a bas la hiérarchie!!!
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: a bas la hiérarchie!!!
je sait je sait mais sa va me passer mais la je suis a blockgreendisease a écrit:Sinon dis toi que mis à part de se barrer dans une ile déserte sinon tu seras obligé de te fader une hiérarchie. Donc il faut faire avec. Il y a des patrons cons, des employés qui le sont parfois tout autant. Et c'est ça la vie en communauté.
punisher- Full Member
fredy a écrit:koi compren pa les sms ke ve dire ob?old biker a écrit:qu est qui t arrive ? la ficelle de ton OB te chatouille ???
c'est pas du sms, mais une marque de tampons périodiques
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
a bas la hiérarchie!!!
fredy a écrit:doit y avoir du petit chef qui répond la en costar cravate et qui se croit rebelle le week end avec une hd
p'tin t'est mal , t'est cerné par les p'tits chef
PIS c'est connu c'est pas l'état d'esprit qui fait le rebelle mais bel et bien le costar et surtout . . .
la cravatte . . . c'est important la cravatte
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
respire un bon coup et lache une caisse ..... fais le dans cet ordre là
old biker- Full Member
- Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
fredy a écrit:je sait je sait mais sa va me passer mais la je suis a blockgreendisease a écrit:Sinon dis toi que mis à part de se barrer dans une ile déserte sinon tu seras obligé de te fader une hiérarchie. Donc il faut faire avec. Il y a des patrons cons, des employés qui le sont parfois tout autant. Et c'est ça la vie en communauté.
T'a le gaz chez toi ?
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
fredy a écrit:je sait je sait mais sa va me passer mais la je suis a blockgreendisease a écrit:Sinon dis toi que mis à part de se barrer dans une ile déserte sinon tu seras obligé de te fader une hiérarchie. Donc il faut faire avec. Il y a des patrons cons, des employés qui le sont parfois tout autant. Et c'est ça la vie en communauté.
Dis toi que ton boss tu ne le supportes que quelques heures par jour et pas comme certains parfois en permanence loin de chez toi pendant plusieurs mois.
Quand il te gonfle,le soir tu prends ta brêle,tu fais un tour et tu reviens chez toi et tout va bien.
Black Illness- Qualified
- Ville et C.P : dans le Var
Harley-Davidson : 1200 XR
l'important avec la hierarchie.....c'est d'être en haut!!!! et moi j'adore.....être au dessus de ptits chefaillons
sinon j'ai fait une ballade d'une heure ce matin sous un soleil radieux, sur des p'tites routes qui vont bien dans mon limousin (ça rime)! le je crois que je sucites autant d'intérêt que les p'tit chefs!
sinon j'ai fait une ballade d'une heure ce matin sous un soleil radieux, sur des p'tites routes qui vont bien dans mon limousin (ça rime)! le je crois que je sucites autant d'intérêt que les p'tit chefs!
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
hihihihi j ai fait l inverse trop tardold biker a écrit:respire un bon coup et lache une caisse ..... fais le dans cet ordre là
punisher- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
our le chef oui no problemovrode83 a écrit:fredy a écrit:je sait je sait mais sa va me passer mais la je suis a blockgreendisease a écrit:Sinon dis toi que mis à part de se barrer dans une ile déserte sinon tu seras obligé de te fader une hiérarchie. Donc il faut faire avec. Il y a des patrons cons, des employés qui le sont parfois tout autant. Et c'est ça la vie en communauté.
T'a le gaz chez toi ?
punisher- Full Member
yes yes yes ta raison sa marche+ un petgreendisease a écrit:fredy a écrit:je sait je sait mais sa va me passer mais la je suis a blockgreendisease a écrit:Sinon dis toi que mis à part de se barrer dans une ile déserte sinon tu seras obligé de te fader une hiérarchie. Donc il faut faire avec. Il y a des patrons cons, des employés qui le sont parfois tout autant. Et c'est ça la vie en communauté.
Dis toi que ton boss tu ne le supportes que quelques heures par jour et pas comme certains parfois en permanence loin de chez toi pendant plusieurs mois.
Quand il te gonfle,le soir tu prends ta brêle,tu fais un tour et tu reviens chez toi et tout va bien.
punisher- Full Member
Ithierry24 a écrit:Dernierement j'ai vu une reportage sur la sexualité des crevettes en milieu clos et ça m'a fait le même effet que ce post
RAF
Robin des Bois- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : Rouen 76000
Harley-Davidson : Ultra Classic FLHTCUSE4
Je comprend pas ton post camarade ?
sinon je suis maintenant à 2 comprimés de Bromazépam par jour, l'assistante sociale de mon taf essaye de me joindre désespérément par tél depuis 15 jours ... tout ça parceque j'ai dit à une pause café que toutes les nuits je rêvais que je mettais nos élèves et l'équipe de direction sur des crocs de boucher ... et que me réveillais en sueur ... parcequ'il me manquait des crocs
Consulte camarade, sauf si t'es boucher ...
sinon je suis maintenant à 2 comprimés de Bromazépam par jour, l'assistante sociale de mon taf essaye de me joindre désespérément par tél depuis 15 jours ... tout ça parceque j'ai dit à une pause café que toutes les nuits je rêvais que je mettais nos élèves et l'équipe de direction sur des crocs de boucher ... et que me réveillais en sueur ... parcequ'il me manquait des crocs
Consulte camarade, sauf si t'es boucher ...
Dernière édition par Saturnin le Jeu 3 Juin 2010 - 13:59, édité 1 fois
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
frm888- Full Member
- Ville et C.P : Dans le 13
Harley-Davidson : Ultra Classic 2009
frm888 a écrit:Tu devrais aller là : http://www.viedemerde.fr/
Il parait qu'ici c'est "Passion Harley" ...
