Pat chez les biker's xxx
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pat chez les biker's xxx
old biker a écrit:Bon Junior , si tu veux élargir le cercle de tes amis ,faut t adresser sur un autre forum ....... ce n est pas chez nous que tu vas trouver un cylindre pour ton piston car chez nous ..... il n y a pas de PD...... ( en principe )
Je fais une précision
1-Sur la photo (si tu sais lire) ce n’est pas mon pseudo
2-je n’ai pas donné plus de détail (je n’ai jamais fait un débat sur ma sexualité )
3-Si il me trouve il me refait le c***
4-Le jolie cadox c’est pour ma protection et selle des formeurs (Il me fait peur !!!)
Et après on dit que c’est moi qui ai des penchant
junior28- Qualified
zzrenaud- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Oh p'tain Junior , alors arrete maintenant tes manieres , on sait tout .....
Merci zzrenaud de nous tenir informés.
Merci zzrenaud de nous tenir informés.
old biker- Full Member
- Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
junior28- Qualified
- Son Age : 41
Ville et C.P : Chailland 53 / Fougéres 35
Harley-Davidson : 883 Superlow 2011
Merde Mickey
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
.
............. Quand il était jeune et beau ........................
.
............. Quand il était jeune et beau ........................
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Faut jamais avoir l'dos tourné
P'taing les gars, faut jamais s'échapper du forum, sinon...
J'rentre du taf, et voilà, j'me fais démolir (l'cul), OLD BIKER, je tiens avant tout à t'rassurer, no problem, pour moi, y'a qu'les femmes, elles sont beaucoup trop bonnes pour penser ou dévier sur aut'choses, deuxio, la mouette est rieuse et moqueuse c'est bien "cul nu" (...), et j'ai par ailleurs aucun problème avec "aile" (...), tertio junior a un gros problème d'homosexualité refoulée, et il devrait consulter, il faut qu'il parle, ou qu'il s'allonge, c'est à lui de voir..., mais on ne peut malheureusement pas grand chose pour lui, il faut qu'il fasse le 1er pas, ou qu'il saute... Je tenais tout de même à rétablir certaines vérités, sans aucune vélléités.
J'rentre du taf, et voilà, j'me fais démolir (l'cul), OLD BIKER, je tiens avant tout à t'rassurer, no problem, pour moi, y'a qu'les femmes, elles sont beaucoup trop bonnes pour penser ou dévier sur aut'choses, deuxio, la mouette est rieuse et moqueuse c'est bien "cul nu" (...), et j'ai par ailleurs aucun problème avec "aile" (...), tertio junior a un gros problème d'homosexualité refoulée, et il devrait consulter, il faut qu'il parle, ou qu'il s'allonge, c'est à lui de voir..., mais on ne peut malheureusement pas grand chose pour lui, il faut qu'il fasse le 1er pas, ou qu'il saute... Je tenais tout de même à rétablir certaines vérités, sans aucune vélléités.
Redbreast- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Redbreast tu dis pour Junior , vaut mieux qu il parle ou qu il s allonge....... il m a l air tetu , il ne parlera pas..... .... que reste t il ? .......... , à mon age , ne compte pas sur moi ...
old biker- Full Member
- Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
ho putain, c'est quiqui m a balance ?????????!!!!!!!!!! bande de tafioles !!!! moi j suis un encule et je l assume .......!!!
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
AH AH AH AH AH AH AH
AH QUE C'EST BON DE RIRE A GORGES DEPLOYEES APRES UNE DURE JOURNEE DE LABEUR!!!!
Je me surprends à éclater de rire devant l'écran alors que je sors de deux réunions à me tirer une balle dans l'cigare. Par contre je m'inquiète pour juju, son problème à lui ne fait que commencer, surtout qu'il doit avoir les échappements libres . On va devoir lui dire qu'c'est plus douloureux la deuxième fois (quand ça arrache les croûtes...).
