Mon VROD
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Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: Mon VROD
tu aurais pus la laver avant d envoyer les photos !!!!
MAGNIFIQUE ton v rod
très class et très sobre
le protege courroie c est toi qui la découpé et chromé ?
belle machine !!!
MAGNIFIQUE ton v rod
très class et très sobre
le protege courroie c est toi qui la découpé et chromé ?
belle machine !!!
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010
Re: Mon VROD
merci c est sympas oui pour le protège couroie un coup de décapant 3 petit troue et un coup de scie après on ponce et on frote on frote (begum alu) je trouvais que celui que vends Harley en chrome recouvre trop la poulie mais c est rapide a faire le plus long c est le polissage des tube de fourche ça c est la merde mais bon les tof son prise avec mon phone alors le résultat et pas super
@+
@+
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: Mon VROD
Sympa la meule
l'Arverne- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: Mon VROD
je fais la reprise du moment (aide gouvernementale) 1000euros
Davidh- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009
Re: Mon VROD
pas mal du tout
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Date d'inscription : 24/10/2009
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010
250 plus large que 260 ?
Salut
Nouveau sur le forum, je viens de tomber sur ta bécane. Elle est sympa, il a du travail et de la recherche, félicitations. Tu dis que le 250 dunlop est plus large que le 260 METZELER.Peux tu me dire sur quels critères tu te bases : aspect visuel ou tu as mesuré les deux gommes? J'ai un Muscle et je veux monter un pneu plus gros pour meubler le garde boue arrière. Peux tu me donner la taille exacte du Dunlop et éventuellement un prix. Merci d'avance pour ta réponse
USMC 1729
Nouveau sur le forum, je viens de tomber sur ta bécane. Elle est sympa, il a du travail et de la recherche, félicitations. Tu dis que le 250 dunlop est plus large que le 260 METZELER.Peux tu me dire sur quels critères tu te bases : aspect visuel ou tu as mesuré les deux gommes? J'ai un Muscle et je veux monter un pneu plus gros pour meubler le garde boue arrière. Peux tu me donner la taille exacte du Dunlop et éventuellement un prix. Merci d'avance pour ta réponse
USMC 1729
USMC 1729- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: Mon VROD
desolé de te repondre aussi tard mais en ce moment j ai plutot la tete dans ma 2 passion qui est les poissons donc en ce qui concerne le 250 dunlop et le 260 metzeler le 250 est plus large visuellement mais il passe juste juste mais bon moi j ai mis une jante plus large donc peut etre que toi il aura plus de place car le pneu devra etre plus pincé avec la jante d origine mais ca passe de toute facon pour le prix je peux pas trop te dire car le pneu est venu avec la modif des jantes mais je pense environ 200 euros tenue de route pas super sur le mouillé mais bon avec des tailles aussi large il faut pas s attendre a faire frotter les calles pied quand la route est humide
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: Mon VROD
Merci pour ta réponse. En définitive j'ai opté pour la sécurité et j'ai monté le 260 METZELER qui passe bien dans le MUSCLE. Je vais voir dans les prochains jours si la tenue de route est modifiée. Par contre je pense qu'un jour je monterai un 300 après modification chez Turbo Factory, mais dans un premier temps il faut économiser. Bonne pèche. Cordialement
USMC 1729- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: Mon VROD
pour apporter un peux d'eau a ton moulin je viens de me livrer a une petite experience j'ai en ma possesion un pneux dunlop en 250 que je vais monter sur ma brèle ,mais je n'ai pas de pneux metzeler en 260 pour faire un comparo parcontre j'ai mon pneux en 240 dunlop montée sur ma jante d'origine de mon nrs .Prise de cote avec un pied a coulisse de la largeur des diferent pneux en ma possesion :pour le dunlop en 240 cote relevée 225 cm de large bord a bord pour le pneux dunlop en 250 prise de cote au pied acoulisse bord a bord 260 donc plus large que la cote indiquée dessus pour l'autre la cote relevée et moins large que la cote indiquée vas comprendre charles!!!!!!!!! petite reflexion la cote indiquée sur les pneux ne veule pas dire largeur du pneux mais longueur de la bande de roulement a l'autre bande de roulement car la hauteur du pneux ainsi que sa forme (ovoide )diffère d'un pneux a un autre donc l'aspect visiuelle joue enormement sur la taille du pneux .USMC 1729 a écrit:Salut
Nouveau sur le forum, je viens de tomber sur ta bécane. Elle est sympa, il a du travail et de la recherche, félicitations. Tu dis que le 250 dunlop est plus large que le 260 METZELER.Peux tu me dire sur quels critères tu te bases : aspect visuel ou tu as mesuré les deux gommes? J'ai un Muscle et je veux monter un pneu plus gros pour meubler le garde boue arrière. Peux tu me donner la taille exacte du Dunlop et éventuellement un prix. Merci d'avance pour ta réponse
USMC 1729
babas95810- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : landes 40
Harley-Davidson : VROD NRS 09
Date d'inscription : 11/10/2010
Re: Mon VROD
Ta raison ça a rien comprendre et j avais un pote sur sa Suzuki 1800r monté avec un 240 dunlop mais modèl différent a mon 240 dunlop d' origine et bien le sien faisait plus large
enfin de toute façon je vais voir pour mettre un 280 si ça me fait pas trop cher il faut que je vois avec turbo Factory mais bon je sais que par la suite je vais avoir l impression de rouler avec un camion mais bon tampis pour la maniabilité
salut babas et j attend avec impatience tes nouvelles tofs
enfin de toute façon je vais voir pour mettre un 280 si ça me fait pas trop cher il faut que je vois avec turbo Factory mais bon je sais que par la suite je vais avoir l impression de rouler avec un camion mais bon tampis pour la maniabilité
salut babas et j attend avec impatience tes nouvelles tofs
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010
Re: Mon VROD
J'ai donc monté un METZELER 260 sur le muscle. Pas de différence de conduite importante, ce n'est pas plus compliqué. Un léger flottement parfois mais je pense qu'il est du au fait que j'ai toujours le DUNLOP à l'avant. Je suis allé voir TURBO FACTORY, très sympa. Il m'a dit qu'il pouvait élargir la jante d'origine d'un NRS en 280 mais pas celle d'un MUSCLE donc le budget est plus important pour moi. Avant de passer au 300 je souhaite avant essayer un modèle équipé avec cette taille de pneu. Sinon j'ai monté les cornets US et le pignon en 28 avec courroie 151 dents. Je dois avouer que j'ai été plus impressionné par le changement des cornets que par la modification du pignon mais je dois encore faire des essais sur route sinueuse pour comparer objectivement.
USMC 1729- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 14/10/2010
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