Je crois que c'est bien parti ! ( en couille )
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
ces quoi RAF !!!!!!!!!!!
voltigeur- Full Member
- Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Royal Air Force, mais sans hierarchie pour fredd(y), fait desendre le mercure (y)
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Un truc pour souhaiter bienvenue et bonne intégration aux newbies (sinon il a toujours BAFP dans le même genre) (et re-welcome à toi)voltigeur a écrit:ces quoi RAF !!!!!!!!!!!
Dernière édition par Saturnin le Jeu 3 Juin 2010 - 14:15, édité 1 fois
Saturnin- Full Member
RONE a écrit:RAF
Putain, ....t'as trainé toi aujourd'hui !......qu'est ce que tu foutais ????
JLC12- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
il était coincé avec une BAFP
_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler
Snoopy- Modérateur
- Son Age : 69
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
la hierarchie est utile et necessaire, qd elle est humaine et objective .......
j en rajouterai pas plus ..... comprenne qui voudra ....
Dernière édition par mickeyknox le Jeu 3 Juin 2010 - 14:31, édité 1 fois
mickeyknox- Full Member
- Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
+ 1 Mickey ...
Saturnin- Full Member
putain que j' suis d accordmickeyknox a écrit:la hierarchie est utile est necessaire, qd elle est humaine et objective .......
punisher- Full Member
A TOUTES LES BOTTES EN CUIR ,HD EN FORCE
punisher- Full Member
moi, je roule en rangeots, j'ai droit quand meme?????
La Mouette- Full Member
tout cuirLa Mouette a écrit:
moi, je roule en rangeots, j'ai droit quand meme?????
punisher- Full Member
ha ben çà va pas le faire alors....
je ne porte que des jeans.......
La Mouette- Full Member
fredy a écrit:c'est moi ou j ai un problème avec la hiérarchie!! et vous??? free live
Salut, Fredy, il fait beau sur Toulouse, donc
apparemment, dans ta boite ILS ont fait des changements sans consulter " la base "
C'est un cas fréquent.
( A la SNCF ils auraient déjà leur préavis de grève "illimitée et reconductible ". )
En premier, il faut leur demander les raisons du changement. (Il y en a forcement, ) et les avantages qu'ils pensent en retirer ( vue de la direction, c'est vraisemblablement pour le coté financier, pas forcement pour te faciliter la vie ) A partir de la, a toi d'expliquer les inconvénients, perte de rentabilité etc ET de faire des suggestions pour améliorer ce changement. ( Proposer le retour en arrière, n'est jamais bien vue )
Ils vont se rendre compte qu'ils n'avaient pas pensés à tout, ( ce qui est vexant quand on est chef. par exemple acheter un logiciel 2 fois mois cher, mais qui double le temps de saisie n'est pas une bonne idée à long terme) et chercheront à améliorer le fonctionnement dans le sens d'une meilleure rentabilité globale.
un chef n'est pas forcement celui qui est le plus compétant techniquement, ( donc ton avis l'intéresse ) . en revanche un chef qui n'optimise pas la rentabilité de son service en continu , ne le reste jamais très longtemps.
En clair : Ils ont oublié de te demander ton avis avant, c'est toi qui tient le bon bout. Si si
Et les vrais chefs dans une boite ce sont les clients.
C'était mon 1/4 d'heure Psycho d'entreprise. Je vais me mettre consultant. C'est moins fatiguant que de travailler et ça rapporte plus
GAL75- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
salut il fait tres beau a toulouse et ton discours l'est aussi et tu t exprime tres bien tu a mon respectGAL75 a écrit:fredy a écrit:c'est moi ou j ai un problème avec la hiérarchie!! et vous??? free live
Salut, Fredy, il fait beau sur Toulouse, donc
apparemment, dans ta boite ILS ont fait des changements sans consulter " la base "
C'est un cas fréquent.
( A la SNCF ils auraient déjà leur préavis de grève "illimitée et reconductible ". )
En premier, il faut leur demander les raisons du changement. (Il y en a forcement, ) et les avantages qu'ils pensent en retirer ( vue de la direction, c'est vraisemblablement pour le coté financier, pas forcement pour te faciliter la vie ) A partir de la, a toi d'expliquer les inconvénients, perte de rentabilité etc ET de faire des suggestions pour améliorer ce changement. ( Proposer le retour en arrière, n'est jamais bien vue )
Ils vont se rendre compte qu'ils n'avaient pas pensés à tout, ( ce qui est vexant quand on est chef. par exemple acheter un logiciel 2 fois mois cher, mais qui double le temps de saisie n'est pas une bonne idée à long terme) et chercheront à améliorer le fonctionnement dans le sens d'une meilleure rentabilité globale.
un chef n'est pas forcement celui qui est le plus compétant techniquement, ( donc ton avis l'intéresse ) . en revanche un chef qui n'optimise pas la rentabilité de son service en continu , ne le reste jamais très longtemps.
En clair : Ils ont oublié de te demander ton avis avant, c'est toi qui tient le bon bout. Si si
Et les vrais chefs dans une boite ce sont les clients.
C'était mon 1/4 d'heure Psycho d'entreprise. Je vais me mettre consultant. C'est moins fatiguant que de travailler et ça rapporte plus
punisher- Full Member
si si je parler des pompes!!!!le tout cuir m interloque un peu je suis pas adepteLa Mouette a écrit:ha ben çà va pas le faire alors....
punisher- Full Member
J'espère que tu bosses pas pour France Télécom
Parce que là, il n'y a plus qu'une seule solution..............
Nan, je déconne
Parce que là, il n'y a plus qu'une seule solution..............
Nan, je déconne
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4