mon nrs
Page 1 sur 1 • Partagez
bigali- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : CHARAVINES 38 850
Harley-Davidson : nrs
Re: mon nrs
met la tof sur ton post
vas voir dans la rubrique " mode d'emploi du forum "
vas voir dans la rubrique " mode d'emploi du forum "
patato69- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
merci Patato j essaie ..je suis pas fort sur l ordi [.jpg[/img][img][/img]
bigali- Discoverer
bigali a écrit:merci Patato j essaie ..je suis pas fort sur l ordi
ouf magnifique !!!
maintenant que tu sais comment faire (met nous d autres photos ) ; elle est superbe
@+ l ami
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
mon night rod avant ....mon v max .... mon night rod maintenant
bigali- Discoverer
Salut !
bravo tu as 2 belles machines !!!
Moi perso , je préfère la déco du V MAX .....
bravo tu as 2 belles machines !!!
Moi perso , je préfère la déco du V MAX .....
wrinkle-effect- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
merci ...ont aime ou ont aime pas c est flashy ... le nrs est en cour de modif et a peinture aussi est prevue j ai r acheté tous les elements carrosserie pour faire peindre une nouvelle deco, fourche,tes de fourche, freins,amortisseurs, radiateur, et peut etre la confection d un garde boue a voir
bigali- Discoverer
J'aime bien ton NRS, très différent du mien, mais c'est ça l'esprit V ROD, c'est l'esprit no limit.....
USMC 1729- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
USMC 1729 a écrit:J'aime bien ton NRS, très différent du mien, mais c'est ça l'esprit V ROD, c'est l'esprit no limit.....
z'etes trop les VRODIENS
avec ma Dyna, l'esprit no limit se situe à 90 KmH,
je contemple les zoizios
patato69- Full Member
salut ci c est celui sur la petite photo super j adore
bigali- Discoverer
oui un style différent
Les harley placées en marge par les autres motards et les V rod placées aussi en marge par beaucoup de possesseurs de Harley, c'est la que je veux être
Les harley placées en marge par les autres motards et les V rod placées aussi en marge par beaucoup de possesseurs de Harley, c'est la que je veux être
USMC 1729- Interested
- Son Age : 66
Ville et C.P : LE LAVANDOU
Harley-Davidson : V ROD MUSCLE
pour moi il est parfait, tu as bien modifié l'avant ca lui donne une nouvelle identité et la peinture est TOP je le trouve magnifique tout simplement. bien joué!
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
superbe photo
tu es trop beau
ho !!ho !! oublie je ne suis pas gay .
mais je trouve la photo magnifique
night man- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
c'est toujours bon enfant je crois les echanges entre les VROD et des HD sans H2O
patato69- Full Member
j aime bien le style sobre et beaucoup de gout bien vu
bigali- Discoverer
y en a pas trop sur le fofobigali a écrit:j aime bien le style sobre
patato69- Full Member
moi j'ai eu un RK Custom, puis un Street Glide de 2010 et maintenant un FAT tout neuf, je les ai toutes beaucoup apprecié mais je le cris haut et fort si le NRS avait voulu de moi j'en aurais eu un, il garde une place ds mon Hit perso mais bon mes 1,74cm ne me permettent pas de l'apprecier pleinement et a 2 je galere trop avec alors j'ai fermé ma gueule et j'ai zappé....a regrets!
RoadKing07- Full Member
salut road king(en ce moment je suis vers mougin) tu dois connaitre ,c est vrais pour la position de conduite c est assez special .j avais un softail monte en fat il m a fallut un certain temps pour prendre la main ,dailleur je l est vendu ( trop rustique)
bigali- Discoverer
salut! oui je connais bien Mougins puisque j'habite juste a coté.
Pas facile en effet de trouver sa monture, en ce moment le Fat que j'ai me donne entiere satisfaction, je suis surpris de sa tenue de route et de son confort. Mon Street pourtant tout neuf m'a fait chier, ses amortos ARR etait encore plus dégeu que ceux de mon RK de 2007, son par brise me protegeait mal, je l'ai changé et par la meme occasion j'ai perdu le benefice de la radio que je n'entendais plus passé 70 km/h. J'ai été super content a l'idee de faire son acquisition, jme suis suis super saigné pour et il m'a plutot déçu, je l'ai vendu car une super affaire sur un un Street CVO me tendait les mains, mon amie m'a au dernier moment retenue de l'acheté et en fin de compte j'ai bien fait. Le Fat me surprend, il est bien moins compliqué que le street et plus facile a vivre, si je me laisse aller je roule comme je roulais avec mes ex Roadster Nippon je peux rouler fort ss meme m'en soucier alors que le Street est un camion a mon gout. Mais ce qui me fait le plus chier avec le street c'est que pour l'amener a ce qu'il est sensé etre (cad une bonne routiere) il faut mettre une fortune sur la table, a commencer par son systeme d'amortissement et aussi vaincre ses 390 kg coté manoeuvre et perfs.
Tout ceci n'est que mon avis bien entendu... pourquoi j'ai l'impression de m'etre fait pleins d'amis d'un coup?
Pas facile en effet de trouver sa monture, en ce moment le Fat que j'ai me donne entiere satisfaction, je suis surpris de sa tenue de route et de son confort. Mon Street pourtant tout neuf m'a fait chier, ses amortos ARR etait encore plus dégeu que ceux de mon RK de 2007, son par brise me protegeait mal, je l'ai changé et par la meme occasion j'ai perdu le benefice de la radio que je n'entendais plus passé 70 km/h. J'ai été super content a l'idee de faire son acquisition, jme suis suis super saigné pour et il m'a plutot déçu, je l'ai vendu car une super affaire sur un un Street CVO me tendait les mains, mon amie m'a au dernier moment retenue de l'acheté et en fin de compte j'ai bien fait. Le Fat me surprend, il est bien moins compliqué que le street et plus facile a vivre, si je me laisse aller je roule comme je roulais avec mes ex Roadster Nippon je peux rouler fort ss meme m'en soucier alors que le Street est un camion a mon gout. Mais ce qui me fait le plus chier avec le street c'est que pour l'amener a ce qu'il est sensé etre (cad une bonne routiere) il faut mettre une fortune sur la table, a commencer par son systeme d'amortissement et aussi vaincre ses 390 kg coté manoeuvre et perfs.
Tout ceci n'est que mon avis bien entendu... pourquoi j'ai l'impression de m'etre fait pleins d'amis d'un coup?
RoadKing07- Full Member
salut a toi le fat une super becane mon reve ...mais un modele un peut plus recent que celui que j avais ( 86 87) mais franchement marrant a conduire et a voir aussi le mien il etait rigolo
bigali- Discoverer
Page 1 sur 1