Changement Street rod
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement Street rod
Salut à tous
J'envisage de changer ma street rod contre une fat boy ou une fat bob
J'aimerai avoir votre avis sur ce type de moto
Amitiés
Mann03300
J'envisage de changer ma street rod contre une fat boy ou une fat bob
J'aimerai avoir votre avis sur ce type de moto
Amitiés
Mann03300
mann03300- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : CREUZIER LE VIEUX 03300
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/04/2009
Re: Changement Street rod
tu devrais t'adresser aux gens concernés et poster ta question ds la rubrique dyna ou softail.
conseil d'ami
conseil d'ami
hellsrider- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 23/03/2009
Re: Changement Street rod
J'ai déplacé ton sujet du V-Rod ici dans les Dyna pour que tu ais des réponses.
Très sincèrement, c'est difficile de comparer le moteur Revolution et le Moteur Twin-Cam
De plus la position de conduite est différente, la partie cycle n'a rien à voir non-plus.
La philosophie de la moto est également complètement différente
Si je peux me permettre, il vaudrait mieux que tu ailles chez un concessionnaire, et que tu demandes à faire des essais des deux bécanes le FatBob et le FatBoy. Ainsi tu pourrais avoir un ressenti qui te sera personnel, et tu te laisses guider par ton instinct.
Les deux bécanes FatBob et FatBoy, même si elles ont (presque) le même moteur n'ont pas le même agrément de conduite, n'ont pas le même visuel, et n'ont pas le même pilotage.
Tu vois mon post ne t'apporte pas grand-chose
Très sincèrement, c'est difficile de comparer le moteur Revolution et le Moteur Twin-Cam
De plus la position de conduite est différente, la partie cycle n'a rien à voir non-plus.
La philosophie de la moto est également complètement différente
Si je peux me permettre, il vaudrait mieux que tu ailles chez un concessionnaire, et que tu demandes à faire des essais des deux bécanes le FatBob et le FatBoy. Ainsi tu pourrais avoir un ressenti qui te sera personnel, et tu te laisses guider par ton instinct.
Les deux bécanes FatBob et FatBoy, même si elles ont (presque) le même moteur n'ont pas le même agrément de conduite, n'ont pas le même visuel, et n'ont pas le même pilotage.
Tu vois mon post ne t'apporte pas grand-chose
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Changement Street rod
c toi qui paye
choisis
et regarde tous les posts ou les mecs parle de leur brelle
choisis
et regarde tous les posts ou les mecs parle de leur brelle
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008
fat bob ou fat boy
Je pense que vous avez raison je vais voir avec un concessionnaire pour essayer les deux modeles
mann03300- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : CREUZIER LE VIEUX 03300
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/04/2009
Re: Changement Street rod
RONE toujours raison
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Changement Street rod
le fatBOB est une excellent compromis entre ton street et le boy
XD- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008
Moi j'ai eu les deux
Moi qui ai eu les deux Fat Boy carbu en 90 et aujourd'hui Fat Bob je te dirai que c'est un choix difficile.
Personnellement je préfère le Fat Bob notamment pour sa partie cycle et le double disque.
C'est disons une moto européannisée d'ailleurs les transfos que j'avais faite sur mon Fat Boy (double disque, guidon plat, commandes avancées ) avaient fini par en faire un précurseur du Fat Bob
Alors à toi de voir et comme dit plus haut rien ne vaut un essai et n'oublie pas qu'en stage 1 ta moto sera beaucoup plus agréable à piloter.
A+
Personnellement je préfère le Fat Bob notamment pour sa partie cycle et le double disque.
C'est disons une moto européannisée d'ailleurs les transfos que j'avais faite sur mon Fat Boy (double disque, guidon plat, commandes avancées ) avaient fini par en faire un précurseur du Fat Bob
Alors à toi de voir et comme dit plus haut rien ne vaut un essai et n'oublie pas qu'en stage 1 ta moto sera beaucoup plus agréable à piloter.
A+
Ropié- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008
Sujets similaires
» Riser pour Street bob ?
» Changement pots street bob
» Changement de couleur de mon Street Bob
» Changement amortisseurs Street bob
» Projet de changement réservoir Street Bob
» Changement pots street bob
» Changement de couleur de mon Street Bob
» Changement amortisseurs Street bob
» Projet de changement réservoir Street Bob
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum