Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bizarre le code de la route chinois...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bizarre le code de la route chinois... - Page 2 Empty Re: Bizarre le code de la route chinois...

Message par Bullitt Ven 10 Déc 2010, 14:04

Waip...Y'en a quand meme un qui ce fait rouler dessus bien gentiment!!

Bullitt
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre le code de la route chinois... - Page 2 Empty Re: Bizarre le code de la route chinois...

Message par vercassivelonos Ven 10 Déc 2010, 16:27

!!!! mais comment font-ils pour etre si nombreux!!!!! encore.....

Une solution pour réguler la démographie à la chinoise? Bizarre le code de la route chinois... - Page 2 443262
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco

Bizarre le code de la route chinois... - Page 2 Empty Pour chinoiser

Message par Redbreast Dim 12 Déc 2010, 12:38

J'voudrais pas vous faire rire jaune, mais j'prèfère rouler chez nous que chinois...

Bizarre le code de la route chinois... - Page 2 255351
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King

Message par giric41 Dim 12 Déc 2010, 16:25

.
J'ai bossé en Chine, c'est tout à fait le reflet de ce qui se passe là-bas, (enfin, il y a déjà 8 ans). Ils ont un permis, mais ne savent pas conduire, les priorités, c'est au plus fort la poigne, la nuit, ils ne connaissent pas les feux de croisement, que les phares, je ne sais pas comment ils arrivent à conduire longtemps, j'ai vu ... des culs de jatte sur leur planche à roulettes et des godasses dans les mains pour pousser se déplacer sur l'autoroute, des vélos, des piétons, ... un tir de dynamite à 30 m de l'autoroute, ils ont bien plombé une dizaine de bagnoles, notre bus est passé sans être touché ...... mais le plus surprenant, et on le voit bien sur certaines vidéos du clip, c'est que personne ne se déplace pour venir en aide aux blessés, la raison, c'est que si vous touchez à la personne blessée, vous en devenez, comment dire, ... responsable ... vous devenez celui qui doit régler les frais de l'accident, et le reste qui en découle. J'ai vu un gars se tordre sur la route comme un gibier qui aurait pris une chevrotine, à côté de son vélo écrasé par la voiture, et autour, 50 chinois qui mangeaient leur gamelle de riz et qui se reculaient dès que le blessé s'approchait d'eux en se tordant comme un vers .... Bizarre le code de la route chinois... - Page 2 8536 Bizarre le code de la route chinois... - Page 2 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut