la mode est aux jeans "baggy"
Page 1 sur 1 • Partagez
la mode est aux jeans "baggy"
quand on porte un jean "baggy", il vaut mieux éviter de s'en prendre aux jeunes filles seules surtout quand les autres voyageurs s'en mélent:
http://www.koreus.com/video/metro-agression-ridicule.html
http://www.koreus.com/video/metro-agression-ridicule.html
ZBL- Full Member
- Ville et C.P : longwy-54-
Harley-Davidson : en cours...toujours
Re: la mode est aux jeans "baggy"
Yess ,çà l'a calmé le nerveux de mes deux.C'est bon a retenir le coup du falzar sur les chevilles.
Le nerveux fait le fortiche avec la femme mais il se calme vite face au gabarit du chevalier blanc.En plus avec le jean en bas difficile de faire le mariole.
Le nerveux fait le fortiche avec la femme mais il se calme vite face au gabarit du chevalier blanc.En plus avec le jean en bas difficile de faire le mariole.
NightRod13- Full Member
- Ville et C.P : chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : nightrod
Expldr !
Mais terriblle comment le gars s'est fait remballé quoi xD , interet à faire gaffe maintenant quand je met ms " sacs poubelles" xD
J'en reviens pas de sa tête à la fin , y fais moins lmalin , dommage qu'on a pas bien vu les motifs de son calecon XD bleu avec des canards jaune ça l'aurais fait !
Mais terriblle comment le gars s'est fait remballé quoi xD , interet à faire gaffe maintenant quand je met ms " sacs poubelles" xD
J'en reviens pas de sa tête à la fin , y fais moins lmalin , dommage qu'on a pas bien vu les motifs de son calecon XD bleu avec des canards jaune ça l'aurais fait !
crisys- Full Member
- Ville et C.P : ¤ Rock-A-Billy Land ¤
Harley-Davidson : 883 XLH
crisys a écrit:Expldr !
y'a comme un truc bizarre qui sort de son caleçon justement ! C'est clair que se retrouver la q... à l'air, ça calme illico !
wildsidecar- Full Member
- Ville et C.P : Langon (33)
Harley-Davidson : Street Bob 2010 + Sporty 1200
FAKE & HOAX AND Co ...................... C'est une Bande qui tourne des vidéos style " pris sur le vif" mais qui sont une bande organisée..... C'est comme le Gars qui "s'amuse" à relever les jupes des filles et baisser leur culotte dans la rue..... L'Original est Japonais... Mais il y a un crétin à capuche et lunette noire.. et les nanas sont des complices...........
AH ma bonne dame tout fout le camp.............
LoneWolf- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS -7520-
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 R
LoneWolf a écrit:FAKE & HOAX AND Co ...................... C'est une Bande qui tourne des vidéos style " pris sur le vif" mais qui sont une bande organisée..... C'est comme le Gars qui "s'amuse" à relever les jupes des filles et baisser leur culotte dans la rue..... L'Original est Japonais... Mais il y a un crétin à capuche et lunette noire.. et les nanas sont des complices...........
présence d'une caméra, victime plutot calme....mouais, peut-être fake en effet....mais si non, LOL!!!!!!
ZBL- Full Member
- Ville et C.P : longwy-54-
Harley-Davidson : en cours...toujours
a s't'air con!!!! t'as les boules p'tit quiqui!!!!
Jey- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : entre beaurains et le Quebec
Harley-Davidson : 1340 fat boy