Les Dyna Wide Glide des membres du Forum
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Dyna Wide Glide des membres du Forum
tgtmini24 alors les amortos ce sont des " progressive suspension " le modèle 412 pour ce qui est du tarot il varie entre 200 et 300 € ca dépend ou tu les prends !!! en ce qui concerne les rétros je vais garder ceux d' origine car ils sont top enfin c ' est mon avis...
FROCHISTE merci pour les compliments mais malheureusement je ne travaille pas chez Freeway donc aucun piston possible pour essayer les brèles
FROCHISTE merci pour les compliments mais malheureusement je ne travaille pas chez Freeway donc aucun piston possible pour essayer les brèles
Supreme- Discoverer
ton guidon
SalutSupreme
Je viens de voir ton guidon est il plus grand que l'origine ? revient il plus sur le "Pilote" que l'origine car je me creuse la tete pour en changer car j'ai les bras trop court ... Non en fait j'aime etre plus en arrière sur la moto et je cherche un guidon plus long , ou des risers coudés et cela sans changer le cablage ...
Un gain de quelques cetimètres suffirait , merci
Je viens de voir ton guidon est il plus grand que l'origine ? revient il plus sur le "Pilote" que l'origine car je me creuse la tete pour en changer car j'ai les bras trop court ... Non en fait j'aime etre plus en arrière sur la moto et je cherche un guidon plus long , ou des risers coudés et cela sans changer le cablage ...
Un gain de quelques cetimètres suffirait , merci
francky- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : Wide Glide
Francky
Alors avec ce guidon tu gagnes un peu en recul pour le positionnement des bras mais ce n' est pas flagrant !!! Mais c' est surtout pour les maneuvres et a petite vitesse que tu sens un véritable changement
Si tu as d autres interrogations n hésites pas a me contacter par MP
Alors avec ce guidon tu gagnes un peu en recul pour le positionnement des bras mais ce n' est pas flagrant !!! Mais c' est surtout pour les maneuvres et a petite vitesse que tu sens un véritable changement
Si tu as d autres interrogations n hésites pas a me contacter par MP
Supreme- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : FXDWG 2010
Ma nouvelle personnalisée sur ma wideglide flame
Salut à tous
Nouvelle étape dans la vie ma wide glide, je l'ai récupéré aujourd'hui avec sa nouvelle selle réalisée par Sellerie Concept de Montpellier, je vous mets une sélection de photos. Ce week end je mets au boulot pour installer mon sissy bar amovible avec dosseret coordonnée avec le reste (je mettrai des tofs une fois fini le boulot
en attendant voici le résultat
By tgtmini
By tgtmini
By tgtmini
By tgtmini
By tgtmini
By tgtmini at 2011-10-26
Nouvelle étape dans la vie ma wide glide, je l'ai récupéré aujourd'hui avec sa nouvelle selle réalisée par Sellerie Concept de Montpellier, je vous mets une sélection de photos. Ce week end je mets au boulot pour installer mon sissy bar amovible avec dosseret coordonnée avec le reste (je mettrai des tofs une fois fini le boulot
en attendant voici le résultat
By tgtmini
By tgtmini
By tgtmini
By tgtmini
By tgtmini
By tgtmini at 2011-10-26
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
ELLE est super sympa ta selle au niveau confort ça donne quoi tu as fait mettre du gel?
JBG77- Newbie
- Son Age : 65
Ville et C.P : SOIGNOLLES EN BRIE 77111
Harley-Davidson : DYNA GLIDE CUSTOM 105 TH
Salut
Par rapport à la selle d'origine, je suis mieux calé dans le bas du dos. On voit d'ailleurs comment elle a été retaillé, ce n'est pas du gel mais la mousse a été changée par une plus dense.
Je finis de monter mon sissy bar avec le dosseret qui a été coordonné, je mettrai les tofs dès que le travail sera terminé .
A+
Par rapport à la selle d'origine, je suis mieux calé dans le bas du dos. On voit d'ailleurs comment elle a été retaillé, ce n'est pas du gel mais la mousse a été changée par une plus dense.
Je finis de monter mon sissy bar avec le dosseret qui a été coordonné, je mettrai les tofs dès que le travail sera terminé .
