clone du forum??
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: clone du forum??
.
Mis en direct sur le fofo, celà permet aussi à ceux qui en touchent un peu de mettre leur grain de sel dans cette lamentable affaire .... , le sautres on ne fait que suivre les infos et se prendre un mal au crâne ...
.
Mis en direct sur le fofo, celà permet aussi à ceux qui en touchent un peu de mettre leur grain de sel dans cette lamentable affaire .... , le sautres on ne fait que suivre les infos et se prendre un mal au crâne ...
.
giric41- Full Member
Bah, ce n'était pas bien méchant plus de peur que de mal (pour les balises, pour les reste ).
Et comme disait un des mes anciens boss (éditeur de logiciels) :
Des fois, l'informatique ça tombe en marche et on ne sait pas trop pourquoi ni comment .....
Et comme disait un des mes anciens boss (éditeur de logiciels) :
Des fois, l'informatique ça tombe en marche et on ne sait pas trop pourquoi ni comment .....
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Et pis faites gaffe: Quand les mouettes volent le bec en avant, c'est signe de mauvais temps...
crazy bob- Interested
- Son Age : 78
Ville et C.P : Dans le Vercors
Harley-Davidson : Heritage softail classic
WebMaster a écrit:Ben non, pourquoi tu dis cela KratuKRATU a écrit:je pensais pas lever un lievre comme ça
la prochaine fois PAT je te balance l'info par MP
C'est peut-être un peu technique, je l'admets, mais c'est bien d'attirer l'attention afin de voir ensuite, si on peut régler le problème.
Merci
EDIT à 09h10
Je viens d'avoir la réponse.
C'est ForumPro le prestataire de service, qui a fait de sa propre autorité le rajout des Flux RSS. En fait, ces flux ne servent en théorie que dans le cas d'installation d'un portail, avec un bandeau déroulant regroupant les derniers posts et topics. Ces flux internes ne peuvent être retirés en l'état. Ce soir je mourrai moins bête, parce que là, j'avoue que je me demandais bien d'où çà sortait. Pour information, je n'ai pas installé de portail, car cela alourdit le système, et n'apporte pas grand chose au visiteur. Pat
ok pat si je trouve autre chose je balance là
surtout que suite a un "désaccord avec un ciseau a bois" je suis plante devant l'ordi pour un bout de temps
KRATU- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3