Poignées Chauffantes sur DYNA
Page 1 sur 1 • Partagez
Poignées Chauffantes sur DYNA
Est 'il possible de mettre des poignées chauffante à une Wide Glide 2010 ?
Un cons me dit que cela ne pose pas de problèmes et un autre que ce n'est pas possible car le cablage du guidon est interne.
Qu'en pensez vous ?
Stéphane
Un cons me dit que cela ne pose pas de problèmes et un autre que ce n'est pas possible car le cablage du guidon est interne.
Qu'en pensez vous ?
Stéphane
sophali- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Meudon 92190
Harley-Davidson : breakout CVO 2014
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Re: Poignées Chauffantes sur DYNA
allez ronie, met nous une tof de tes manchons
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Hello,
le montage de poignees chauffantes sur guidon a câblage interne n'est pas compatible d'après le catalogue, c'est vrai. Cependant certains CONS ne se refusent pas a la tache mais cela demande de recabler tous le guidon: sortir les câbles existants et les enfiler de nouveaux avec les fils d'alimentation des poignées chauffantes, le tout avec une patience méticuleuse et un bon chausse-pieds...
Donc cette opération assez délicate est possible mais elle prend du temps et la facture s'en ressent. :.12:
le montage de poignees chauffantes sur guidon a câblage interne n'est pas compatible d'après le catalogue, c'est vrai. Cependant certains CONS ne se refusent pas a la tache mais cela demande de recabler tous le guidon: sortir les câbles existants et les enfiler de nouveaux avec les fils d'alimentation des poignées chauffantes, le tout avec une patience méticuleuse et un bon chausse-pieds...
Donc cette opération assez délicate est possible mais elle prend du temps et la facture s'en ressent. :.12:
tanqam- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : 18
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Salut,
Tu as les gants Gerbins qui sont 100 fois plus efficace que les poignée chaufantes ! J'ai testé par -10 cet hiver, c'est impressionant comment il fait chaud la dedans !!!
--> http://www.gerbing.eu/Products/Gloves/HybridMotorcycleGloves/tabid/169/Default.aspx
Sqal
Tu as les gants Gerbins qui sont 100 fois plus efficace que les poignée chaufantes ! J'ai testé par -10 cet hiver, c'est impressionant comment il fait chaud la dedans !!!
--> http://www.gerbing.eu/Products/Gloves/HybridMotorcycleGloves/tabid/169/Default.aspx
Sqal
Sqal- Discoverer
- Son Age : 57
Ville et C.P : 95 L'ISLE ADAM
Harley-Davidson : FatBob / Electra G / Street G
Drole de question maintenant qu'il fait beau et chaud !
@+ Fred.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
oui c'est possible , comme dit plus haut , il faut tout sortir ajouter les nouveaux fils et tout rentrer , si tu veux faire ça proprement sans rien couper,il faut sortir le connecteur du cadre ,repérer les fils , débrocher ,sortir les fils par la cocotte en méme temps tu fait passer tes nouveaux fils ,tu branches ta poignée ,tu repasses le tout dans l'autre sens , et tu rebroches , rien que pour débrocher rebrocher si t'as pas l'outillage pour le faire ,compte 1H30 par operation X4, plus le temps de passer les fils plus le temps du montage....................... prèvois un bon week end , moi j'ai laissè tomber
Proxo- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
J'ai acheté les gants Gerbing et on verra cet hiver
sophali- Full Member
Re: Poignées Chauffantes
sophali Aujourd'hui à 12:44
J'ai acheté les gants Gerbing et on verra cet hiver
Quelles sont les bonnes enseignes sur Paris et RP pour acheter ces gants Gerbing? A quel prix?
tanqam- Newbie
Faut mettre tes mains dans les poches
fxd- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Team Axxe avenue de la Grande Armée, je me souviens pas exactement du prix mais dans les 250 € pour le modèle avec accus. (voir sur leur site)
sophali- Full Member
je cherche aussi des éléments chauffants pour poignées ailerons, faut voir combien ça coûte
ai les gants chauffants Gerbing's, ça chauffe moins que ceux que j'ai essayés en magasin, et faut mettre des sous-gants, sinon les résistances brûlent le bout des doigts
ai les gants chauffants Gerbing's, ça chauffe moins que ceux que j'ai essayés en magasin, et faut mettre des sous-gants, sinon les résistances brûlent le bout des doigts
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Merci sqal pour l'info,
je suis tres interessé par ces gants...
