Guidon Chubby ,cablage, cocotte, Héritage 2008
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Guidon Chubby ,cablage, cocotte, Héritage 2008
Charley a écrit:
virer les fils du connecteur : tirer sur la plaque du fond de connecteur
je me suis fait un p'tit outil en corde à piano
puis, pour chaque fil, insérer un p'tit outil rond dans le trou en regard du picot pour le déverrouiller et pourvoir le retirer
c'est l'autre coté de mon p'tit outil en corde à piano que j'ai utilisé
A+
Je suis à ce niveau (démontage des fiches..) mais je n'arrive pas à retirer ces satanés contacts. Malgré que j'insère ds ces trous microscopiques une pointe je ne suis pas arrivé à en déverrouiller un seul !! faut-il vraiment forcer ??
Autre précision à Charley, qu'entends tu par : "virer les fils du connecteur : tirer sur la plaque du fond de connecteur
je me suis fait un p'tit outil en corde à piano".
Merci pour votre aide, je suis coincé et ne peux continuer pour la pose de mon guidon, la suite étant une partie qui semble simple.
SPORTS 06- Full Member
pierre19 a écrit:beau travail
jolie planche pour aller a la piscine
tout faux c'est pour travailler dans le jardin j'ai la meme et cela evite de ruiner mon froc quand je suis a genoux devant ma becane
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
SPORTS 06 a écrit:
Je suis à ce niveau (démontage des fiches..) mais je n'arrive pas à retirer ces satanés contacts. Malgré que j'insère ds ces trous microscopiques une pointe je ne suis pas arrivé à en déverrouiller un seul !! faut-il vraiment forcer ??
Autre précision à Charley, qu'entends tu par : "virer les fils du connecteur : tirer sur la plaque du fond de connecteur
Merci pour votre aide, je suis coincé et ne peux continuer pour la pose de mon guidon, la suite étant une partie qui semble simple.
Ben en fait, c'est à la photo précédente qu'il y a de l'info :
L'outil en CAP est un morceau de CAP arrondi d'un coté façon crochet, qui permet d'attraper la plaque située au fond du connecteur coté pin, et de la tirer vers toi. Sans avoir fait ça, les pins ne peuvent pas sortir (enfin, en bon état )
C'est plus clair ?
Bonne suite
Dernière édition par Charley le Jeu 28 Oct 2010 - 20:42, édité 1 fois (Raison : virer l'historique en trop !)
Charley- Full Member
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
herou laurent a écrit:pierre19 a écrit:beau travail
jolie planche pour aller a la piscine
tout faux c'est pour travailler dans le jardin j'ai la meme et cela evite de ruiner mon froc quand je suis a genoux devant ma becane
Charley- Full Member
Ville et C.P : L'IA 95
Harley-Davidson : FLH 1200 80 - FLSTC 105ème
Charley a écrit:SPORTS 06 a écrit:
Ben en fait, c'est à la photo précédente qu'il y a de l'info :
L'outil en CAP est un morceau de CAP arrondi d'un coté façon crochet, qui permet d'attraper la plaque située au fond du connecteur coté pin, et de la tirer vers toi. Sans avoir fait ça, les pins ne peuvent pas sortir (enfin, en bon état )
C'est plus clair ?
Bonne suite
Merci, je comprend mieux. J'y suis tout de même arrivé, non sans mal, mais à force de triturer le connecteur j'ai à un moment du faire bouger cette plaque et à partir de là les fils ont pu être retiré
En fait c'est la partie la plus délicate, après en prenant son temps ça va tout seul
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Page 2 sur 2 • 1, 2