Phares additionnels sur 1200 custom
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Phares additionnels sur 1200 custom
Bonjour,
Je souhaiterais installer des phares additionnels sur mon 1200C pour lui donner un look encore plus Harley (toujours plus !), tout en gardant mon pare-brise amovible. Faut-il les installer avec un système de fixation directement sur la fourche ? J'en appelle à tous les spécialistes.
Merci à tous.
C'est mon premier message (à part une petite présentation) et j'ai eu un peu de mal à vous mettre une photo, mais c'est fait:
')" target="_blank" rel="nofollow">
Je souhaiterais installer des phares additionnels sur mon 1200C pour lui donner un look encore plus Harley (toujours plus !), tout en gardant mon pare-brise amovible. Faut-il les installer avec un système de fixation directement sur la fourche ? J'en appelle à tous les spécialistes.
Merci à tous.
C'est mon premier message (à part une petite présentation) et j'ai eu un peu de mal à vous mettre une photo, mais c'est fait:
')" target="_blank" rel="nofollow">
PhilippeHD- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pessac
Harley-Davidson : XL1200Custom
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
.
Moi, j'en avais acheté chez Big-Jack, ils sont vendus avec les fixations ....
.
Moi, j'en avais acheté chez Big-Jack, ils sont vendus avec les fixations ....
.
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
giric41 a écrit:.
Moi, j'en avais acheté chez Big-Jack, ils sont vendus avec les fixations ....
.
Un gros merci, je viens de jeter un coup d'oeil: super choix
Je posterai les photos
PhilippeHD- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pessac
Harley-Davidson : XL1200Custom
Date d'inscription : 10/06/2010
repose-pieds arrière pour 1200 custom
Bonjour à tous,
Après avoir équipé mon 1200C en duo (selle et suspensions), il me reste à trouver des repose-pieds qui éviteraient les traces de semelle brulée sur les pots. Si vous en avez installés, quel type ?
Merci d'avance
Après avoir équipé mon 1200C en duo (selle et suspensions), il me reste à trouver des repose-pieds qui éviteraient les traces de semelle brulée sur les pots. Si vous en avez installés, quel type ?
Merci d'avance
PhilippeHD- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pessac
Harley-Davidson : XL1200Custom
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Pourquoi ne pas te fabriquer des platines. De la tôle de 3 mm et tu soudes dessous le système de fix que tu auras découper sur les reposes d'origine
Le Did- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Merci, çà peut être un bon début de bricolage si je trouve le matos.
PhilippeHD- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pessac
Harley-Davidson : XL1200Custom
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
sinon, tu trouves un chaudronnier vers chez toi et il te fera ça pour un p'tit billet.
Le Did- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : St Nolff 56
Harley-Davidson : 1200 Shovel 74
Date d'inscription : 15/06/2010
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Bonjour PhilippeHD,
Sur mon précédent sporster 1200C, j'avais installé des repose-pieds HD de la ligne SKULL. Repose pied de qualité et beau de surcroit. Je n'ai pas eu de souci de gomme brulé laissé par ma passagère sur le pot.
Sur mon précédent sporster 1200C, j'avais installé des repose-pieds HD de la ligne SKULL. Repose pied de qualité et beau de surcroit. Je n'ai pas eu de souci de gomme brulé laissé par ma passagère sur le pot.
jimi5671- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : CLEGUER 56620
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012
Date d'inscription : 26/04/2011
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Sinon tu interdis les pompes pour monter sur ta bécane avec un sticker du type "Enlever vos pompes avant de monter sur ma brêle" ça coute que dalle
duf33- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
jimi5671 a écrit:Bonjour PhilippeHD,
Sur mon précédent sporster 1200C, j'avais installé des repose-pieds HD de la ligne SKULL. Repose pied de qualité et beau de surcroit. Je n'ai pas eu de souci de gomme brulé laissé par ma passagère sur le pot.
Merci Jimi. Je suis allé voir et je pense que je vais me laisser tenter. Je pense que ma passagère préférera ça à la deuxième solution ...
PhilippeHD- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pessac
Harley-Davidson : XL1200Custom
Date d'inscription : 10/06/2010
Les phares sont montés !
Comme promis, voici la photo de mon XL avec les phares additionnels. Je les ai trouvés d'occasion (des phares pour road king ?). Le tout a simplement nécessité le bricolage de deux petites pattes en alu pour supprimer les vibrations. Je ne sais pas si c'est une impression mais on me démarre moins devant le nez ..
PhilippeHD- Newbie
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pessac
Harley-Davidson : XL1200Custom
Date d'inscription : 10/06/2010
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
J'ai un collègue de boulot qui a suréquipé son 125 Daelim, faudra que je lui pose la question si c'est pour le démarage sous le nez !?
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Rigoles saturnin mais quand je déboule sur la route passing allumés les mecs se poussent...... doivent me prendre pour un keuf
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Ils te prennent pour lequel de Chips ?tdzeus30 a écrit:Rigoles saturnin mais quand je déboule sur la route passing allumés les mecs se poussent...... doivent me prendre pour un keuf
Ce n'est pas le genre de look que j'aime le plus, préférant le "dépouillé". Ça me fait penser aux voitures qui avaient 8 Oscars sur le pare-chocs quand je venais de passer mon permis auto. Mais je reconnais que ça doit être un gros plus coté éclairage (la nuit), le jour au moins ça évite le gilet fluo !
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Je ne suis pas fan non plus des passing's , mais ça , c'est juste une histoire de gouts perso ,
je trouve que ça casse la fluidité du Sport , tu as une très belle moto
je trouve que ça casse la fluidité du Sport , tu as une très belle moto
Scorpio- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : 1370 Jodoigne Belgique
Harley-Davidson : Softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2011
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Saturnin a écrit:J'ai un collègue de boulot qui a suréquipé son 125 Daelim(...)
Je dois dire que je trouve que ce sports me fait penser à une bécane de ce genre alors que je le trouve trés bien sans les passing.
Comme quoi les goûts et les couleurs...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010
pourqoi..
.. pas sur pare cylindre
aloisius- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : 17400 st. jean d'angély
Harley-Davidson : XL 1200 CA
Date d'inscription : 05/08/2011
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
tdzeus30 a écrit:Rigoles saturnin mais quand je déboule sur la route passing allumés les mecs se poussent...... doivent me prendre pour un keuf
Pareil, même pire, parce qu'elle est bleue mon electra
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
c' est vrai que ça marche moi je remonte les files avec les passings c'est beaucoup plus visible que les warnings
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Idem pour moi dès que je suis sur le périph ou sur autoroute...
Fritz the Cat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Alors pourquoi ne mettez vous pas un beau gilet jaune fluo pour aller au bout de votre logique les gars ?
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Cela n'a rien à voir.
Allumer les passing de temps en temps et mettre un gilet en permanence sont deux choses différentes me semble t'il ???
N'est il pas ?
Allumer les passing de temps en temps et mettre un gilet en permanence sont deux choses différentes me semble t'il ???
N'est il pas ?
Fritz the Cat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Pour moi non !
D'une part ce que vous voulez appeler "passing" pour rester dans la note exotique, ce sont des antibrouillards pour la réglementation française et ils ne s'allument ni en permanence ni par intermittence ni par commodité mais dans des conditions précises de circulation c'est-à-dire par temps de brouillard ou de forte pluie et doivent être éteints quand on croise un autre véhicule.
D'autre part si vous vous en servez pour "vous faire voir" la logique est exactement la même que celle des fous furieux du CISR qui prônent le gilet.
J'ai connu une époque pendant laquelle on n'était pas obligé de circuler phare allumé, maintenant on l'allume en permanence et aujourd'hui que les constructeurs automobiles nous imposent leurs feux "diurnes", vous voulez allumer des "passing".... avec cette surenchère permanente on va finir par rouler avec un girophare ! Tiens pourquoi pas de couleur verte, c'est à la mode.
Maintenant en ce qui concerne les feux additionnels sur un 1200 C... et bien je trouve que ce sportster ainsi équipé ressemble à une 125 cm3 chinoise.
Mais l'essentiel c'est que cela plaise à son propriétaire.
D'une part ce que vous voulez appeler "passing" pour rester dans la note exotique, ce sont des antibrouillards pour la réglementation française et ils ne s'allument ni en permanence ni par intermittence ni par commodité mais dans des conditions précises de circulation c'est-à-dire par temps de brouillard ou de forte pluie et doivent être éteints quand on croise un autre véhicule.
D'autre part si vous vous en servez pour "vous faire voir" la logique est exactement la même que celle des fous furieux du CISR qui prônent le gilet.
J'ai connu une époque pendant laquelle on n'était pas obligé de circuler phare allumé, maintenant on l'allume en permanence et aujourd'hui que les constructeurs automobiles nous imposent leurs feux "diurnes", vous voulez allumer des "passing".... avec cette surenchère permanente on va finir par rouler avec un girophare ! Tiens pourquoi pas de couleur verte, c'est à la mode.
Maintenant en ce qui concerne les feux additionnels sur un 1200 C... et bien je trouve que ce sportster ainsi équipé ressemble à une 125 cm3 chinoise.
Mais l'essentiel c'est que cela plaise à son propriétaire.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
pis les vendeurs d'ampoules se régalenthenri beauclerc a écrit:Pour moi non !
D'une part ce que vous voulez appeler "passing" pour rester dans la note exotique, ce sont des antibrouillards pour la réglementation française et ils ne s'allument ni en permanence ni par intermittence ni par commodité mais dans des conditions précises de circulation c'est-à-dire par temps de brouillard ou de forte pluie et doivent être éteints quand on croise un autre véhicule.
D'autre part si vous vous en servez pour "vous faire voir" la logique est exactement la même que celle des fous furieux du CISR qui prônent le gilet.
J'ai connu une époque pendant laquelle on n'était pas obligé de circuler phare allumé, maintenant on l'allume en permanence et aujourd'hui que les constructeurs automobiles nous imposent leurs feux "diurnes", vous voulez allumer des "passing".... avec cette surenchère permanente on va finir par rouler avec un girophare ! Tiens pourquoi pas de couleur verte, c'est à la mode.
Maintenant en ce qui concerne les feux additionnels sur un 1200 C... et bien je trouve que ce sportster ainsi équipé ressemble à une 125 cm3 chinoise.
Mais l'essentiel c'est que cela plaise à son propriétaire.
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Chacun son truc, je me suis fais renverser il y a 10 ans, alors que je circulais dans ma voie de circulation, par un automobiliste qui m'a dit " je ne vous ai pas vu".
Dans la foulée j'ai fait installer les phares additionnels.
Et ce n'est plus jamais arrivé !
Ceci dit, chacun voit midi à sa porte...
Dans la foulée j'ai fait installer les phares additionnels.
Et ce n'est plus jamais arrivé !
Ceci dit, chacun voit midi à sa porte...
Fritz the Cat- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Sur le plan électrique , est ce que le model sports supporte des passings a savoir deux ampoules de 55W et le code en plus .
sans avoir des problèmes par la suite pour : régulateur , rotor ,!!!
Il faut dire que je ne suis pas très bon en électricité
Ma démarche est de mettre sur mon sports des feux additionnels pour être vu !!
sans avoir des problèmes par la suite pour : régulateur , rotor ,!!!
Il faut dire que je ne suis pas très bon en électricité
Ma démarche est de mettre sur mon sports des feux additionnels pour être vu !!
LEPINTRE- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : BORDEAUX -33-
Harley-Davidson : 1200 R sportster 2005
Date d'inscription : 05/03/2009
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
bonsoir
avec un relais et un branchement correct, tu ne devrais pas avoir de soucis, sauf à faire de la ville en permanence (l'alternateur ne rechargera pas suffisamment)
un grand nombre de passing, surtout les HD origine, ne font que 35w
avec un relais et un branchement correct, tu ne devrais pas avoir de soucis, sauf à faire de la ville en permanence (l'alternateur ne rechargera pas suffisamment)
un grand nombre de passing, surtout les HD origine, ne font que 35w
DIDIER095- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
Merci !DIDIER095 , je vais m'y atteler !!
LEPINTRE- Discoverer
- Son Age : 72
Ville et C.P : BORDEAUX -33-
Harley-Davidson : 1200 R sportster 2005
Date d'inscription : 05/03/2009
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
le gyro vert, pas cool, ici en polynesie, le gyro vert est réservé aux "coroners", transport de personnes décédées, comme aux states......le mieux est quand même la boule a facettes pour ce faire bien voir, le blem...ou la mettre?henri beauclerc a écrit:Pour moi non !
D'une part ce que vous voulez appeler "passing" pour rester dans la note exotique, ce sont des antibrouillards pour la réglementation française et ils ne s'allument ni en permanence ni par intermittence ni par commodité mais dans des conditions précises de circulation c'est-à-dire par temps de brouillard ou de forte pluie et doivent être éteints quand on croise un autre véhicule.
D'autre part si vous vous en servez pour "vous faire voir" la logique est exactement la même que celle des fous furieux du CISR qui prônent le gilet.
J'ai connu une époque pendant laquelle on n'était pas obligé de circuler phare allumé, maintenant on l'allume en permanence et aujourd'hui que les constructeurs automobiles nous imposent leurs feux "diurnes", vous voulez allumer des "passing".... avec cette surenchère permanente on va finir par rouler avec un girophare ! Tiens pourquoi pas de couleur verte, c'est à la mode.
Maintenant en ce qui concerne les feux additionnels sur un 1200 C... et bien je trouve que ce sportster ainsi équipé ressemble à une 125 cm3 chinoise.
Mais l'essentiel c'est que cela plaise à son propriétaire.
hoatere- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : Papeete 98715
Harley-Davidson : sporster 1200 custom
Date d'inscription : 25/01/2015
Re: Phares additionnels sur 1200 custom
On aime ou pas mais pour faire du Paris RP tous les jours depuis plus de 25 ans, je peux affirmer que "le bruit sauve" mais l'éclairage aussi.....je vois la différence avec mon sport's 1200 XL Low et son petit phare certes très élégant....et quand je prends mon Vulcan 1700 voyager avec triple phares et feux de jour led.....(oui, c'est une Kawasaki,personne n'est parfait....puis j'ai aussi une Kymco Zing....n'a). Sérieusement en tant que motard depuis 42 ans et flic sur Paris depuis plus de 25, je vous assure que l'on relève du motard tous les jours alors beaux ou pas, soignez vos éclairages et mettez du " visuel"....et puis cool sur les remontées de file, laissez les scooters prendre des risques débiles !! C'était la morale du jour de papy fromageou... Au final, je vais aussi accentuer l'éclairage sur le sport's....faut que je trouve deux petits led qui crachent fort.....
PCAT 66- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : Verneuil sur Seine 78
Harley-Davidson : Sportser 1200 XL Low
Date d'inscription : 05/01/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» phares additionnels
» carenages de phares additionnels 4'5
» 1200 Custom
» Mon 1200 custom
» Phares additionnels et pare brise
» carenages de phares additionnels 4'5
» 1200 Custom
» Mon 1200 custom
» Phares additionnels et pare brise
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum