverer
c'est la plus belle e en jaune elle claque bien aussi
STEPHAN- Full Member
- Ville et C.P : 06200 NICE
Harley-Davidson : SPRINGER CVO 09
softail custom
salut camarade,
tu n'est pas tout seul ! je suis un bleu, inscrit depuis 5 jours.
mais dis moi de quel année ton custom et le pare brise......... efficace ?Je vois que tu a monté de nouveau pots, est que tu a fait le stage 1 ?
dès que je trouve la technique je t'envoi la photo de ma belle
A TRES PLUS
mais dis moi de quel année ton custom et le pare brise......... efficace ?Je vois que tu a monté de nouveau pots, est que tu a fait le stage 1 ?
dès que je trouve la technique je t'envoi la photo de ma belle
A TRES PLUS
johnRider81- Newbie
- Son Age : 65
Ville et C.P : cambounet/sor 81580
Harley-Davidson : street glide 2009
t"as pas fini
oui bien sur
pour infos a tous
ce malandrin de RIDER n'est autre que mon meilleur pote avec qui on a acheter la meme moto ,au meme endroit, et en meme temps,
QUEL PHENOMENE CELUI LA
aller a +
john rider
prépare l'apéro je passe tout a l'heure
j'ai besoin d'un alibi
a+
pour infos a tous
ce malandrin de RIDER n'est autre que mon meilleur pote avec qui on a acheter la meme moto ,au meme endroit, et en meme temps,
QUEL PHENOMENE CELUI LA
aller a +
john rider
prépare l'apéro je passe tout a l'heure
j'ai besoin d'un alibi
a+
katanga- Newbie
que ce passe t'il ici les modos, il y a eu un regroupement de sujet, on comprend plus rien, on se sait plus qui repond à qui
Explications SVP
Explications SVP
SPRINGORE- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Combien de Softail sur le forum
Springore tu as bien raison ! Johnrider81 quand tu poses une question il faut savoir a qui tu la pose ! Si c'est à moi Slythemeanmachine concernant mon mini fender (par brise) et je cite:
salut camarade,
je te réponds c'est le plus petit qui existe sur le marché et un des plus robuste c'est le Wind vest http://www.windvest.com/ il est 500 $ canadiens alors ne Euro je ne sais pas ocmment ça fait ! Il est pas trop gros pour m'empêcher de bien voir, pas trop gros non plus pour enelever du look au bike et il est extrèmement efficace je peux rouler a 160 même 200 kilomètres à l'heure avec mes verres fumés légers d'Oakley sans problèmes, le vent passe juste au dessus du haut de mon casque (fantastique) donc finit les batailles avec le Dieu Éole. Moi c'est un FXSTDI softail Deuce 2005 et effectivement il est monté stage 1 avec un power commander mis sur le Dyno et entrée d'air kuryakin (procharger) http://www.kuryakyn.com/index.cfm/go/Home.ProductDetail/catID/15/scID/32/IMID/910 et pot d'échapement Vances & Hines Big shots short http://www.vanceandhines.com/products/st-8606-bigshots/bigshots.html Assez facile de le monter pour atteindre 190 - 200 kilomètres a l'heure (ce que fais très rarement) Est ce que ça réponds a tes questions ! plus Deuce
PS Parles nous du tiens !
salut camarade,
je te réponds c'est le plus petit qui existe sur le marché et un des plus robuste c'est le Wind vest http://www.windvest.com/ il est 500 $ canadiens alors ne Euro je ne sais pas ocmment ça fait ! Il est pas trop gros pour m'empêcher de bien voir, pas trop gros non plus pour enelever du look au bike et il est extrèmement efficace je peux rouler a 160 même 200 kilomètres à l'heure avec mes verres fumés légers d'Oakley sans problèmes, le vent passe juste au dessus du haut de mon casque (fantastique) donc finit les batailles avec le Dieu Éole. Moi c'est un FXSTDI softail Deuce 2005 et effectivement il est monté stage 1 avec un power commander mis sur le Dyno et entrée d'air kuryakin (procharger) http://www.kuryakyn.com/index.cfm/go/Home.ProductDetail/catID/15/scID/32/IMID/910 et pot d'échapement Vances & Hines Big shots short http://www.vanceandhines.com/products/st-8606-bigshots/bigshots.html Assez facile de le monter pour atteindre 190 - 200 kilomètres a l'heure (ce que fais très rarement) Est ce que ça réponds a tes questions ! plus Deuce
PS Parles nous du tiens !
la grenouille25- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : 1450 softail heritage
salut mean sly! ça le fait bien, le réservoir allongé. superbe bécane. sympa de t'avoir parmi nous.... je me dis qu'un de ces 4 matins, je pousserais bien jusqu'à montréal... en été bien entendu... quitte à louer sur place un bike.Slythemeanmachine a écrit:Salut deuce-34 je t'ai fais une demande d'amis je ne peux pas poster encore des MP comme ça on pourra se tenir au courant des développements concernant ce fabuleux modèle j'ai eue un modèle carbu en 2002, superbe machine !!! c'est ce qui m'a donné le gout d'en avoir une autre et j'ai juste trouvé une 2005 fuel injected mais je suis super heureux de l'avoir. Ici a Montréal la mode c'est des extensions de réservoir d'essence pour qu'elles ressemblent a la deuce étrange n'est ce pas ! beaucoup de gens aiment le réservoir allongé du Deuce ici a Montréal beach ! J'appelle ma ville Montréal "Montréal beach" parce que nous sommes une île. Ici c'est le Las Vegas du Canada francophone, beaucoup de motos, beaucoup de gens qui font des modifications surtout de Harley, des bikers bars, des club de danseuses nues (ici c'est très ouvert coté sexualité) les filles quand à elles vont souvent voir les danseurs nus pas pour rien qu'elles sont HOT dans le plumard comme vous dites. Envoie moi ton courriel quand tu peux moi je ne sais pas comment ! A plus Sly [img][/img]
sinjac- Full Member
Sinjac welcome !
Bienvenue Sinjac tout est possible The sky is the limit...
J'avais l'intention de te montrer plus de Softail Deuce (car c'est un illustre inconnu de la famille des softail chez Harley)
j'y travaille en FDS a plus mec ! Deuce
J'avais l'intention de te montrer plus de Softail Deuce (car c'est un illustre inconnu de la famille des softail chez Harley)
j'y travaille en FDS a plus mec ! Deuce
VOICI MON SOFTAIL 1340 HERITAGE DE 89 !!!!!!!!
la belle sans la bete !
damemil- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : LAVAL
Harley-Davidson : 1340 SOFTAIL HERITAGE
sinjac a écrit:salut mean sly! ça le fait bien, le réservoir allongé. superbe bécane. sympa de t'avoir parmi nous.... je me dis qu'un de ces 4 matins, je pousserais bien jusqu'à montréal... en été bien entendu... quitte à louer sur place un bike.Slythemeanmachine a écrit:Salut deuce-34 je t'ai fais une demande d'amis je ne peux pas poster encore des MP comme ça on pourra se tenir au courant des développements concernant ce fabuleux modèle j'ai eue un modèle carbu en 2002, superbe machine !!! c'est ce qui m'a donné le gout d'en avoir une autre et j'ai juste trouvé une 2005 fuel injected mais je suis super heureux de l'avoir. Ici a Montréal la mode c'est des extensions de réservoir d'essence pour qu'elles ressemblent a la deuce étrange n'est ce pas ! beaucoup de gens aiment le réservoir allongé du Deuce ici a Montréal beach ! J'appelle ma ville Montréal "Montréal beach" parce que nous sommes une île. Ici c'est le Las Vegas du Canada francophone, beaucoup de motos, beaucoup de gens qui font des modifications surtout de Harley, des bikers bars, des club de danseuses nues (ici c'est très ouvert coté sexualité) les filles quand à elles vont souvent voir les danseurs nus pas pour rien qu'elles sont HOT dans le plumard comme vous dites. Envoie moi ton courriel quand tu peux moi je ne sais pas comment ! A plus Sly [img][/img]
bon faut remettre les pendules a l'heure
la bécane elle ne ressemble plus tellement a la photo elle a même changé de couleur, même le sylvain il a changé !!! la barbe c'est la même mais il pris un peu de bedaine
En plus le sylvain il est super sympa même s'il conduit sa voiture comme Fangio dans sa grande époque
slk- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
onlytbou- Interested
Ville et C.P : 92210
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2006 Depuis
onlytbou- Interested
Ville et C.P : 92210
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE 2006 Depuis