installation d'une puce
Page 1 sur 1 • Partagez
installation d'une puce
Bonjour à tous
Cette semaine j'ai discuter au boulot avec un commercial qui possède une electra standard.
Son cons lui a installé une puce qui paraît il agit comme un leurre au niveau du système d'injection.
Résultat, selon lui il y a de biens meilleures reprises.
Mes deux harley précédentes étaient des 1340 , l'injection c'est plutôt nouveau pour moi.
Ma question est la suivante:Est ce vraiment efficace?Je ne pense pas bien sûr, que cela ne remplace un stage 1.
Prix de la puce 25 euros, c'est pas cher
Au plaisir de vous lire
Cette semaine j'ai discuter au boulot avec un commercial qui possède une electra standard.
Son cons lui a installé une puce qui paraît il agit comme un leurre au niveau du système d'injection.
Résultat, selon lui il y a de biens meilleures reprises.
Mes deux harley précédentes étaient des 1340 , l'injection c'est plutôt nouveau pour moi.
Ma question est la suivante:Est ce vraiment efficace?Je ne pense pas bien sûr, que cela ne remplace un stage 1.
Prix de la puce 25 euros, c'est pas cher
Au plaisir de vous lire
ghost biker- Full Member
- Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Re: installation d'une puce
pour ce prix ce doit etre le leurre qui shunte la valve sur l'echappement
sinon ce serait top beau,plus besoin de stage 1
rejo- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
re
slt ghost en ce qui concerne les injectées rien ne remplace le stage1 pour liberé ton brelon en ce qui concerne la puce je pense que ca doit etre un leurre comme le dit rejo car si cela remplacerai la transfo pour 25 roros les stage1 n'aurais plus qu'a je trouve ca un peu gros
Snake14- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : calvados 14400
Harley-Davidson : sportster 1200 xlc 2008 105 anniversaire
tout a été dit ... et je comfirme
cyrick62- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Divion -62460-
Harley-Davidson : 1584 super glide custom.electr
On a le même avisrejo1959 a écrit:pour ce prix ce doit etre le leurre qui shunte la valve sur l'echappement
Mon Fat Bob 2009 est en stage 1 depuis le 1er jour
Ces normes euros nous empoisonnent la vie et mettent en péril nos pétoires et leur durée de vie
Une modification à mes yeux indispensable
Qui coute des roros malheureusement
C'est juste mon avis
VIGOUREUX
VIGOUREUX- Qualified
- Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
merci à tous de m'avoir éclairer sur ce point
ghost biker- Full Member
- Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Sur les BM routieres tu a aussi une puce donne plus de peche et qui coute 25 euros.
le but de cette puce est de contourner les normes antipollution en donnant un écart de 3 degres a la température de ll ' air a l' admission donc l'injection recevant des données légerement fausses enrichit un tout petit poil le mélange a injecter d ou une augmentation des reprises par contre pour nos amis suisses qui ont le controle technique sur leurs brelons il faut la démonter avant d ' aller la la visite car les normes antipollution ne sont plus bonnes.
le but de cette puce est de contourner les normes antipollution en donnant un écart de 3 degres a la température de ll ' air a l' admission donc l'injection recevant des données légerement fausses enrichit un tout petit poil le mélange a injecter d ou une augmentation des reprises par contre pour nos amis suisses qui ont le controle technique sur leurs brelons il faut la démonter avant d ' aller la la visite car les normes antipollution ne sont plus bonnes.
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD