Commande Avancée version très longue
Page 1 sur 1 • Partagez
Commande Avancée version très longue
Salut a vous,
Mon problème c'est ma taille 1.88m , alors pour y remedier j'ai fait des ralonges de repose pieds soit +6 cm. Alors franchement c'est le jour et la nuit! Comment en trois ans je n'y avait pas encore pensé!!!
Pour l'instant je vous livre mon montage à blanc que j'ai pu essayer sur la route, il ne restera plus qu'a faire du polissage et divers chanfreins et rayons...
J'ai du refaire celui de droite car comme un debutant je les ai percés du même coté et une fois monté je me suis aperçu que la vis de fixation était du coté avant pour le droit et arrière pour le gauche!!! quel c.....!
Mon problème c'est ma taille 1.88m , alors pour y remedier j'ai fait des ralonges de repose pieds soit +6 cm. Alors franchement c'est le jour et la nuit! Comment en trois ans je n'y avait pas encore pensé!!!
Pour l'instant je vous livre mon montage à blanc que j'ai pu essayer sur la route, il ne restera plus qu'a faire du polissage et divers chanfreins et rayons...
J'ai du refaire celui de droite car comme un debutant je les ai percés du même coté et une fois monté je me suis aperçu que la vis de fixation était du coté avant pour le droit et arrière pour le gauche!!! quel c.....!
Bigjack21000- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : -74-
Harley-Davidson : 1200 sportster et 1340 Shovel
Re: Commande Avancée version très longue
Bonjour les virages.....
FamousPepper- Full Member
- Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
C'est pas con !
Moi aussi je fais 1,88m et j'y avais pensé déjà, pour le sélecteur pas de problème, on peut le régler mais le levier de frein, lui n'est pas réglable alors j'ai laissé tombé.
Si tu regardes bien, tu verras que la 48 à aussi des cales pieds légèrement désaxés vers le bas.
@+ Fred.
Moi aussi je fais 1,88m et j'y avais pensé déjà, pour le sélecteur pas de problème, on peut le régler mais le levier de frein, lui n'est pas réglable alors j'ai laissé tombé.
Si tu regardes bien, tu verras que la 48 à aussi des cales pieds légèrement désaxés vers le bas.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Oui tu as raison pour le 48 ils sont decalés vers le bas contrairement aux miens bas et avant.
Par contre ma pedale de frein est réglable, il ne te reste plus qu'a fileter ta tige et mettre le système de reglage comme le selecteur de vitesse.
Par contre ma pedale de frein est réglable, il ne te reste plus qu'a fileter ta tige et mettre le système de reglage comme le selecteur de vitesse.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Salut
Beau boulot BIGJACK21000 , Beau boulot !!!!!
Beau boulot BIGJACK21000 , Beau boulot !!!!!
hdmarcel- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : sportster 883 carbu
Si il y'en qui passent sur ce sujet parcequ'ils se posent la question des commandes avancées, je dirai simplement trop cool. Moi, c'est 180cm à sec et pour rouler, les commandes avancées devraient être d'office montées. Je vais allé voir le moteur de recherche si il y a un post la dessus (peur du modo...)
Sinon beau boulot j'avoue!!! bravo.
dinet- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : picardie paris
Harley-Davidson : electra glide 100th
FamousPepper a écrit:Bonjour les virages.....
Oui, penses à remonter tes talons en tournant
Sinon beau boulôt, ça respire la robustesse
totof78- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Fontenay le Fleury, 78330
Harley-Davidson : Fat Bob 2010
beau boulot
menardo- Full Member
Ville et C.P : saint marcellin 38160 et 69330 pusignan
Harley-Davidson : softail heritage / softail blackline
c'est super bien fait, ça big jack
moi c'est pareil avec mon mètre 92 et mon entrejambes de 95 cm, même en creusant ma selle de 6 cm, y a pas encore assez de recul
moi c'est pareil avec mon mètre 92 et mon entrejambes de 95 cm, même en creusant ma selle de 6 cm, y a pas encore assez de recul
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Panther a écrit:c'est super bien fait, ça big jack
Salut , tu as pensé à t 'assoir à la place du passager? Heu...j'déconne!
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
nan les fesses, ça va maintenant
c'est les pieds qui devraient avancer
c'est les pieds qui devraient avancer
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
superbe boulot !!!!
moi qui suis assez grand également il me faudrait un système comme sa !!!
moi qui suis assez grand également il me faudrait un système comme sa !!!
Big-boy-883- Discoverer
- Son Age : 41
Ville et C.P : 43700
Harley-Davidson : 883 Sportster 2006
l'idée est lancée, il n'y a plus qu'a pomper, allez y je ne régrete pas d'avoir fait ce boulot!