A+
tgtmini24- Full Member
Merci à toi pour ton retour, j'attends avec impatience de voir la suite ça fini vraiment bien ta wide glide je pense que je vais voir pour apporter une touche plus sympa à la mienne
A+
A+
JBG77- Newbie
sympa ta selle
King- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Chouette le support de vignette
le reste bof
mais non c'est l'inverse
le reste bof
mais non c'est l'inverse
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
encore de bien belles realisations !
Norick- Full Member
- Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
j'adore les wide ,j'ai longtemps hésité entre mon fat et elle!!
lecurgan13- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Supreme a écrit:Allez quelques photos, pour illustrer les dernières maj (selle et amortos) !!!
Tres belle
springfellowhawk- Full Member
- Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Supreme a écrit:Allez quelques photos, pour illustrer les dernières maj (selle et amortos) !!!
très belle bécane
kokodson- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Mon sissy bar
Salut
Comme promis voici les tofs de ma wide glide avec son nouveau sissy bar coordonné à la nouvelle sellerie.
J'ai réussi en prenant mon temps à faire le montage. Il a fallu bricoler avec le clignotant gauche car le câblage de celui ci avait déjà subi une réparation suite à un frottement accidentel du toron de fils sur la roue arrière. Pour le montage du nouveau kit clignotant et de fixation du sissy bar, il faut couper les fils d'alim des clignotants (pas souple à mon goût ). Le problème c'est que les anciens fils avec leurs connecteurs sertis (suite à la réparation) ne passaient plus. J'avais dans un premier acheté du fil de 0,75 mm pour refaire le câblage, mais à l'arrivée les 2 fils ne passaient pas non plus ans la tige filetée du nouveau kit. Pour trouver du diamètre inférieur, j'ai piqué du fil dans un pc en rade que j'avais à la maison, ensuite j'ai refait 2 soudures sur le clignotant, du thermo-retractable pour protéger et renforcer le tout. Une fois les clignotants en place (attention il faut d'abord serrer la tige filetée sur le sabre puis le clignotant sur la tige) on raccorde avec les autres fils sur le garde boue avec les connecteurs à sertir et du thermo-retractable. On rebranche la batterie, nickel les clignos fonctionnent .
Y a plus qu'à tout remettre en place et monter le sissy bar
Eh voilà le résultat, je trouve que c'est celui qui lui correspond le mieux et lui donne un petit coté chopper
By tgtmini
By tgtmini
Au passage on aperçoit mon nouveau cache klaxon
By tgtmini
Une petite dernière, elle sous bonne garde
By tgtmini at 2011-10-29
Comme promis voici les tofs de ma wide glide avec son nouveau sissy bar coordonné à la nouvelle sellerie.
J'ai réussi en prenant mon temps à faire le montage. Il a fallu bricoler avec le clignotant gauche car le câblage de celui ci avait déjà subi une réparation suite à un frottement accidentel du toron de fils sur la roue arrière. Pour le montage du nouveau kit clignotant et de fixation du sissy bar, il faut couper les fils d'alim des clignotants (pas souple à mon goût ). Le problème c'est que les anciens fils avec leurs connecteurs sertis (suite à la réparation) ne passaient plus. J'avais dans un premier acheté du fil de 0,75 mm pour refaire le câblage, mais à l'arrivée les 2 fils ne passaient pas non plus ans la tige filetée du nouveau kit. Pour trouver du diamètre inférieur, j'ai piqué du fil dans un pc en rade que j'avais à la maison, ensuite j'ai refait 2 soudures sur le clignotant, du thermo-retractable pour protéger et renforcer le tout. Une fois les clignotants en place (attention il faut d'abord serrer la tige filetée sur le sabre puis le clignotant sur la tige) on raccorde avec les autres fils sur le garde boue avec les connecteurs à sertir et du thermo-retractable. On rebranche la batterie, nickel les clignos fonctionnent .
Y a plus qu'à tout remettre en place et monter le sissy bar
Eh voilà le résultat, je trouve que c'est celui qui lui correspond le mieux et lui donne un petit coté chopper
By tgtmini
By tgtmini
Au passage on aperçoit mon nouveau cache klaxon
By tgtmini
Une petite dernière, elle sous bonne garde
By tgtmini at 2011-10-29
tgtmini24- Full Member
Superbe !
@+ Fred.
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Salut HD Manillac
Merci pour tes compliments
Au fait j'avais pas remarqué que tu avais acheté une RK, petit veinard.
Moi aussi je compte bien m'acheter une touring dans 2 ans (il faut d'abord finir de payer la maison et convaincre la banquière). Ce sera plutôt une electra d'occasion récente je garderai ma wide glide pour tous les jours.
Merci pour tes compliments
Au fait j'avais pas remarqué que tu avais acheté une RK, petit veinard.
Moi aussi je compte bien m'acheter une touring dans 2 ans (il faut d'abord finir de payer la maison et convaincre la banquière). Ce sera plutôt une electra d'occasion récente je garderai ma wide glide pour tous les jours.
tgtmini24- Full Member
Ben moi aussi j'avais dit comme toi (la baraque etc) mais bon j'ai craqué 1 mois après le feu vert de framboise quand je suis tombé sur l'annonce du RK.
Et pis on vit qu'une fois alors après moi le déluge !
@+ Fred.
Et pis on vit qu'une fois alors après moi le déluge !
@+ Fred.
hdmanillac- Full Member
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Vraiment superbe ça lui fait une gueule d'enfer,
JBG77- Newbie
Norick- Full Member
Dernière édition par springfellowhawk le Mar 15 Nov 2011 - 15:50, édité 1 fois
je ne suis pas tres connaisseur; les amortisseurs d'origine sont deja pas trop terribles; les amortisseurs courts ce n'est pas encore pire??
Norick- Full Member
salut voisin!!!! je vais te piquer ton GB arriere!!!!
bobby71- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
bobby71 a écrit:salut voisin!!!! je vais te piquer ton GB arriere!!!!
je voudrais bien voir ça !!
Salut à toi !
Norick- Full Member
il irai bien sur mon bob!!!!
bobby71- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Norick a écrit:je ne suis pas tres connaisseur; les amortisseurs d'origine sont deja pas trop terribles; les amortisseurs courts ce n'est pas encore pire??
Tout dépend de, si tu charge ta moto, et des amortisseurs que tu mets
springfellowhawk a écrit:Norick a écrit:je ne suis pas tres connaisseur; les amortisseurs d'origine sont deja pas trop terribles; les amortisseurs courts ce n'est pas encore pire??
sachant que je roule toujours solo avec mes 66 kgs et sur des routes departementales et petites nationales, tu penserais à quelle marque et modele?
Norick- Full Member
Et là
http://www.passion-harley.net/t31876-amortisseur-dyna?highlight=amortisseur+court
Sinon, en marque d'amortos, tu as Ohlins, EMC (qui sont à Lyon), Burly, ou Voir pour des Dyna Low
http://www.passion-harley.net/t31876-amortisseur-dyna?highlight=amortisseur+court
Sinon, en marque d'amortos, tu as Ohlins, EMC (qui sont à Lyon), Burly, ou Voir pour des Dyna Low
Norick a écrit:springfellowhawk a écrit:Norick a écrit:je ne suis pas tres connaisseur; les amortisseurs d'origine sont deja pas trop terribles; les amortisseurs courts ce n'est pas encore pire??
sachant que je roule toujours solo avec mes 66 kgs et sur des routes departementales et petites nationales, tu penserais à quelle marque et modele?
Salut,
tu peux aller voir là si tu as les sous
http://www.emcfrance.com/amortisseur-moto-EMC-HarleyDavidson-1584DynaWIDEGlideFXDWG-2010_14_211.htm
Perso ils me plaisent bien. Mais pour le moment je vais calmer le jeu, car madame commence à saturer . J'aimerai aussi changer le guidon contre un street slammer comme notre ami Supreme mais en version chrome pour aller avec mes V&H, mais là aussi la facture est salée (5 heures de boulot prévues par la concession). Conclusion on laisse passer l'hiver et le début du printemps avant d'envisager de nouveaux travaux
Sinon sympa tes photos NB
Bonne route
tgtmini24- Full Member
J'avais des Fournalès sur mon wide glide, c'est top !
Ils sont toujours à vendre :
http://www.passion-harley.net/t32538-amortisseurs-fournales-12-pouces-black-alloy#868010
Ils sont toujours à vendre :
http://www.passion-harley.net/t32538-amortisseurs-fournales-12-pouces-black-alloy#868010
XR71- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6