Finir en Trike et Remorque
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Finir en Trike et Remorque
poola a écrit:Cheyenne41 a écrit:Poola, ne te casses pas la tête, il lui faut juste pouvoir emmener sa tente et un tonneau -
Une tente en silex ???
Merci Poola, merci Cheyenne ainsi que Zoé et Pitch et Big Al pour le soutiens a un membre du Paracétamol Chapter,
C'est l'inactivité d'hiverneux ou les 19 ans qui approchent, Grandpas devient piétinement de souriceau souffreteux. Mais tant que j'envisage pas une 4eme roue pour mes runs, tout va pour le mieux
PS un tonneau peut-être pas mais un matelas grand confort oui
Et pis une Fourme ou/et un st Nectaire pour les copains
PPS Le fromage stocké tres loin du nécessaire de couchage
vercassivelonos- Full Member
a ben pour moi, je songe à amener un lit de camp pour les prochains campements...
parce que dormir par terre ça devient dur...
Big Al- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
ha ben nous on a ça:Big Al a écrit:a ben pour moi, je songe à amener un lit de camp pour les prochains campements...
https://www.decathlon.fr/p/lit-de-camp-pour-le-camping-camp-bed-basic-60-cm-1-personne/_/R-p-307358?mc=8595950
25 balles, pas encombrant, et dessus je met un matelas auto gonflant.....et nos carcasses nous remercient
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Oui, ça commence comme ça et on fini en tricycle
vercassivelonos- Full Member
- Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
ça viendra ptetvercassivelonos a écrit:Oui, ça commence comme ça et on fini en tricycle
mais aussi on est pas des baroudeurs de ton acabit non plus; le couchage à la dure c'est de moins en moins souvent
mais tant qu'à avoir trois roues je pense, pour ma part, que ce serait plutôt un side...
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Perso, je continue à trimbaler dans l'avant du side le lit de camp, la petite tente, duvet, réchaud etc etc. Une fois la bâche mise ( " le couvre tonneau" ), tout est à l'abri et prêt à servir)- Pratique quand j'ai surestimé mes forces lors d'une longue randonnée-
MAIS... de plus en plus, c'est gite en dur, de préférence l'hôtel car je déteste les chambres d'hôte et les gites-je déteste faire la conversation le matin, je veux mon café bouillant, et qu'on me foute la paix -A l'hôtel, on est mieux servi -
et bientôt je vais revendre tout mon matos de camping, la bagagerie de trop etc.
et dire qu'il y a des années juste une bâche me suffisait!
ce que c'est que de nous...
MAIS... de plus en plus, c'est gite en dur, de préférence l'hôtel car je déteste les chambres d'hôte et les gites-je déteste faire la conversation le matin, je veux mon café bouillant, et qu'on me foute la paix -A l'hôtel, on est mieux servi -
et bientôt je vais revendre tout mon matos de camping, la bagagerie de trop etc.
et dire qu'il y a des années juste une bâche me suffisait!
ce que c'est que de nous...
Cheyenne41- Full Member
- Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Il y avait en GB , le reverent Sinclair qui proposait un transport de corp dans un side car "corbillard" differents attelages : ayabusa , triumph et HD " pour croyant ou non croyant " pour un dernier ride final digne : lent ,rapide ou tres rapide , dispo dans toute l'europe mais pas la France ,en effet le transport de corp est reglementé chez nous ,je pense que c'est ça la raison
guena- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Page 2 sur 2 • 1, 2