Merci pour les commentaires!
Par contre chaque commande avancée sont totalement différente, il sera bon que vous les fassiez sur mesure, demandez à un petit attelier de mecanique vers chez vous (temps de realisation environ 2 heures.)
Merci pour les commentaires!
Par contre chaque commande avancée sont totalement différente, il sera bon que vous les fassiez sur mesure, demandez à un petit attelier de mecanique vers chez vous (temps de realisation environ 2 heures.)
pour les grands, voire très grands, la meilleure solution c'est la Wide Glide. les commandes sont 10 cm plus loin que sur le Sportster custom.
Avec mon 1,73 m j'ai du mal à toucher la pédale du frein arrière.
GAL75- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
GAL75 a écrit:pour les grands, voire très grands, la meilleure solution c'est la Wide Glide. les commandes sont 10 cm plus loin que sur le Sportster custom.
Attends, qui parle de changer sa becane mais de modifier la sienne, ce n'est pas le même budget, j'ai gagné 6 cm de repose pieds et la selle 6 cm aussi pour l'avoir modifiée. Cout ZERO copec! nada, rien! pas un billet de sortie!
GAL75 a écrit:pour les grands, voire très grands, la meilleure solution c'est la Wide Glide. les commandes sont 10 cm plus loin que sur le Sportster custom.
J'ai un peu le même problème avec mon 1,68 m (ce qui me gène surtout c'est le filtre à air)
Mais ça m'empêche pas de rouler
rodkar- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : 1340 Ultra Classic
Bigjack21000 a écrit:GAL75 a écrit:pour les grands, voire très grands, la meilleure solution c'est la Wide Glide. les commandes sont 10 cm plus loin que sur le Sportster custom.
Attends, qui parle de changer sa becane mais de modifier la sienne, ce n'est pas le même budget, j'ai gagné 6 cm de repose pieds et la selle 6 cm aussi pour l'avoir modifiée. Cout ZERO copec! nada, rien! pas un billet de sortie!
Ouaip, sinon ça ferait longtemps que je serai en wild ou fat bob.... Mais bon nous plaignons pas, quand j'ai passé mon permis sur une sucekiki j'avais l'impression d'avoir une mobilette avec les genous qu'arrivaient eux cotelletes
Tobaccoburst- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le coin de Vesoul 70
Harley-Davidson : Sporster 883 custom
rodkar a écrit:GAL75 a écrit:pour les grands, voire très grands, la meilleure solution c'est la Wide Glide. les commandes sont 10 cm plus loin que sur le Sportster custom.
J'ai un peu le même problème avec mon 1,68 m (ce qui me gène surtout c'est le filtre à air)
Mais ça m'empêche pas de rouler
une solution la shadow.....
dinet a écrit:Si il y'en qui passent sur ce sujet parcequ'ils se posent la question des commandes avancées, je dirai simplement trop cool. Moi, c'est 180cm à sec et pour rouler, les commandes avancées devraient être d'office montées. Je vais allé voir le moteur de recherche si il y a un post la dessus (peur du modo...)
Clair pour 1m80, le 1200 C (avec commandes avancées, donc) est parfait point de vue position de conduite !
C'est pour ça que j'ai pas acheté de Nighster. La position faisait trop japy...
Mais maintenant avec la 48, je suis dég', c'est exactement la bécane dont je rêvais... Mais bon,tant pis. Je vais pas me plaindre avec mon 1200 C stage 1, surtout que je vais lui adjoindre une superbe selle solo
black_djak- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : St Marcel-Lès-Valence 26320
Harley-Davidson : Sportster 1200 custom
Super boulot, bien propre et poli ça le fait..... Tu devrais en fabriquer d'autres et les vendre pour ceux qui ont 2 mains gauches .....
Non sérieusement, je suis sûr que tu pourrais dépanner des gars qui ne sont pas bricoleurs ou qui n'ont pas de matos pour bricoler.
Encore
Non sérieusement, je suis sûr que tu pourrais dépanner des gars qui ne sont pas bricoleurs ou qui n'ont pas de matos pour bricoler.
Encore
Le Did- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
Le Did a écrit:Super boulot, bien propre et poli ça le fait..... Tu devrais en fabriquer d'autres et les vendre pour ceux qui ont 2 mains gauches .....
Encore
comme je l'ai dit chaque commande avancée est diffèrente! il y en a de plus ou moins de bonne qualité.
re
super boulot il y en a qui on de l'or dans les mains pas comme moi
@+fab
@+fab
Snake14- Full Member
Ville et C.P : calvados 14400
Harley-Davidson : sportster 1200 xlc 2008 105 anniversaire