Ape Hanger pour Dyna
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ape Hanger pour Dyna
Je prévois d'installer un guidon ape hanger ( le même que celui du street bob ) sur ma dyna custom de 2005 .
Depuis que j'ai installé une selle grand confort, je trouve que le guidon d'origine est bas et je fatigue plus vite du dos et des bras.
Avant d'investir dans ce genre de projet, j'aimerais bien avoir les impressions de personnes qui en ont déjà.
J'aimerais aussi savoir si c'est vraiment confortable.( ça aussi c'est important !!! )
Depuis que j'ai installé une selle grand confort, je trouve que le guidon d'origine est bas et je fatigue plus vite du dos et des bras.
Avant d'investir dans ce genre de projet, j'aimerais bien avoir les impressions de personnes qui en ont déjà.
J'aimerais aussi savoir si c'est vraiment confortable.( ça aussi c'est important !!! )
Rodolphe- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
LE BEN 1340- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
rejo- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
Re: Ape Hanger pour Dyna
J'ai un street bob, le guidon d'origine est très confortable. Mais maintenant, je le trouve un peu bas. Je compte investir dans un Ape plus haut. Je mesure 1m75.
Beaucoup de possesseur de SB investissent dans des guidons plus haut. Ce n'est pas seulement une histoire de look. les 12" et même les 14" sont à la longue plus confortable.
Beaucoup de possesseur de SB investissent dans des guidons plus haut. Ce n'est pas seulement une histoire de look. les 12" et même les 14" sont à la longue plus confortable.
coyote- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : cannes 06400
Harley-Davidson : Dyna FXDB Street Bob
je compte en monter un sur mon héritage, mais celui du street bob est encore trop bas a mon gout un 14 serait bien
rider30- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Salut,
Regardez les guidons du grand jack ils sont sympa (type RSD).
D'après vous, il faut compter combien pour le changement de guidon. Moi aussi j'aime bien l'aspect ape. Si je change celui de ma wide pour un de street bob ainsi que des risers plus court (presque au ras du té) dois-je changer les durites et câbles ou bien ? Et pour quel budget ?
Regardez les guidons du grand jack ils sont sympa (type RSD).
D'après vous, il faut compter combien pour le changement de guidon. Moi aussi j'aime bien l'aspect ape. Si je change celui de ma wide pour un de street bob ainsi que des risers plus court (presque au ras du té) dois-je changer les durites et câbles ou bien ? Et pour quel budget ?
potedusoleil- Discoverer
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
bonsoir
quand j'ai fais changer le mien j'ai juste eu a remplacer la durite de frein, les cables etaient assez long.
sur le devis ils etaient comptes et ont ete deduits de la facture.
le tout ,monte avec la fillerie qui passe a l'interieur env 550€ de memoire
quand j'ai fais changer le mien j'ai juste eu a remplacer la durite de frein, les cables etaient assez long.
sur le devis ils etaient comptes et ont ete deduits de la facture.
le tout ,monte avec la fillerie qui passe a l'interieur env 550€ de memoire
rejo- Full Member
Ville et C.P : 95130 le plessis bouchard
Harley-Davidson : SG CVO
j'ai changer le mien et bien je n'ais rien change j'ai juste tourne le racord de la duritr vers le bas est les fils sont asses grand ils sont plie dans la poutre a bientot oliv
atcrl- Interested
- Son Age : 64
Ville et C.P : Coulounieix -24660-
Harley-Davidson : Sport glide 2022 sporster 883
Personnellement, j'ai juste le prix du guidon, Je vais tout faire moi méme cette hiver, bien au chaud dans le garage.
coyote- Newbie
- Son Age : 57
Ville et C.P : cannes 06400
Harley-Davidson : Dyna FXDB Street Bob
coyote a écrit:Personnellement, j'ai juste le prix du guidon, Je vais tout faire moi méme cette hiver, bien au chaud dans le garage.
atention au serrage de ton guidon je me souvien quant jetait jeune javais retourne le guidon de mon velo de course et oui on a tous fait sa
et bien je l avais trop serre et je l avais reduis de diametre resulta mon guidon ne tenais plus serree
bref ok pour le faire toi meme mais achete une clef "avec force" me rapel plus le nom ? anometrique ou un truc comme sa
lamiricain- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
lamiricain a écrit:coyote a écrit:Personnellement, j'ai juste le prix du guidon, Je vais tout faire moi méme cette hiver, bien au chaud dans le garage.
