Guidon vrod
Page 1 sur 1 • Partagez
Guidon vrod
Salut a toutes et tous et surtout bonne année
J'ai mis le riser et demi guidon de chez Rizoma sur mon vrod VSRCAW (2007) c'est tres beau , mais le demi guidon est trop plat pour moi.Je ne suis plus tout jeune et je fatigue. Pensez vous que je puisse conserver le Riser et mettre un autre guidon? Quelqu'un a eu l'occasion de le faire ?
Merci d'avance
Pétrus
J'ai mis le riser et demi guidon de chez Rizoma sur mon vrod VSRCAW (2007) c'est tres beau , mais le demi guidon est trop plat pour moi.Je ne suis plus tout jeune et je fatigue. Pensez vous que je puisse conserver le Riser et mettre un autre guidon? Quelqu'un a eu l'occasion de le faire ?
Merci d'avance
Pétrus
pétrus- Newbie
- Son Age : 74
Ville et C.P : Ezanville 95460
Harley-Davidson : vrod
Re: Guidon vrod
Désolé j apporte pas de réponse à ta question même le contraire... plutôt que refaire un post avec le même titre... quelqu'un à t'il déjà vu ou fait l'inversion du guidon sur VROD un peu style café racer.... ???
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
vu que tes tubes de demi guidon sont en alu , un bon professionel du métal devrait pouvoir te les cintrés de quelques degrès a ta convenance sans trop de problemes .
hellsrider- Discoverer
- Son Age : 38
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : v-rod muscle
guidon vrod
Merci pour ta réponse , je me renseigne.
pétrus- Newbie
- Son Age : 74
Ville et C.P : Ezanville 95460
Harley-Davidson : vrod
bonjour , aurais-tu une photo stp
pétrus a écrit:Salut a toutes et tous et surtout bonne année
Merci d'avance
Pétrus
aurais tu une photo de ton drag bar Rizoma stp
VROD85- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : notre dame de monts 85690
Harley-Davidson : VROD 2006
Bracelet
po a écrit:Désolé j apporte pas de réponse à ta question même le contraire... plutôt que refaire un post avec le même titre... quelqu'un à t'il déjà vu ou fait l'inversion du guidon sur VROD un peu style café racer.... ???
motorhead- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Etaples/mer , Mers-Les-Bains
Harley-Davidson : FXDXi Raven + FLHTK Rushmore
AH ouaip quand meme il est bien tendu le pilote merci pour le rensmotorhead a écrit:po a écrit:Désolé j apporte pas de réponse à ta question même le contraire... plutôt que refaire un post avec le même titre... quelqu'un à t'il déjà vu ou fait l'inversion du guidon sur VROD un peu style café racer.... ???
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
EH BEN LA VOILA LA PHOTO DU V ROD ALU SCREAMING DE 2002 QUE QUELQU'UN CHERCHAIT SUR CE MEME FORUM!!!!!!
Pierre64- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : Anglet -64-
Harley-Davidson : harley v rod