Ou trouver pare cylindres et sacoche et side C springer 97?
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour a tous!
Je suis a la recherche pour mon Springer Heritage 97 de pare cylindres, pare sacoches et également un side car pour faire des balades avec mes enfants.
Je voulais aussi savoir si j'ai besoin d'une homologation spécial pour le side ou juste une déclaration a l'assurance suffit?
Merci
Je suis a la recherche pour mon Springer Heritage 97 de pare cylindres, pare sacoches et également un side car pour faire des balades avec mes enfants.
Je voulais aussi savoir si j'ai besoin d'une homologation spécial pour le side ou juste une déclaration a l'assurance suffit?
Merci
brunodecrete- Interested
- Ville et C.P : Rethymnon 74100 Crete Grece
Harley-Davidson : Springer Heritage 1997
Re: Ou trouver pare cylindres et sacoche et side C springer 97?
Oulà en france homologation soit avec accord de Hd france et c'est mort car seuls les tourings peuvent l'avoir ( et plus depuis 99 ; les dernières sont les Rk à carbu de 99) et seulement avec le side Hd en principe.
Sinon tu pars sur une homologation avec reception à titre isolé, possible mais dossier coton et 1 an de délai mini, ou passage chez un gars qui le fait comme choda mais pas gratuit.
Sinon en crête???? là il faut voir la légilslation Greque en la matière.
Par contre j'ai des doutes sur la fourche springer et les contraintes sides.
Sinon tu pars sur une homologation avec reception à titre isolé, possible mais dossier coton et 1 an de délai mini, ou passage chez un gars qui le fait comme choda mais pas gratuit.
Sinon en crête???? là il faut voir la légilslation Greque en la matière.
Dernière édition par tdzeus30 le Dim 11 Avr 2010 - 11:01, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
J'ai trouver ca, mais c'est au Canada pour 5000 dollars environ + 1000 Euro de port.
Concernant l'homologation en Grèce je sais vraiment pas! bon c'est clair qu'en France ca a l'air plus délicat. Mais peut être que ca sera plus facile a faire en Grèce et avec un peut de pot une déclaration a l'assurance pourrait suffire. En tout cas je vais me renseigner.
Concernant l'homologation en Grèce je sais vraiment pas! bon c'est clair qu'en France ca a l'air plus délicat. Mais peut être que ca sera plus facile a faire en Grèce et avec un peut de pot une déclaration a l'assurance pourrait suffire. En tout cas je vais me renseigner.
brunodecrete- Interested
tdzeus30 a écrit:Oulà en france homologation soit avec accord de Hd france et c'est mort car seuls les tourings peuvent l'avoir ( et plus depuis 99 ; les dernières sont les Rk à carbu de 99) et seulement avec le side Hd en principe.
Sinon tu pars sur une homolgation avec reception à titre isolé, possible mais dossier coton et 1 an de délai mini, ou passage chez un gars qui le fait coe choda mais pas gratuit.
Sinon en crête???? là il faut voir la légilslation Grec en la matière.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,ça m'interesse,TDZEUS,le coup de l'homologation en grèce,bicause de nouveau j'ai des problèmes avec mes jambes,aprés l'accident,je mettais renseigné avec l'importateur WATSONIAN,mais depuis ça allait mieux et j'avais laissé tombé,si tu a des tuyaux
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
On va interroger thierry 24, wild et morje qui vont nous debrousailler tout ça vu qu'ils ou ont roulés en Hd attelée.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
chica- Full Member
Bonjour Chica,chica a écrit:tdzeus30 a écrit:Oulà en france homologation soit avec accord de Hd france et c'est mort car seuls les tourings peuvent l'avoir ( et plus depuis 99 ; les dernières sont les Rk à carbu de 99) et seulement avec le side Hd en principe.