atention au serrage de ton guidon je me souvien quant jetait jeune javais retourne le guidon de mon velo de course et oui on a tous fait sa
et bien je l avais trop serre et je l avais reduis de diametre resulta mon guidon ne tenais plus serree
bref ok pour le faire toi meme mais achete une clef "avec force" me rapel plus le nom ? anometrique ou un truc comme sa
comme on est sur les dyna t'as qu'à mettre dynamométrique et je pense que ça va le faire
WOLVERINE- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
WOLVERINE a écrit:lamiricain a écrit:coyote a écrit:Personnellement, j'ai juste le prix du guidon, Je vais tout faire moi méme cette hiver, bien au chaud dans le garage.
comme on est sur les dyna t'as qu'à mettre dynamométrique et je pense que ça va le faire
ok merci me rapeler plus le nom
il est bien ce forum il y a toujour quelqun qui connais
lamiricain- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le neubourg
Harley-Davidson : street bob 2010 noir mate stag
WOLVERINE a écrit:
excellente réponse
patato69- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
j'ai un petit ape (mid-apehanger) pour avoir les bras sur un plan horizontal, pas plus haut sinon j'ai des fourmis dans les mains au dela de la demi-heure de route. Ceci-dit je connais des gars qui roulent avec les poignées très hautes et qui n'ont pas ce problème...
Un conseil, si t'arrives pas à choisir, essayes d'abord un guidon haut et seulement après un guidon bas; tu seras pas emmerdé question durits et cables.
Un conseil, si t'arrives pas à choisir, essayes d'abord un guidon haut et seulement après un guidon bas; tu seras pas emmerdé question durits et cables.
Morje- Full Member
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Re: Ape hanger pour dyna custom
Sinon, tu peux installer un réhausseur de guidon...
piston- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
pour moi street bob et ape de 17"
j'adoooooore!!!!!
par contre pas plus de 140 sur la 4 voies!!! les cervicales ne tiennent pas!
avec ma femme sur son iron:
j'adoooooore!!!!!
par contre pas plus de 140 sur la 4 voies!!! les cervicales ne tiennent pas!
avec ma femme sur son iron:
OLIER- Full Member
Ville et C.P : dtc
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Salut,
Sur la wide glide les risers sont haut et le guidon légèrement incliné (même risers que fat bob mais guidon légèrement plus haut). Pour vous je n'ai pas a changer les durites et câbles si je mets des risers très court et un miniape (street bob par exemple) ?
Sur la wide glide les risers sont haut et le guidon légèrement incliné (même risers que fat bob mais guidon légèrement plus haut). Pour vous je n'ai pas a changer les durites et câbles si je mets des risers très court et un miniape (street bob par exemple) ?
potedusoleil- Discoverer
Ville et C.P : Thonon les bains 74200
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
scorpion- Full Member
- Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Jolie becanne....
bien les sacoche se sont des "seb"
gparisi- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : 91
Harley-Davidson : street bob 2010
scorpion a écrit:l'avantage d'avoir des risers est que si la position devient inconfortable, je peux les changer facilement sans être obligé d'extraire les cables électriques passés dans le guidon pour changer ce dernier
Sympa l'astuce
Morje- Full Member
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
@ morje : merki msieur, faut dire que j'avais pensé qu'en vieillissant j'allais me tasser, alors
@gparisi : yes, très très bon boulot et mec hyper sympa , à recommander
@gparisi : yes, très très bon boulot et mec hyper sympa , à recommander
scorpion- Full Member
- Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Ape hanger sur fat bob ??
Quelq'un a fait ca sur un fat bob ?
Ca me tente bien, et de plus avec qqchose de plus gros et plus haut que sur le street bob, si vous avez une reference, merci
Ca me tente bien, et de plus avec qqchose de plus gros et plus haut que sur le street bob, si vous avez une reference, merci
Skidrow- Qualified
- Son Age : 49
Ville et C.P : aubagne 13400
Harley-Davidson : fat bob 2010
Salut,
J'ai un doute qu'on puisse installer un guidon de Street Bob sur un fat.
La longueur des câbles ne doit pas être suffisant...
A confirmer...
J'ai un doute qu'on puisse installer un guidon de Street Bob sur un fat.
La longueur des câbles ne doit pas être suffisant...
A confirmer...
gpac16- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
piston a écrit:Sinon, tu peux installer un réhausseur de guidon...
+1 c'est ce que j'ai sur la mienne et je mesure 1m78, de plus l'installation est simple: pas besoin de tout démonter
cordialement
Djodjo
djodjo- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : GRON 89100
Harley-Davidson : dyna super glide FXD 2001
Salut,
Je compte monter un 16" sur mon SB...
On m'a parlé de régidificateur de risers
Est ce que quelqu'un connait ça et est ce bien nécessaire
Je compte monter un 16" sur mon SB...
On m'a parlé de régidificateur de risers
Est ce que quelqu'un connait ça et est ce bien nécessaire
FILIRIC- Full Member
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
djodjo a écrit:piston a écrit:Sinon, tu peux installer un réhausseur de guidon...
+1 c'est ce que j'ai sur la mienne et je mesure 1m78, de plus l'installation est simple: pas besoin de tout démonter
cordialement
Djodjo
Salut ... tu aurais une photo pour voir à quoi ça ressemble ...
Ça rehausse de combien
Merci
FILIRIC- Full Member
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
je pense que la hauteur du hape que chacun veut mettre sur sa bécane dépend surtout de la taille du conducteur,moi avec mes 1,68 m ,le hape d'origine me vas niquel.
LED ZEP- Interested
Ville et C.P : BAULE -45130-
Harley-Davidson : STREET BOB 2008
eh bien moi j ai acheté ma fat avec Ape hanger et je compte bien changer pr le guidon stock.
Le Ape est facile mais comme la position est droite.. Le dos en prend plus que si le bassin est plié.
Le Ape est facile mais comme la position est droite.. Le dos en prend plus que si le bassin est plié.
luckydemon- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
re Ape
Salut à tous
Donc si j'ai a peu près bien compris je dois pouvoir mettre un ape origine street sans modif cables sur mon wide glide 2010 en enlevant les risers et du coup le guidon revient plusen arrière vrai ou pas ?
Merci des reponses ...
Donc si j'ai a peu près bien compris je dois pouvoir mettre un ape origine street sans modif cables sur mon wide glide 2010 en enlevant les risers et du coup le guidon revient plusen arrière vrai ou pas ?
Merci des reponses ...
francky- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : Wide Glide
Bruit bizarre après changement guidon
Bonjour à tous !
Pouvez-vous me donner votre avis, svp ?
Sur son Street Bob 2008, mon beau-frère a changé son guidon pour un ape hanger Burly de 12". Il a un petit souci et comme il n'arrive pas à trouver d'où vient le problème, je lui ai proposé de poser la question sur notre forum. Je sais qu'il y a des cadors de la mécanique !
Le montage du guidon s'est bien passé, sauf que quand on met le contact (On entend le bruit de la pompe. Normal !) et que l'on met l'interrupteur sur Off, un bruit se fait entendre : un sifflement avec un bruit qui fait penser à une bille qui rebondit.
Le même bruit se fait entendre dès qu'on coupe le moteur.
Ce bruit n'existait pas avant.
Pourtant, tout fonctionne normalement : clignos, klaxon, codes-phares. Il a vérifié plusieurs fois les fils des connecteurs, gauche et droite, il n'y a pas d'inversion. L'état des fils est OK.
Il n'a pas coupé les fils mais les a débranchés des connecteurs.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir ce p... de sifflement.
Merci de votre aide !
Pouvez-vous me donner votre avis, svp ?
Sur son Street Bob 2008, mon beau-frère a changé son guidon pour un ape hanger Burly de 12". Il a un petit souci et comme il n'arrive pas à trouver d'où vient le problème, je lui ai proposé de poser la question sur notre forum. Je sais qu'il y a des cadors de la mécanique !
Le montage du guidon s'est bien passé, sauf que quand on met le contact (On entend le bruit de la pompe. Normal !) et que l'on met l'interrupteur sur Off, un bruit se fait entendre : un sifflement avec un bruit qui fait penser à une bille qui rebondit.
Le même bruit se fait entendre dès qu'on coupe le moteur.
Ce bruit n'existait pas avant.
Pourtant, tout fonctionne normalement : clignos, klaxon, codes-phares. Il a vérifié plusieurs fois les fils des connecteurs, gauche et droite, il n'y a pas d'inversion. L'état des fils est OK.
Il n'a pas coupé les fils mais les a débranchés des connecteurs.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où peut venir ce p... de sifflement.
Merci de votre aide !
marcus- Full Member
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5