Je me surprends à éclater de rire devant l'écran alors que je sors de deux réunions à me tirer une balle dans l'cigare. Par contre je m'inquiète pour juju, son problème à lui ne fait que commencer, surtout qu'il doit avoir les échappements libres . On va devoir lui dire qu'c'est plus douloureux la deuxième fois (quand ça arrache les croûtes...).
Redbreast- Full Member
c'est bô l'expérience ...Redbreast a écrit:. On va devoir lui dire qu'c'est plus douloureux la deuxième fois (quand ça arrache les croûtes...).
poésie, quand tu nous tiens !!!
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
NON NON NON NON NON
Euh PANTHER, c'est pô d'l'expérience, c'est de d'la culture, j'nuance.
C'est David Bowie qui l'explique au travers d'une de ses songs, j'renseigne pour rendre service quoi!
C'est David Bowie qui l'explique au travers d'une de ses songs, j'renseigne pour rendre service quoi!
Redbreast- Full Member
ah wé mais l"beau oui" je l'comprends pô, j'cause que français moi meuhsieuRedbreast a écrit:Euh PANTHER, c'est pô d'l'expérience, c'est de d'la culture, j'nuance.
mais merci pour la précision
Panther- Full Member
Panther a écrit:ah wé mais l"beau oui" je l'comprends pô, j'cause que français moi meuhsieuRedbreast a écrit:Euh PANTHER, c'est pô d'l'expérience, c'est de d'la culture, j'nuance.
mais merci pour la précision
menteur, tu parles pas francais toi , tu parles belge !!! une late un cote, etc ...nonate , septante ...... z avez juste deux siecles de retard ds la langue .....
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Je me réveille et je vois ça
Voila t’y pas que l’autre, il me demande de m’allonger que c’est douloureux
Ils l’ont fait c’est sympa d’avouer mais ont est pas tous pareil je ne suis pas de se bord la. Merci quand même pour la proposition
junior28- Qualified
La crise de rire, sa donne de la bonne humeur pour toute la matinée MERCI
junior28- Qualified
oublie pas les suisses qui disent "octante", monmickeyknox a écrit:
menteur, tu parles pas francais toi , tu parles belge !!! une late un cote, etc ...nonate , septante ...... z avez juste deux siecles de retard ds la langue .....
et puis on dit une "latte" et une "côte" (ou "cote" si tu désignes une mesure de longueur )
mais changez rien à votre accent et vos fautes, c'est trop marrant. chacun se fout des fautes de l'autre et faut pas que ça change
c'est aussi la deuxième raison pour laquelle j'adore venir au meeting et autres rencontres diverses
Panther- Full Member
PAUV' JUJU
Y'm'fait d'la peine finalement c'pauv'gamin, si jeune, partit si tôt, en plein milieu d'la nuit au bois de Boulogne,
fair'l'tapin
au mileu de brésiliens,
ça doit être dur tout d'même; en même temps, quand c'est dur!!!!!
fair'l'tapin
au mileu de brésiliens,
ça doit être dur tout d'même; en même temps, quand c'est dur!!!!!
Redbreast- Full Member
ALLO ALLO, ici la terre à vous la lune...
Quelqu'un n'aurait pas des news du pauv'juju? On s'y était presque attaché à c'gamin. Vraiment, s'faire refaire l'échappement en accordéon, ça doit être douloureux...
Redbreast- Full Member
Redbreast a écrit:Quelqu'un n'aurait pas des news du pauv'juju? On s'y était presque attaché à c'gamin. Vraiment, s'faire refaire l'échappement en accordéon, ça doit être douloureux...
Je ne suis pas parti, c’est ma deuxième maison le forum
Un échappement en accordéon ???
Pourquoi tu a la queue en tire bouchon pratique pour la constipation
Bâ alors déjà couché ??? Je suis bête comme on dit je suis jeune j’ai la santé
junior28- Qualified
SOS
Heureux qu'le p'tit JUJU soit rentré du bois de Boulogne, mais y m'inquiète un peu. Son été psychique se dégrade d'heure en heure et si quelqu'un à bites non loin de chez lui, pourrait-il passer le voir?
Redbreast- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2