sans coupelle!
Page 1 sur 1 • Partagez
sans coupelle!
bonsoir;
moi j'ai viré toutes les coupelles de mon supertrapp et ma night rod tourne très bien?
et les MIB sont sympas vers chez moi..
mais les voisins ne sont pas tres contents?
existe t il un risque pour ma meule si je roule sans coupelle?
moi j'ai viré toutes les coupelles de mon supertrapp et ma night rod tourne très bien?
et les MIB sont sympas vers chez moi..
mais les voisins ne sont pas tres contents?
existe t il un risque pour ma meule si je roule sans coupelle?
cambon- Newbie
- Son Age : 43
Ville et C.P : poussan 34560
Harley-Davidson : heritage 2009
Re: sans coupelle!
tu veux dire, en échappements libres sans plus aucune chicane ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Fait une vidéo avec du son faut que j'entende ça !!!
Angel of death- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
heu j'ai un doute la , c'est pas l'inverse normalement ? plus ya de coupelles et plus ca respire et fait de bruit?
Jahislove- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Nord
Harley-Davidson : Nightrod 2009+CVO Limited 2019
si c'est l'inverse, ... sauf quand tu vires toutes les coupelles, je ne sais pas si ça respire mieux, mais pour le bruit y'a pas photo, c'est beaucoup plus fort
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
tout dépend s'il a laissé la coupelle d'extrémité fermée... si tout est ouvert, plus besoin de coupelles.
A mon avis, le moteur ne peut que marcher moins bien, car plus aucune contre pression.
OK, ça fait du bruit, mais bon...
A mon avis, le moteur ne peut que marcher moins bien, car plus aucune contre pression.
OK, ça fait du bruit, mais bon...
le_brasseur- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Street Rod 2006
OH SI, tu as un risque un coup de 12 d'un voisin qui bosse de nuit
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
j'essaie de vous faire la video!
sinon c'est vrai que cela fait un bruit de dingue mais j'aaaadore!!!!!
sinon c'est vrai que cela fait un bruit de dingue mais j'aaaadore!!!!!
cambon- Newbie
- Son Age : 43
Ville et C.P : poussan 34560
Harley-Davidson : heritage 2009
je roule pareil, pas de coupelle qui ferme le supertrapp, juste les coupelle rondelle pour que la sortie soit pas trop courte.
c'est vrai que ca hurle dans les tours, et par contre perte de gouache a bas regime c'est une certitude car j'ai fait le test.
J'ai remis toutes mes coupelles et fermé la sortie...et ben ca déménage, la moindre ptite bosse pendant l'acceleration et l'avant se derobe...on est pas en wheeling japy non plus...mais ca surprend.
Je me tate à trouver un compromis...toutes les coupelles et la derniere qui ferme, ajourée...
c'est vrai que ca hurle dans les tours, et par contre perte de gouache a bas regime c'est une certitude car j'ai fait le test.
J'ai remis toutes mes coupelles et fermé la sortie...et ben ca déménage, la moindre ptite bosse pendant l'acceleration et l'avant se derobe...on est pas en wheeling japy non plus...mais ca surprend.
Je me tate à trouver un compromis...toutes les coupelles et la derniere qui ferme, ajourée...
pika- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Biganos 33380
Harley-Davidson : 1130 vrod 2005, 1584 streetbob 2007
c"est clair que sans embout au bout de ton/tes Trapp la moto va perdre a la reprise, en fait elle va pardre son couple moteur.
Pika si tu t'interroges sur le meilleur compromis va sur le Site de supertrap US, il y a un forum tu t'y inscris et là tu peux discuter direct avec les techniciens de la marque. Tu leur dis ce qu'il y a sur ta moto (Stage, Flitre a air) et eux te dirons precisement le nombre de lamelles qui conviendra le mieux a ton jouet favoris. Je l'avais fait pour mon RK 1584cc qui etait en Stage1 le gars m'avait dit: 12 lamelles a G et 14 a Droite, et il marchait du tonnerre!
Pika si tu t'interroges sur le meilleur compromis va sur le Site de supertrap US, il y a un forum tu t'y inscris et là tu peux discuter direct avec les techniciens de la marque. Tu leur dis ce qu'il y a sur ta moto (Stage, Flitre a air) et eux te dirons precisement le nombre de lamelles qui conviendra le mieux a ton jouet favoris. Je l'avais fait pour mon RK 1584cc qui etait en Stage1 le gars m'avait dit: 12 lamelles a G et 14 a Droite, et il marchait du tonnerre!
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
OK, ça fait du bruit, mais bon...[/quote]
+1
une moto qui a de bonne performances ne fait pas toujours du bruit (et pour tous moteur d ailleurs )
oui je sais un beau bruit c est sympa aussi .....
mais prendre l apero avec c est voisins c est pas mal quand meme
OK, ça fait du bruit, mais bon...[/quote]
+1
une moto qui a de bonne performances ne fait pas toujours du bruit (et pour tous moteur d ailleurs )
oui je sais un beau bruit c est sympa aussi .....
mais prendre l apero avec c est voisins c est pas mal quand meme
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
J'ai lu un ptit article sur une japy avec différents pots "racing", seul peut être un ou deux permettaient une légère voir ridicule augmentation des bourins.
Mais tous motards que l'on est on veux du son, question de sécurité, n'est ce pas...
Merci pour le forum supertrapp, je vais tenter d'y faire un saut, il faudrait que je me retrouve des coupelles a acheter
Mais tous motards que l'on est on veux du son, question de sécurité, n'est ce pas...
Merci pour le forum supertrapp, je vais tenter d'y faire un saut, il faudrait que je me retrouve des coupelles a acheter
pika- Discoverer
Perso je pense que la meule ne risque rien !!!! est ce que ca pete quand tu es sur le frein a moteur, en retrogradant par exemple!!! Meme si c le cas la combustion rapide bouscule un peu les culbuteurs mais t'aura deja vendu la brele avant d'en avoir les eventuelles consequences ................Donc en avant pour le bruit qui va si bien au HARLEY
roro1411- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
ET si tu perd de la reprise ce qui est tout a fait possible voir probable !!!! tu compense et tu met une poulie 28dents
roro1411- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : CLERMONT FERRAND 63000
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL
roro tu es un tricheurroro1411 a écrit:ET si tu perd de la reprise ce qui est tout a fait possible voir probable !!!! tu compense et tu met une poulie 28dents
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Moi j'ai encore qq pétards a la décélération, pas a tous les régimes.
Ca provoque aussi une suie sèche et noire en sortie d'echappement.
Surement un mélange pauvre en essence car mon stage 1 n'est pas terminé, juste filtre SE, cornets droits inox et je dois poser mon race fueler SE, mais pour régler ca va être chaud, faudrait que je trouve un crack de l'injection ou un pro pour faire ca sur banc...avis aux girondins...
Surement un mélange pauvre en essence car mon stage 1 n'est pas terminé, juste filtre SE, cornets droits inox et je dois poser mon race fueler SE, mais pour régler ca va être chaud, faudrait que je trouve un crack de l'injection ou un pro pour faire ca sur banc...avis aux girondins...
pika- Discoverer
[quote="pika"..........
Surement un mélange pauvre en essence..........[/quote]
Je dirai plutôt "carburation riche en essence"... quand c'est pauvre en essence, les dépôts sont plutôt brun clair voire blanc.....(?)..
Surement un mélange pauvre en essence..........[/quote]
Je dirai plutôt "carburation riche en essence"... quand c'est pauvre en essence, les dépôts sont plutôt brun clair voire blanc.....(?)..
Dynaddict- Discoverer
- Son Age : 68
Ville et C.P : Angers
Harley-Davidson : Dyna FXDSE 2007, Street Glide 2010, VRSCDX 2011
J'imaginais que comme elle prend plus d'air maintenant et que je n'ai pas enrichi (boitier non posé)
pika- Discoverer
en ragardant mieux la sortie du trapp, l'inox est effectivement plus brun que noir, il devient noir vers le centre mais aux extremités c'est bien brun clair
pika- Discoverer