Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Road King uniquement, combien sommes-nous

Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Empty Re: Road King uniquement, combien sommes-nous

Message par L'araignée Dim 25 Oct 2009 - 18:28

Elles sont bien belles vos RK les gars.... ! ! !

Va falloir que j'aille causer avec ma banquière pendant l'hiver.... Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 700608

L'araignée
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Empty Re: Road King uniquement, combien sommes-nous

Message par kelig Dim 25 Oct 2009 - 19:26

Stef-RK a écrit:
kelig a écrit:Qui t'as fait la peinture ?

pour combien ?

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 578659 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 578659

Encore un employé du fisc !!!!! Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 800810

Non pas vraiment Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 934157 mais seulement avoir une idée du cout d'un tel travail Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 919984
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Empty Mon nouveau guidon

Message par PHENIX Mar 27 Oct 2009 - 22:16

Bonjour,

Ce petit message, juste pour vous montrer les photos de mon nouveau guidon.

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Img_9610

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Img_9611

J'en profite également pour remercier Grizu qui a accepté de tester l'engin et de me servir de présentatrice. Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915

Au niveau de la position, j'ai été surpris car les mains sont positionnées plus vers l'arrière par rapport au guidon d'origine.

De ce fait, j'ai tendance à courber un peu plus le dos.

Il me faudra donc un petit moment pour m'habituer.

Remarque : je pense que l'ajout d'un dossier pilote m'assurerai une position idéale avec, toutefois, le désavantage de "casser" la ligne de la moto

A+

Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16

Message par bertoy Mer 28 Oct 2009 - 9:19

PHENIX a écrit:Bonjour,

J'en profite également pour remercier Grizu qui a accepté de tester l'engin et de me servir de présentatrice. Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915

Au niveau de la position, j'ai été surpris car les mains sont positionnées plus vers l'arrière par rapport au guidon d'origine.

Remarque : je pense que l'ajout d'un dossier pilote m'assurerai une position idéale avec, toutefois, le désavantage de "casser" la ligne de la moto

A+

Phenix
Le dossier pilote ,tres bien pour le dos ,et ca ne dénature pas la ligne et pour le confort Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 919984 A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014

Message par L'araignée Mer 28 Oct 2009 - 12:08

@ Phenix,
Peux tu nous donner tes impressions sur la conduite de cette machine avec un tel guidon ? merci, ce sujet m'interresse.
L'araignée
L'araignée
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Morangis 91420
Harley-Davidson : Sportster 1200 C

Message par Stef-RK Mer 28 Oct 2009 - 12:40

Salut
juste une question : doit on changer les câbles et faisceaux pour monter ce guidon ou la longueur est elle suffisante ??
Stef-RK
Stef-RK
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : Road King standard 1340

Message par PHENIX Mer 28 Oct 2009 - 20:33

L'araignée a écrit:@ Phenix,
Peux tu nous donner tes impressions sur la conduite de cette machine avec un tel guidon ? merci, ce sujet m'interresse.

C'est tout nouveau, je n'ai fait que quelques kilomètres avec.

Mon impression à chaud =
- conduite moins précise et moins directe vu que les mains sont plus prêts du corps => perte en maniabilité (surtout pour remonter les bouchons vers Bruxelles Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 751864 )
- mains sont plus à "l'horizontale" et plus rapprochées du corps => gain en confort

Mais le plus important (enfin, c'est mon avis) = look vraiment différent et plus en harmonie. Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 709301

=> Aucun regret.

Phénix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Message par PHENIX Mer 28 Oct 2009 - 20:47

Stef-RK a écrit:Salut
juste une question : doit on changer les câbles et faisceaux pour monter ce guidon ou la longueur est elle suffisante ??

Comme on peut le remarquer sur la photo (différence de couleur dans le cable), le cable du frein avant a été remplacé (+ répartiteur + cable vers chaque disque avant)

Les autres cables n'ont pas été changés.

remarque : le guidon ne fait que 90 cm.
Toutefois, le cable d'embrayage est vraiment tout juste; d'ailleurs je pense que je vais éviter de tourner à droite à l'avenir Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915

Sans rire, pour le cable d'embrayage, je vais essayer de le faire passer devant le crash bar pour gagner quelques millimètres car je trouve que cela est un tout petit peu trop juste.

A+

Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Empty Road King Only

Message par goabob Ven 30 Oct 2009 - 15:41

[size=18]Voilà, je suis passé de la Dyna à la Road King. Par rapport à la moto d'origine, je viens de placer un sissy bar afin de pouvoir soit y glisser mon sac, soit prendre un passager.

Voici les premières photos:

[img]http://www.passion-harley.net/Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 P1030211[/img]
[img]http://www.passion-harley.net/Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 P1030212[/img]
[img]http://www.passion-harley.net/Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 P1030213[/img]

goabob
goabob
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Bruxelles (Kraainem) 1950
Harley-Davidson : ex FAT Bobber - Road King 2008

Message par ROKA-DING Ven 30 Oct 2009 - 21:30

Bon choix Goabob, en plus elle est superbe. Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 578659 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 578659 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 578659
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010

Message par PHENIX Dim 1 Nov 2009 - 22:19

goabob a écrit:[size=18]Voilà, je suis passé de la Dyna à la Road King. Par rapport à la moto d'origine, je viens de placer un sissy bar afin de pouvoir soit y glisser mon sac, soit prendre un passager.

Génial, toutes mes félicitations. Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 578659

Il faudra que l'on se fasse une petite ballade car je roule souvent dans la région de Bruxelles (d'ailleurs, c'est là que je travaille). Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 37298

A +

Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Message par Havane Dim 1 Nov 2009 - 23:35

Bon, vu que je viens changer ma Dyna pour un RK, me voila dans " Road King only",
sujet que j'avais largement lu avant d'acheter la bête. Merçi à vous pour vos avis
et conseils qui ont permis mon choix.
Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 700608
RK standard 2001.

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 P6281612
Havane
Havane
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Paris 14
Harley-Davidson : Springer 1340 & Sport 1200

Message par ROKA-DING Lun 2 Nov 2009 - 9:19

Havane a écrit:Bon, vu que je viens changer ma Dyna pour un RK, me voila dans " Road King only",
sujet que j'avais largement lu avant d'acheter la bête. Merçi à vous pour vos avis
RK standard 2001.

Excellent choix, évidemment Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 90029
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Message par HAAG Lun 2 Nov 2009 - 10:37

PHENIX a écrit:Bonjour,

A+

Phenix

Superbe Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 919984 avec ce guidon. C'est quoi? un beach bar ?
Moi je serais également intéressé pour changer sur la mienne qui est pour le moment encore celui d'origine.
Au niveau du confort il me convient bien pour l'instant mais c'est vrai que d'un point de vue look c'est bien plus joli.Opinion perso.
Par contre aurais tu à tout hasard une photo avec ce guidon + la pelle à tarte rien que pour voir pas que cela à l'air justement trop tarte. .....Merci. Au quel cas je change de suite. Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 458939
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones

Message par Ted973 Lun 2 Nov 2009 - 12:50

Havane a écrit:Bon, vu que je viens changer ma Dyna pour un RK, me voila dans " Road King only",
RK standard 2001.

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 P6281612

superbe ta caisse Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 578659 pas trop déçu par le 1450 ?
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005

Message par Havane Lun 2 Nov 2009 - 20:17

superbe ta caisse Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 578659 pas trop déçu par le 1450 ?

??? Ben non Ted973, pourquoi voudrait tu que je sois déçu ?
J'avais déja le TC88 sur mon ex-Low Rider, et j'étais déja content de ce moulin,
même si ce n'est sûrement pas le TC 96 boite 6 !!!

Mais ce qui me contente encore plus sur mon nouveau RK, c'est que je suis revenu
au préhistorique carbu qui me manquait sur mon low rider, et y'a pas même si c'est
plus rustique, ça me plait à 1000 %. Je crois que je vais le garder longtemps ce RK
Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 700608 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 700608 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 700608 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 90029 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 90029 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 90029
Havane
Havane
Qualified
Qualified

Message par Ted973 Lun 2 Nov 2009 - 20:39

Bin, parce que j'en ai essayé un ce WE, de 2001 aussi et j'ai trouvé qu'il manquait un peu de tonus.
Pourtant il était magnifique avec 20 000 km au compteur, je suis un peu sceptique et à 14500 roros.
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005

Message par PHENIX Lun 2 Nov 2009 - 23:11

HAAG a écrit:
Superbe Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 919984 avec ce guidon. C'est quoi? un beach bar ?
Moi je serais également intéressé pour changer sur la mienne qui est pour le moment encore celui d'origine.
Au niveau du confort il me convient bien pour l'instant mais c'est vrai que d'un point de vue look c'est bien plus joli.Opinion perso.
Par contre aurais tu à tout hasard une photo avec ce guidon + la pelle à tarte rien que pour voir pas que cela à l'air justement trop tarte. .....Merci. Au quel cas je change de suite. Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 458939

Bonjour Haag,

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question.

Toutefois, si ton but est de comparer le look avant et après, voici les photos :

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Img_8415
Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Img_9612

En tout cas, pour être passé par le même dilemme, je n'ai qu'un mot à dire : fonce.

Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Message par Havane Lun 2 Nov 2009 - 23:59

Ted973 a écrit:Bin, parce que j'en ai essayé un ce WE, de 2001 aussi et j'ai trouvé qu'il manquait un peu de tonus.
Pourtant il était magnifique avec 20 000 km au compteur, je suis un peu sceptique et à 14500 roros.

Peut être qu'il était encore full stock, un bon stage 1 et surtout un mikuni 45
doivent changer la donne.
C'est sûr à moteur égal (TC88) mon low rider en stage 1 avait largement plus la pêche , normal car plus léger. Pour mon nouveau RK, faut pas lui demander d'être un Drag, mais je le trouve correctement pêchu.
Et pis quand tu veut un carb's, c'est 134O ou 145O alors, la question du TC 96 ne se pose pas...
Quant à celui que tu as essayé, 145OO euros pour 2OOOO km, dépend de l'état, de l'année,
de l'entretien, des access, du vendeur etc. ( vaut mieux acheter la qualité que le prix ...)
Bonne chance à toi si tu lorgnes vers un RK.
Havane
Havane
Qualified
Qualified

Message par HAAG Mar 3 Nov 2009 - 7:35

PHENIX a écrit:
HAAG a écrit:

Bonjour Haag,

Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question.

Toutefois, si ton but est de comparer le look avant et après, voici les photos :

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Img_8415
Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Img_9612

En tout cas, pour être passé par le même dilemme, je n'ai qu'un mot à dire : fonce.

Phenix

Merci pour ces photos comparatives. Il est vrai que je trouve le look extra. Les deux questions ou plutôt trois questions qu'il me reste:
1) Le nom du guidon?
2) Le prix?
3) Qu'est ce que ca donne d'un point de vue look lorsque tu remets le para brise?

Merci à toi.
HAAG
HAAG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : MOESDORF L -7462
Harley-Davidson : FLHRC 2009/Transfo Cross Bones

Message par dumdum Mar 3 Nov 2009 - 12:01

puisque vous êtes intéressé, j'ai un guidon "Bikini-bar" chromé
à vendre. Ref Custom Chrome CC/28-517.
Il allait parfaitement bien sur le RK, mais sur le trike ça allait moins bien.
M'envoyer un MP si concerné.
Merci Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 37298
dumdum
dumdum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : THONON 74200
Harley-Davidson : Trike EML Base RK 1450 - 2003

Message par maconor Mar 3 Nov 2009 - 17:13

kelig a écrit:
Stef-RK a écrit:
kelig a écrit:Qui t'as fait la peinture ?

pour combien ?