je vais essayer d'en trouver d'occasion..
pour info il fait 4 dégrés ce matin,,,,,,vivement le chaud
je suis tres interessé par ces gants...
je vais essayer d'en trouver d'occasion..
pour info il fait 4 dégrés ce matin,,,,,,vivement le chaud
frameto- Interested
Ville et C.P : haute savoie et ses montagnes
Harley-Davidson : dyna sport ,indian chieftain
Panther a écrit:je cherche aussi des éléments chauffants pour poignées ailerons, faut voir combien ça coûte
Mets ce système et tu pourras garder tes belles poignées Aileron tout en ayant bien chaud aux mains...
Tu te souviens, c'est le système que j'avais installé sur mon Dyna (et qui est toujours dessus d'ailleurs).
C'est ultra efficace, ça se monte même avec le câblage interne, tu mets les poignées que tu veux et ça coûte presque rien...
Tiens, le lien d'une des fournisseurs, sachant que tu passer aussi en directe chez Symtec
http://www.squadfitters.com/catalog/motorcycle-accessories/-board-accessories/symtec-heat-demons-grip-warmers
le lien du constructeur http://www.symtec-inc.com/FOR-YOUR-HARLEY_c_11.html
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Ton système à l'air super mais je me sens pas de le monter, tu penses qu'un cons peut le faire ?
sophali- Full Member
pourquoi pas si ça fonctionne bien ...
mais les poignées aileron sont prévues pour y adapter un système de résistance, peut-être y a t il un modèle prévu spécialement pour elles, non ?
mais les poignées aileron sont prévues pour y adapter un système de résistance, peut-être y a t il un modèle prévu spécialement pour elles, non ?
Panther- Full Member
par sophali le Dim 11 Avr - 23:20
Team Axxe avenue de la Grande Armée, je me souviens pas exactement du prix mais dans les 250 € pour le modèle avec accus. (voir sur leur site)
Merci pour l'info.
tanqam- Newbie
Panther a écrit:pourquoi pas si ça fonctionne bien ...
Fais une recherche sur le forum, j'ai fais un post complet sur le montage de ce kit il y a 2 ans je crois
En fait les résistances se montent dans le guidon et chauffent le guidon de ce fait, quelque soit les poignées installées, tu as chaud.
Je n'ai jamais pu rouler en positon 4 (maxi) même part -12°, trop chaud, pour une conso électrique mini... Notes que ce matériel est vendu à la base pour les HD de la Police US qui l'ont préféré au matos Harley, c'est pour dire...
Par contre, ce système ne se monte pas sur mon electra avec l'accélérateur électronique, ou alors, il faut limer l'intérieur du guidon.. pas le top
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Bonjour,
je trouve les gants tres adaptés au froid selon les articles...
effectivement l'ancien modele chauffait trop..
je vais acheter les gants gebring chauffant ca me parait bien reussi...
a+
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/gants-chauffants-gerbing.php
je trouve les gants tres adaptés au froid selon les articles...
effectivement l'ancien modele chauffait trop..
je vais acheter les gants gebring chauffant ca me parait bien reussi...
a+
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/gants-chauffants-gerbing.php
frameto- Interested
Ville et C.P : haute savoie et ses montagnes
Harley-Davidson : dyna sport ,indian chieftain
dommage que le modèle qu'on te vend chauffe beaucoup moins que celui qui est en démo dans les magasins
un conseil : demande à essayer la paire de gants que tu vas acheter, les miens ne chauffent pratiquement pas (achetés l'année dernière) mais permettent de rouler à 6° sans être branchés et sans avoir froid au bout des doigts (particulièrement sensibles chez moi)
un conseil : demande à essayer la paire de gants que tu vas acheter, les miens ne chauffent pratiquement pas (achetés l'année dernière) mais permettent de rouler à 6° sans être branchés et sans avoir froid au bout des doigts (particulièrement sensibles chez moi)
Panther- Full Member
sophali a écrit:J'ai acheté les gants Gerbing et on verra cet hiver
tout çà pour çà ?
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450