porte paquet 883 2008 selle biplace
Page 1 sur 1 • Partagez
porte paquet 883 2008 selle biplace
bonjour,
le fatbob vient de trouver une nouvelle compagne, un 883 pour marie.
je voudrais savoir si il y a un porte paquet possible en gardant la selle biplace et sans sissi bar?
merci de vos infos et photos :)
et tant qu'à faire d'une bierre deux coups! oups!! d'une pierre deux coups, le support plaque étant (à mon gout) monstrueux, quel est le votre?
merci
ld
kénavo
ld
le fatbob vient de trouver une nouvelle compagne, un 883 pour marie.
je voudrais savoir si il y a un porte paquet possible en gardant la selle biplace et sans sissi bar?
merci de vos infos et photos :)
et tant qu'à faire d'une bierre deux coups! oups!! d'une pierre deux coups, le support plaque étant (à mon gout) monstrueux, quel est le votre?
merci
ld
kénavo
ld
laudanem- Newbie
- Son Age : 60
Ville et C.P : saint philibert - 56470
Harley-Davidson : fat bob 2010 - 883 XLH 1985 US - 650 GS 2011 - 1200 GSAdv 2010
Re: porte paquet 883 2008 selle biplace
la seule qui existe sans virer la biplace t'obligera a garder la plaque d'immat monstrueuse ce porte bagage se fixe sur l ecrou arriere de la selle et sur les deux fixation arriere de l'imat en haut et c'est comment dire...........................................
..................................................................................................................................................................................................
......................................................... tres moche aussi !!!!!!!!! :.12: :.12: :.12: :.12:
..................................................................................................................................................................................................
......................................................... tres moche aussi !!!!!!!!! :.12: :.12: :.12: :.12:
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
Re: porte paquet 883 2008 selle biplace
Faut jeté un oeil sur le catalogue, mais je me demande si ils en font pas un qui çe met sur la visserie des sabres, donc démontable...
Bullitt- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress