comment "liberer" la machine aux 1600km
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comment "liberer" la machine aux 1600km
Bonjour,
beoin de vos conseils pour mon nightster 1200N neuf.
Comment liberer au mieux le moteur, à la première révision, sans risquer de perdre la garantie et avec une dépense raisonnable.
Merci à tous pour vos conseils avisés
A+
beoin de vos conseils pour mon nightster 1200N neuf.
Comment liberer au mieux le moteur, à la première révision, sans risquer de perdre la garantie et avec une dépense raisonnable.
Merci à tous pour vos conseils avisés
A+
NIGHTSTER- Newbie
- Son Age : 77
Ville et C.P : Bois-Colombes -92-
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 16/04/2008
Re: comment "liberer" la machine aux 1600km
dépense raisonnable ? regarde sur E-BAY , pour des mufflers US (stock), + cher , le stage 1 : filtre , carto , pots chez ton cons. vu que ta moto est encore sous garantie , mais là , ouvre le porte monnaie !!
alainsps- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: comment "liberer" la machine aux 1600km
NIGHTSTER a écrit:Bonjour,
beoin de vos conseils pour mon nightster 1200N neuf.
Comment liberer au mieux le moteur, à la première révision, sans risquer de perdre la garantie et avec une dépense raisonnable.
Merci à tous pour vos conseils avisés
A+
pour ma part, j'ai fait dépastiller mes pots d'origine (attention c'est pas bien c'est irréversible !!!), monté une cartouche KN dans la boite à filtre d'origine, agrandie l'entrée d'air (un coup de scie à métaux dans l'entonnoir plastique) et changé mes deux gicleurs... Ca marche terrible, ça coûte pas un œil (loin de là) et rien n'est visible ! côté garantie par contre je ne saurais te dire mais j'imagine que c'est mal...
Christian- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : lyon
Harley-Davidson : 1200 sportster
Date d'inscription : 15/02/2008
Re: comment "liberer" la machine aux 1600km
Pots screaming eagles.... Filtre screaming eagles et boitier arlen ness... (vendus chez l'officiel..... au prix du caviar béluga) mais que l'on peut acheter partout (enfin où c'est pas cher.....Suivez mon regard....) c'est le moins "intrusif" pour Harley.......Encore que dans les mises en garde ils indiquent que les équipement SE sont déja hors garanties et que c'est alors une relation contractuelle entre le cons (indépendant... sur ce coup la..) et le client... Cela étant la garantie ne couvre que les vices cachés, les défauts.... et la casse moteur..... Se qui n'arrive pratiquement jamais... Il suffit en fait de garder les factures d'entretien.... de ne pas faire de grosses modifs.... et ensuite c'est entre l'expert... que vous aurez mandaté en cas de problème et la companie... Chacun fait comme il veut mais moi.... je vais déja voir pour les pots... et ensuite des que les sous seront la.... On fera le reste... histoire de ne plus faire souffrir la moto....
LoneWolf- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS -7520-
Harley-Davidson : SPORTSTER 883 R
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: comment "liberer" la machine aux 1600km
Christian a écrit:NIGHTSTER a écrit:Bonjour,
beoin de vos conseils pour mon nightster 1200N neuf.
Comment liberer au mieux le moteur, à la première révision, sans risquer de perdre la garantie et avec une dépense raisonnable.
Merci à tous pour vos conseils avisés
A+
pour ma part, j'ai fait dépastiller mes pots d'origine (attention c'est pas bien c'est irréversible !!!), monté une cartouche KN dans la boite à filtre d'origine, agrandie l'entrée d'air (un coup de scie à métaux dans l'entonnoir plastique) et changé mes deux gicleurs... Ca marche terrible, ça coûte pas un œil (loin de là) et rien n'est visible ! côté garantie par contre je ne saurais te dire mais j'imagine que c'est mal...
as tu des photos ou un truc qui explique la forme de la découpe
et aussi tes gicleurs ou les a tu commandé ?
doss- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : DOUAI
Harley-Davidson : 883C 2004
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: comment "liberer" la machine aux 1600km
Le nightster est suffissament puissant.
Change juste les mufflers, un conseil monte les screamin eagle.
Le bruit est fort et tu n'as même pas besoin de decapsuler les chicanes, contrairement aux autres modèles.
Coût de l'opération 260 USD + 85 de port. soit 270 euros tva et douane inclus.
Aucun réglage de carto ni changement de filtre est necessaire pour ces pots(info hd sur catalogue screamin)
Change juste les mufflers, un conseil monte les screamin eagle.
Le bruit est fort et tu n'as même pas besoin de decapsuler les chicanes, contrairement aux autres modèles.
Coût de l'opération 260 USD + 85 de port. soit 270 euros tva et douane inclus.
Aucun réglage de carto ni changement de filtre est necessaire pour ces pots(info hd sur catalogue screamin)
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008
Re: comment "liberer" la machine aux 1600km
merci à tous pour vos conseils
A bientôt pour d'autres suggestions et sur la route !
A bientôt pour d'autres suggestions et sur la route !
NIGHTSTER- Newbie
- Son Age : 77
Ville et C.P : Bois-Colombes -92-
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 16/04/2008
Re: comment "liberer" la machine aux 1600km
doss a écrit:Christian a écrit:NIGHTSTER a écrit:Bonjour,
beoin de vos conseils pour mon nightster 1200N neuf.
Comment liberer au mieux le moteur, à la première révision, sans risquer de perdre la garantie et avec une dépense raisonnable.
Merci à tous pour vos conseils avisés
A+
pour ma part, j'ai fait dépastiller mes pots d'origine (attention c'est pas bien c'est irréversible !!!), monté une cartouche KN dans la boite à filtre d'origine, agrandie l'entrée d'air (un coup de scie à métaux dans l'entonnoir plastique) et changé mes deux gicleurs... Ca marche terrible, ça coûte pas un œil (loin de là) et rien n'est visible ! côté garantie par contre je ne saurais te dire mais j'imagine que c'est mal...
as tu des photos ou un truc qui explique la forme de la découpe
et aussi tes gicleurs ou les a tu commandé ?
doss- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : DOUAI
Harley-Davidson : 883C 2004
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: comment "liberer" la machine aux 1600km
1200 c 2005 gicleur plus grand , pots depastillés modèles 98 et réducteur d"entré de filtre retiré (il est juste emboité sur le custom) le filtre kn , j'hésite j'ai peur que l'entrée d'air soit trop importante pour l'instant je change mon filtre régulièrement
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: comment "liberer" la machine aux 1600km
Salut Doss,
Vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu mais ta question m'avait échappé , je suis retombé sur cette filière par hasard en faisant une recherche sur le web... J'ai finalement complètement supprimé l'entonnoir plastique qui se trouve à l'entrée du filtre stock quant aux gicleurs j'ai confié ça à mon gris et de mémoire le principal est un 180 pour l'autre je ne me souviens plus.
A+
Christian
Vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu mais ta question m'avait échappé , je suis retombé sur cette filière par hasard en faisant une recherche sur le web... J'ai finalement complètement supprimé l'entonnoir plastique qui se trouve à l'entrée du filtre stock quant aux gicleurs j'ai confié ça à mon gris et de mémoire le principal est un 180 pour l'autre je ne me souviens plus.
A+
Christian
doss a écrit:doss a écrit:Christian a écrit:NIGHTSTER a écrit:Bonjour,
beoin de vos conseils pour mon nightster 1200N neuf.
Comment liberer au mieux le moteur, à la première révision, sans risquer de perdre la garantie et avec une dépense raisonnable.
Merci à tous pour vos conseils avisés
A+
pour ma part, j'ai fait dépastiller mes pots d'origine (attention c'est pas bien c'est irréversible !!!), monté une cartouche KN dans la boite à filtre d'origine, agrandie l'entrée d'air (un coup de scie à métaux dans l'entonnoir plastique) et changé mes deux gicleurs... Ca marche terrible, ça coûte pas un œil (loin de là) et rien n'est visible ! côté garantie par contre je ne saurais te dire mais j'imagine que c'est mal...
as tu des photos ou un truc qui explique la forme de la découpe
et aussi tes gicleurs ou les a tu commandé ?
Christian- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : lyon
Harley-Davidson : 1200 sportster
Date d'inscription : 15/02/2008
Re: comment "liberer" la machine aux 1600km
salut tu trouves de tous sur le cite leboncoin.fr
MOMO- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : Douarnenez -29100-
Harley-Davidson : Sportster 883
Date d'inscription : 07/09/2008
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