Sinon tu pars sur une homolgation avec reception à titre isolé, possible mais dossier coton et 1 an de délai mini, ou passage chez un gars qui le fait coe choda mais pas gratuit.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,ça m'interesse,TDZEUS,le coup de l'homologation en grèce,bicause de nouveau j'ai des problèmes avec mes jambes,aprés l'accident,je mettais renseigné avec l'importateur WATSONIAN,mais depuis ça allait mieux et j'avais laissé tombé,si tu a des tuyaux
Par curiosité, Pourquoi cela t'intéresse le coup de l'homologation d'un side en Grèce? Tu y vis?
Dernière édition par brunodecrete le Dim 11 Avr 2010 - 18:30, édité 1 fois
brunodecrete- Interested
Je vais me renseigner demain dans un premier temps auprès de mon concessionnaire et de mon assurance.
Autrement, concernant le pare cylindres et le pare sacoches. quelle serait la meilleures adresse?
Merci
Autrement, concernant le pare cylindres et le pare sacoches. quelle serait la meilleures adresse?
Merci
brunodecrete- Interested
brunodecrete a écrit:Bonjour Chica,chica a écrit:tdzeus30 a écrit:Oulà en france homologation soit avec accord de Hd france et c'est mort car seuls les tourings peuvent l'avoir ( et plus depuis 99 ; les dernières sont les Rk à carbu de 99) et seulement avec le side Hd en principe.
Par curiosité, Pourquoi cela t'intéresse le coup de l'homologation d'un side en Grèce? Tu y vis?
non,pas du tout,mais il y a 7 ans j'ai eu un accident trés grave qui a manqué me laisser en fauteuil,je remarche,mais de plus en plus de mal avec l'héritage,donc je pense a l'atteler peut e^tre et je sais qu'en france,harley ne me donnera pas les papiers pour
chica- Full Member
Ok, Alors j'ai contacter par l'intermerdiare d'un pote un Biker Athenes qui roule en Side. et il n'as pas d'homologation a priori en Grèce et il en a jamais entendu parler! Il a juste declarer son side a son assurance. Mais a approfondir!
C'est comme au Canada, le gars qui fabrique les sides me dis qu'ils n'ont pas besoin d'homologation.
C'est comme au Canada, le gars qui fabrique les sides me dis qu'ils n'ont pas besoin d'homologation.
brunodecrete- Interested
pare-cylindre
Tel à Customshop à Poissy(78);ils en ont parfois d'occase en dépot.
Anardon
Anardon
anardon- Newbie
- Ville et C.P : st nom la breteche 78860
Harley-Davidson : softail heritage classic
Putain, pourquoi on vit pas en grêce ????
ha oui, bon, ben heu c'est pas mal la France aussi !
Sérieux, un side sur Harley, ici, c'est homologation à titre isolé obligatoire (sauf si c'est une "ancienne" qui a déja une CG solo/side) avec donc un montage par un artisan sidecariste quasi obligatoire, test utac et tout le tintouin....
mais je crois qu'au fond du fofo, on a déjà causé de ça à un moment :
http://www.passion-harley.net/trucs-et-astuces-f13/cherche-renseignements-side-car-t12093.htm?highlight=side
http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/nouveau-dossier-drire-pour-installation-d-un-side-car-t7301.htm?highlight=side
http://www.passion-harley.net/search.forum?search_keywords=side
ha oui, bon, ben heu c'est pas mal la France aussi !
Sérieux, un side sur Harley, ici, c'est homologation à titre isolé obligatoire (sauf si c'est une "ancienne" qui a déja une CG solo/side) avec donc un montage par un artisan sidecariste quasi obligatoire, test utac et tout le tintouin....
mais je crois qu'au fond du fofo, on a déjà causé de ça à un moment :
http://www.passion-harley.net/trucs-et-astuces-f13/cherche-renseignements-side-car-t12093.htm?highlight=side
http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/nouveau-dossier-drire-pour-installation-d-un-side-car-t7301.htm?highlight=side
http://www.passion-harley.net/search.forum?search_keywords=side
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200