Reposes pieds Fat Bob
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reposes pieds Fat Bob
ahh... tu me refil un espoir
tu as trouver les commande sur ebay aussi ?
tu as trouver les commande sur ebay aussi ?
feidaikind- Discoverer
feidaikind- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Repose pieds Fat Bob Edge Cut
Salut à tous,
Qui a installé des repose pieds, commandes et poignées Edge Cut sur sa Fat? Expérience bonne, résistance à l'usure, look? Si vous avez des photos, c'est super!
Jp
Qui a installé des repose pieds, commandes et poignées Edge Cut sur sa Fat? Expérience bonne, résistance à l'usure, look? Si vous avez des photos, c'est super!
Jp
JPG- Discoverer
- Son Age : 73
Ville et C.P : La Rippe
Harley-Davidson : Slim, Softail Heritage 1340
Salut,
j'ai installe les edges cut sur mon bob en début d'été, look rien à redire j'adhere totalement.
Par contre, niveau confort de conduite... la ça dépend totalement des chaussures que tu portes...y a pas de vibrations ca, ca va..
Avec mes botes qui n'ont pas de semelles antidérapante sur toute la longueur ca glisse et c'est chiant car
soit je dois mettre le bout des pieds dessus et dans ce cas (je fais un petit 45) j'ai les talons qui frottent tout le temps,
soit je pose les talons et a la longue j'ai mal au dos.
Si je met la zone entre les 2 et bien je dois lutter en permanence pour que mon pied ne glisse pas vers l'exterieur et du coup je me fais flamber les aducteurs....
Donc je ne peux plus rouler avec une paire de botte que j'aimais bien mais avec une autre (heureusement que je l'avais gardé celle la) qui a une semelle antidérapante sur toute la longueur et la c'est sans probleme...
En gros look génial je tenterais de mettre des photos ce soir mais confort qui dépend vraiment des chaussures que tu portes.
j'ai installe les edges cut sur mon bob en début d'été, look rien à redire j'adhere totalement.
Par contre, niveau confort de conduite... la ça dépend totalement des chaussures que tu portes...y a pas de vibrations ca, ca va..
Avec mes botes qui n'ont pas de semelles antidérapante sur toute la longueur ca glisse et c'est chiant car
soit je dois mettre le bout des pieds dessus et dans ce cas (je fais un petit 45) j'ai les talons qui frottent tout le temps,
soit je pose les talons et a la longue j'ai mal au dos.
Si je met la zone entre les 2 et bien je dois lutter en permanence pour que mon pied ne glisse pas vers l'exterieur et du coup je me fais flamber les aducteurs....
Donc je ne peux plus rouler avec une paire de botte que j'aimais bien mais avec une autre (heureusement que je l'avais gardé celle la) qui a une semelle antidérapante sur toute la longueur et la c'est sans probleme...
En gros look génial je tenterais de mettre des photos ce soir mais confort qui dépend vraiment des chaussures que tu portes.
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Repose pieds Fat Bob
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est un peu ce que je craignais, joli look mais...C'est pas facile de trouver une alternative à ceux d'origine. Si quelqu'un a des suggestions, je les prends volontiers. Merci d'avance pour les photos des Edge Cut.
Jp
Jp
JPG- Discoverer
Bon j'ai pas eu le temps de te faire des photos de la mienne en sortant du boulot mais regarde ici vers le bas de la page
http://www.passion-harley.net/t351p760-fat-bob-only
La moto de crisma est préparée avec les edges cuts, j'ai la meme chose que lui, reposes pieds, embout de selecteur et patin de pedale de frein
http://www.passion-harley.net/t351p760-fat-bob-only
La moto de crisma est préparée avec les edges cuts, j'ai la meme chose que lui, reposes pieds, embout de selecteur et patin de pedale de frein
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Reposes pieds Fat Bob
Merci, j'ai vu les photos. Je retiens que ça glisse (tes commentaires sont très utiles, c'est l'usage qui choisi), je vais continuer ma recherche de repose pieds et poignées qui réunissent le tout: look et confort de conduite.
Jp
Jp
JPG- Discoverer
charlperr- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : REPLONGES 01750
Harley-Davidson : bobber 1340
j'ai la meme chose mais de chez Kuryakin , c'est vraiment le pied
Caverne- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Repose pieds
Bonjour,
Merci pour tes commentaires et photos. Au niveau de la position, le repose pieds plat au lieu de rond ne te gêne pas pour changer de vitesse?
Jp
Merci pour tes commentaires et photos. Au niveau de la position, le repose pieds plat au lieu de rond ne te gêne pas pour changer de vitesse?
Jp
JPG- Discoverer
je sais pas pour qui est la question , mais si c'est pour les cale pied avec repose talon rétractable , les kuryakin sont orientable dans le sens que tu veux , tu coup tu les adapte a la position de ton pied?
Caverne- Full Member
Repose pieds
Caverne a écrit:je sais pas pour qui est la question , mais si c'est pour les cale pied avec repose talon rétractable , les kuryakin sont orientable dans le sens que tu veux , tu coup tu les adapte a la position de ton pied?
Ma question est pour vous 2: si tu as la chaussure sur un repose pieds de section ronde a priori c'est plus confortable pour changer de vitesse (mouvement du pieds de bas en haut) que sur un repose pieds de section plate? C'est ça ma question.
Jp
JPG- Discoverer
Pour ma part, sur les skull pas de problème pour le passage des vitesses comme le sélecteur est orientable, idem les pédales plates ne me posent pas de problème, au contraire la surface plate est plutôt confortable si je conduis l'été avec des shoes pas très épaisses (baskets type Converse), de ce fait j'ai même pas vérifié s'ils étaient orientables mais je sais que les repose-pieds passager le sont...voila
charlperr- Discoverer
- Son Age : 65
Ville et C.P : REPLONGES 01750
Harley-Davidson : bobber 1340
Moi j'ai pas trouvé beaucoup de différence de confort entre cale pied d'origine ( rond ) et ceux de la photo. Par contre je les ai incliné un peu pour suivre l'inclinaison du pied ( pas à plat comme sur la tof ). Mais je préfere quand même les plats. Quant au sélecteur, il est lui aussi orientable, après chacun ses sensations .....
nikaia006- Qualified
- Son Age : 68
Ville et C.P : Biot dans le Sud
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2012
pareil aucun souci avec le fait que le cale pied soit plat .
mais si tu regarde bien quand tu freine ou passe une vitesse tu lève toujours légèrement ton pied tu cale pied , a moins de chausser du 46 ou 47
mais moi avec du 43 pied centré sur le cale pied je touche a peine le sélecteur ou pédale de frein .
mais si tu regarde bien quand tu freine ou passe une vitesse tu lève toujours légèrement ton pied tu cale pied , a moins de chausser du 46 ou 47
mais moi avec du 43 pied centré sur le cale pied je touche a peine le sélecteur ou pédale de frein .
Caverne- Full Member
feidaikind a écrit:voila a quoi ça ressemble mon bob avec des floorboards
" />" />" />" />
Salut
C'est des floorboards de chez qui on dirais ceux du switchback tu peux me dire ce que tu as dû changer et une idée du budget
Merci
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
slt feidaikind,
Plutôt cool les marches pieds sur le fat. Beau look pour ma part.
Je vois que tu as en plus une selle reach super reduce. As tu trouve le pouf qui va avec?
Moi je mesure 1,69 et toi? Et je me tâte pour passer sur ce type de selle.
Peux tu m'en dire plus sur la position de conduite et sur le montage des marches pieds? As tu du créer des pièces ou tout est acheté special fat bob?
A+
Fred
Plutôt cool les marches pieds sur le fat. Beau look pour ma part.
Je vois que tu as en plus une selle reach super reduce. As tu trouve le pouf qui va avec?
Moi je mesure 1,69 et toi? Et je me tâte pour passer sur ce type de selle.
Peux tu m'en dire plus sur la position de conduite et sur le montage des marches pieds? As tu du créer des pièces ou tout est acheté special fat bob?
A+
Fred
Fred06- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
@feidaikind
Toujours interessé par tes floorboards qu'elle est leur provenance dans le cataloghe HD il n'y en a que pour la switch
Toujours interessé par tes floorboards qu'elle est leur provenance dans le cataloghe HD il n'y en a que pour la switch
Wide Ranger- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Page 2 sur 2 • 1, 2