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 578659 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 578659

Encore un employé du fisc !!!!! Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 800810

Non pas vraiment Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 934157 mais seulement avoir une idée du cout d'un tel travail Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 919984

salut,

La peinture a couté exactement 1265,88 euros HT et j'en suis fier
Payé par CB (si le fisc m'entend) avec facture Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 977583 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 977583 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 977583 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 977583 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 111828 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 111828

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Pa250085
Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Pa250088
Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Pa250084
Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Pa250086
maconor
maconor
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la city
Harley-Davidson : Road King et V rod Muscle

Message par LINUS Mar 3 Nov 2009 - 17:17

Ouais ça le fait bien Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 90029 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 90029 ,mais la garer juste devant ton ASTON MARTIN tu pense pas que ça risque de faire un peu trop Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915
LINUS
LINUS
Qualified
Qualified

Ville et C.P : LA BIOLLE 73410
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2000 1550cc

Message par Zebulon Mar 3 Nov 2009 - 17:27

PASCAL73 a écrit:Ouais ça le fait bien Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 90029 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 90029 ,mais la garer juste devant ton ASTON MARTIN tu pense pas que ça risque de faire un peu trop Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915

+1 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 quoi que Aston Martin c'est mon deuxième rêve.....

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Avatar11
Zebulon
Zebulon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauneuf du pape 84
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 1450 de 2004

Message par maconor Mar 3 Nov 2009 - 17:41

roadkingmomo a écrit:
PASCAL73 a écrit:Ouais ça le fait bien Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 90029 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 90029 ,mais la garer juste devant ton ASTON MARTIN tu pense pas que ça risque de faire un peu trop Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915

+1 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915 quoi que Aston Martin c'est mon deuxième rêve.....

Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 Avatar11

On m'a reproché dans les premiers post des photos de mon RK le vilain fond et pour cause c'était des poubelles, j'ai donc chercher un meilleur fond et j'ai mis la voiture de ma femme, la mienne sera dans un prochain post Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 111828 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 111828 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 111828 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 542675 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 542675 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 542675 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 542675 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 542675 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 14808 Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 14808
maconor
maconor
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la city
Harley-Davidson : Road King et V rod Muscle

Message par dumdum Mar 3 Nov 2009 - 17:46

je croyais que c'était la voiture du jardinier.
Au fait tu lui diras qu'il reste des feuilles par-terre Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 807915
dumdum
dumdum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : THONON 74200
Harley-Davidson : Trike EML Base RK 1450 - 2003

Message par kelig Mar 3 Nov 2009 - 18:12

Merci pour les détails Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 58945

Je n'avais aucune idée du prix de revient d'un tel travail.

Beaucoup d'entre nous aimeraient franchir le pas. Maintenant ils savent. Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 919984
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011

Message par ROKA-DING Mar 3 Nov 2009 - 18:24

kelig a écrit:
Beaucoup d'entre nous aimeraient franchir le pas. Maintenant ils savent.

Merci Kelig. Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 919984

Et merci Maconor, quand même un peu. Road King uniquement, combien sommes-nous - Page 12 564998
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Message par RONE Mar 3 Nov 2009 - 19:37

maconor

pour ta peinture, et le prix

t'as démonté les pieces ou c tu donnes la moto et tu reçois le produit finis ?

parce que çà fait pas cher tout compte fait si c TTC
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450

Message par Poncherello Mar 3 Nov 2009 - 20:37

RONE a écrit:maconor

Il a mit le prix HT, si tu récupères pas la TVA comme moi ça te fait 1513,99€ TTC
Poncherello
Poncherello
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Sud est -83-
Harley-Davidson : Road King Custom

Message par ROKA-DING Mar 3 Nov 2009 - 20:48

RONE a écrit:maconor

+1

J'aimerais bien savoir aussi, siou-plê. Produit fini ou démonte de tous les éléments par tes soins ?

Merci merci.
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut