Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ode à l'amour draculeste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ode à l'amour draculeste... Empty Ode à l'amour draculeste...

Message par Fafouet Sam 13 Nov 2010 - 20:01

Ode à l'amour draculeste... 700608 Souvenir d’une nuit mouvementée Ode à l'amour draculeste... 700608

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait.
La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché.
Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur.
Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordu sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins.
Je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain…
Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là.
Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience.
Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas.
Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps….
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<

Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule,

SALOPERIE DE MOUSTIQUE DE MERDE !!!!!

Ode à l'amour draculeste... 90029 Ode à l'amour draculeste... 90029 Ode à l'amour draculeste... 90029
Fafouet
Fafouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne
Harley-Davidson : Street-Glide
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode à l'amour draculeste... Empty Re: Ode à l'amour draculeste...

Message par mimi72 Sam 13 Nov 2010 - 20:24

Ode à l'amour draculeste... 807915 Ode à l'amour draculeste... 807915 Ode à l'amour draculeste... 807915 excellent !! Ode à l'amour draculeste... 919984
mimi72
mimi72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : à coté du circuit des 24Heures
Harley-Davidson : Electra09+FatBoy95
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum