Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km - Page 2 Empty Re: Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km

Message par philippe19671 Mer 9 Déc 2009 - 14:33

quand tu l'auras passée stage one, tu verras ce que "couple d'enfer" veut reelement dire......... Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km - Page 2 37298 Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km - Page 2 37298 Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km - Page 2 37298

philippe19671
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km - Page 2 Empty Re: Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km

Message par alainsps Mer 9 Déc 2009 - 14:45

salut Bernard56 , pour les balades sur Vannes : va sur ta messagerie Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km - Page 2 90029
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km - Page 2 Empty Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km

Message par Bernard56 Mer 9 Déc 2009 - 16:04

Bernard56
Bernard56
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Electra Glide Standard 2010
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km - Page 2 Empty Re: Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km

Message par thierry24 Mer 9 Déc 2009 - 16:45

Pour avancer ton phare tu as le choix sur le catalogue HD des extensions (avec ou sans casquette) mais ça déborde du pare-brise finalement

La moustiquaire on aime ou on aime pas...J'en ai eu une pendant 7 ans sur ma Dyna de 2001 et ne je m'en plaignais pas sauf quand il pleut ou je n'y voyait pas grand chose parce l'inclinaison de ma fourche et donc du pare-brise était de quelques degrés de moins que les Dyna d'aujourd'hui...


La Dyna est un excellent choix pour rider, mais à deux, mieux vaut changer la selle pour une Sundower ou un autre modèle confort..

Pour les sacoches, évites les HD, elles sont chers, sympa mais tu mets rien dedans à cause des formes interieures pour acceder aux suspensions et freins (j'avais les bigbag, les modèles les plus gros qui existe pour Dyna). Il doit y avoir un post sur le forum concernant SEB, un artisan qui fait des sacoches logeables de qualité et à moins cher que chez HD ...

Bonne route sur ton Dyna
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km - Page 2 Empty Re: Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km

Message par philippe19671 Mer 9 Déc 2009 - 16:52

thierry24 a écrit:Pour avancer ton phare tu as le choix sur le catalogue HD des extensions (avec ou sans casquette) mais ça déborde du pare-brise finalement

La moustiquaire on aime ou on aime pas...J'en ai eu une pendant 7 ans sur ma Dyna de 2001 et ne je m'en plaignais pas sauf quand il pleut ou je n'y voyait pas grand chose parce l'inclinaison de ma fourche et donc du pare-brise était de quelques degrés de moins que les Dyna d'aujourd'hui...


La Dyna est un excellent choix pour rider, mais à deux, mieux vaut changer la selle pour une Sundower ou un autre modèle confort..

Pour les sacoches, évites les HD, elles sont chers, sympa mais tu mets rien dedans à cause des formes interieures pour acceder aux suspensions et freins (j'avais les bigbag, les modèles les plus gros qui existe pour Dyna). Il doit y avoir un post sur le forum concernant SEB, un artisan qui fait des sacoches logeables de qualité et à moins cher que chez HD ...

Bonne route sur ton Dyna

j'ai comandé une sacoche de cadre pour mon softail springer à seb

son pseudo sur le forum : sebdunord

son site : www.sebcycles.com/


excelent contact et d'apres les comentaires, excelent boulot. J'atend de voir ma sacoche avec motif flamé, livraison en principe mi janvier, mais ca devrait etre une reussite
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km - Page 2 Empty Re: Super glide custom : 1er bilan au bout de 1000 km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum