Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 Empty Re: Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée.

Message par night man Sam 5 Mar 2011 - 17:40

et sur les breles de bourgui et de cravo cela pete vraiment grave Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 967562 Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 967562

night man
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 Empty Re: Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée.

Message par Bourgui Sam 5 Mar 2011 - 17:41

merci je trouve aussi... Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 831254 Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 111828
Bourgui
Bourgui
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Ouffet -Belgique-
Harley-Davidson : Cross Bones 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 Empty Re: Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée.

Message par night man Sam 5 Mar 2011 - 17:45

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 255351 dit donc
bourgui tu devrais pas etre en train de rouler Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 85798 Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 85798
pour nous dire si ta brele refroidit mieux Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 710900
au lieu de posté
Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 312952
Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 90029 Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 90029 Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 436666 Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 436666
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 Empty Re: Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée.

Message par Bourgui Sam 5 Mar 2011 - 17:48

J'ai fais une soixantaine de kilomètres hier mais avec une température qui avoisine les 10°c ce ne sont pas les conditions idéales pour que le moteur vote en t°...
Même si il me semble que c'est efficace... Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 90029
Bourgui
Bourgui
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Ouffet -Belgique-
Harley-Davidson : Cross Bones 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 Empty Re: Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée.

Message par night man Sam 5 Mar 2011 - 17:52

Bourgui a écrit:J'ai fais une soixantaine de kilomètres hier mais avec une température qui avoisine les 10°c ce ne sont pas les conditions idéales pour que le moteur vote en t°...
Même si il me semble que c'est efficace... Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 90029
tu verras : ce n est pas crier ;mais venez voir
mais c est toujours mieux
et en plus il y a le bonheur de travailler sur sa brèle chérie ....en plus quand c est bien fait cela fait encore plus plaisir Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 831254 Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 831254
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 Empty Re: Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée.

Message par pillou Jeu 10 Mar 2011 - 22:31

bravo très belle modifs
j'aimerai entendre les tab si possible car je compte les monter sur mon vrscawa
a+pilou
pillou
pillou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : gorbio 06500
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 Empty Re: Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée.

Message par Bourgui Jeu 10 Mar 2011 - 23:41

Ce ne sont pas des vidéos de la mienne mais c'est le même bruit Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 90029

https://www.youtube.com/watch?v=Bp2-dUtTBlc

https://www.youtube.com/watch?v=or8cEcyuD7w

https://www.youtube.com/watch?v=ZaYrQPH6tNM

https://www.youtube.com/watch?v=HKytmESjT7Q

J'espère que tu as de quoi te faire une idée... Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 977583 Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 977583
Bourgui
Bourgui
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Ouffet -Belgique-
Harley-Davidson : Cross Bones 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 Empty Re: Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée.

Message par pillou Ven 11 Mar 2011 - 6:58

merci
ca pète bien je crois que je vais les commander
a+ pilou
pillou
pillou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : gorbio 06500
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée. - Page 2 Empty Re: Enfin quelques photos de ma NRS... Légèrement modifiée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum