Cale pieds AR
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
re cale pied ar
pas bete les gars du 34 bonne idee je vais essayer un truc dans ce genre
ced2- Discoverer
Re: Cale pieds AR
super travail
voici une version made in usa
pas au meme tarif
http://engineering-artisan.com/default.aspx
par contre je pense que le decallage est obtenu par une cale
peut etre pour eviter les soudures
en tout cas ok pour plan+ cotes
voici une version made in usa
pas au meme tarif
http://engineering-artisan.com/default.aspx
par contre je pense que le decallage est obtenu par une cale
peut etre pour eviter les soudures
en tout cas ok pour plan+ cotes
40fpc- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
c est clair , c est pas le meme prix ca m a couter 100 euros la paire
hervè34- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : 34120
Harley-Davidson : STREET GLIDE FLHX 2010
Salut les V-Roders !
Super idée vos adaptations de repose pieds passager ! J'ai le meme PB que vs et ne voudrais pas que ma moitié m'en veuille d'etre aller à la rencontre de Harley !
Bien compris pour la patte en tole découpée ou taillée dans la masse ( le top !) ; mais Pierre semble avoir une pièce de liaison sympa entre le repose pied et la patte alors que Hervé a réalisé (usiné himself ?) la sienne .
Pour la patte en tole , je vais pouvoir me démer... mais pour la pièce de liison , sais pas comment faire ? Comment t'as fait Pierre ?
Merci de votre aide !
Super idée vos adaptations de repose pieds passager ! J'ai le meme PB que vs et ne voudrais pas que ma moitié m'en veuille d'etre aller à la rencontre de Harley !
Bien compris pour la patte en tole découpée ou taillée dans la masse ( le top !) ; mais Pierre semble avoir une pièce de liaison sympa entre le repose pied et la patte alors que Hervé a réalisé (usiné himself ?) la sienne .
Pour la patte en tole , je vais pouvoir me démer... mais pour la pièce de liison , sais pas comment faire ? Comment t'as fait Pierre ?
Merci de votre aide !
Tonio83- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : LA SEYNE SUR MER 83500
Harley-Davidson : V-Rod
CALE PIEDS AR V ROD
Bonjour à Tous,
en réponse à la demande de Tonio, la pièce de liaison entre la tige-support (que j'ai fait réaliser sur mesure) et le repose-pied est au catalogue KURYAKIN.
Dans la partie PEGS: Mounts & Extensions - réf. : # 8061, pour 28 € à peu prés ....
Très belles pièces !
Bonne route à Tous !!!!!!!
Take care.
en réponse à la demande de Tonio, la pièce de liaison entre la tige-support (que j'ai fait réaliser sur mesure) et le repose-pied est au catalogue KURYAKIN.
Dans la partie PEGS: Mounts & Extensions - réf. : # 8061, pour 28 € à peu prés ....
Très belles pièces !
Bonne route à Tous !!!!!!!
Take care.
pierre v rod- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Merci Pierre !
Bien trouvé mais pas fastoche ; pour ceux qui seraient interessés, le lien :
http://www.kuryakyn.com/Products/493/Footpeg-Mounts-Mounting-Clevises
Je vais m'y mettre .
Merci encore de votre aide .
Bien trouvé mais pas fastoche ; pour ceux qui seraient interessés, le lien :
Je vais m'y mettre .
Merci encore de votre aide .
Tonio83- Discoverer
Pas mal tout cela. Mais sur street rod, je dois pouvoir poser des reposes pieds V Rod vers le radiateur et ma femme qui est derrière moi elle prends les commandes d'orignie au pied et elle s'occupe des vitesses et du frein arrière. Faut juste se coordonner pour l'embrayage.
bill03- Qualified
- Son Age : 59
Ville et C.P : AVERMES 03000
Harley-Davidson : street rod
Salut Pierre,
encore Tonio, je reviens à la charge . Il me semble que ta pièce d'articulation ( tu donnais la réf 8061 ) est vachement plus ouvragée et belle que celle que j'ai trouvé (Ref ci dessous) qui a la même référence . Je me trompe ?
Par ailleurs, pourrais tu nous passer une photo de ton montage coté gauche ? J'hésite sur l'inclinaison de la patte : la tienne est assez inclinée , celle de Hervé suit + la pente du tube du cadre.
Merci
encore Tonio, je reviens à la charge . Il me semble que ta pièce d'articulation ( tu donnais la réf 8061 ) est vachement plus ouvragée et belle que celle que j'ai trouvé (Ref ci dessous) qui a la même référence . Je me trompe ?
Par ailleurs, pourrais tu nous passer une photo de ton montage coté gauche ? J'hésite sur l'inclinaison de la patte : la tienne est assez inclinée , celle de Hervé suit + la pente du tube du cadre.
Merci
Tonio83- Discoverer
100/100 fais maison
pas mal ton cite Tonio 83
pas mal ton cite Tonio 83
hervè34- Qualified
bill03 a écrit:Pas mal tout cela. Mais sur street rod, je dois pouvoir poser des reposes pieds V Rod vers le radiateur et ma femme qui est derrière moi elle prends les commandes d'orignie au pied et elle s'occupe des vitesses et du frein arrière. Faut juste se coordonner pour l'embrayage.
question a la con, c'est possible de mettre des commandes avancées sur le street ? (tout en gardant le fonctionnement des commandes reculées)
tr4sh- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Bonjour Tonio,
Oui, c'est bien la réf. que je donnais :
Oui, c'est bien la réf. que je donnais :
Short Magnum Peg Mount with 1/2"-13 Thread (pr) Replacement Peg Clevis or Update from Boards to Pegs réf.8061 - $ 32.99 Je vais refaire ce we des photos pour montrer de prés les pièces de jonction (cadre / cale-pieds). Je ne retrouve pas le plan avec les côtes que j'avais réalisé pour les faire usiner.Je vais tenter de trouver le temps de refaire ce plan pour te l'envoyer. Bonne journée à toi. |
Merci Pierre le bordelais
Pour le plan t'emm... pas trop ! un crobard à la mano suffit !
Je profite encore, autre question : les pieces Kuriakyn , tu les achètes où ? aux states ou en France ?
Encore meki bôcou !
Pour le plan t'emm... pas trop ! un crobard à la mano suffit !
Je profite encore, autre question : les pieces Kuriakyn , tu les achètes où ? aux states ou en France ?
Encore meki bôcou !
Tonio83- Discoverer
Tonio,
T'en fais pas pour le plan, il te sera posté milieu de semaine.
Concernant la commande des liaisons (KURYAKYN), c'était chez
Au fait, la prochaine fois que je viens dans le 83 ou le 06, je m'arrête et on boit un café ?
J'étais cet été en vacances à Giens, et peut-être que je vais acheter un Muscle dans le 13.
A +
T'en fais pas pour le plan, il te sera posté milieu de semaine.
Concernant la commande des liaisons (KURYAKYN), c'était chez
Au fait, la prochaine fois que je viens dans le 83 ou le 06, je m'arrête et on boit un café ?
J'étais cet été en vacances à Giens, et peut-être que je vais acheter un Muscle dans le 13.
A +
Hi Pierre ,
Pas de P ! Si tu passes dans le coin, t'appelle et on se rencarde !
J'suis étonné que tu veuilles acheter dans le 13 ! Pour ma part, j'ai acheté d'occaz à un particuliers sur Paris , mais de ce que je lis , sur Marseille , c'est pas le top, sur Hyeres moyen .... mais bon en général, les concess HD ne sont pas réputés accueillant ! J'pense qu'il vaut mieux acheter du neuf en local , plus pratique pour l'après vente ! A+
Pas de P ! Si tu passes dans le coin, t'appelle et on se rencarde !
J'suis étonné que tu veuilles acheter dans le 13 ! Pour ma part, j'ai acheté d'occaz à un particuliers sur Paris , mais de ce que je lis , sur Marseille , c'est pas le top, sur Hyeres moyen .... mais bon en général, les concess HD ne sont pas réputés accueillant ! J'pense qu'il vaut mieux acheter du neuf en local , plus pratique pour l'après vente ! A+
Tonio83- Discoverer
Bonjour Tonio,
Comme annoncé, voici le croquis des cale-pieds.
Je ne suis pas dessineux, ça se voit, non ??????????
Pour info, sur les photos, la cale d'épaisseur ( 6,5 x 2,5 cm n'existait pas encore).
J'espère que les imports de fichiers fonctionneront.
A +
Comme annoncé, voici le croquis des cale-pieds.
Je ne suis pas dessineux, ça se voit, non ??????????
Pour info, sur les photos, la cale d'épaisseur ( 6,5 x 2,5 cm n'existait pas encore).
J'espère que les imports de fichiers fonctionneront.
A +
Et voilà ........ ZUT !!!!!!!!!!!!!!!
Envoie-moi un numéro de fax en MP, je te faxe le croquis par ce biais.
Sorry .
Envoie-moi un numéro de fax en MP, je te faxe le croquis par ce biais.
Sorry .
Salut à tous ,
J'ai reçu mes pièces de chez "Ze rider", nickel chrome ! Je vais attaquer la réal de la patte .
Hervé 34, pourrais tu mettre des photos en ligne ? J'aimerais bien voir la geule que ça fait en vu coté droit et coté gauche
Je crains que ça fasse une grosse verrue coté gauche
En plus , j'hésite sur l'orientation du cale pied : soit aligné avec la patte , soit vertical .
Merci à tous ceux qui ont bricolé un support de bien vouloir compléter le post de vos photos , ce serait top
A+
Merci à vous de bien vouloir compléter ce post de photos .
A++
J'ai reçu mes pièces de chez "Ze rider", nickel chrome ! Je vais attaquer la réal de la patte .
Hervé 34, pourrais tu mettre des photos en ligne ? J'aimerais bien voir la geule que ça fait en vu coté droit et coté gauche
Je crains que ça fasse une grosse verrue coté gauche
En plus , j'hésite sur l'orientation du cale pied : soit aligné avec la patte , soit vertical .
Merci à tous ceux qui ont bricolé un support de bien vouloir compléter le post de vos photos , ce serait top
A+
Merci à vous de bien vouloir compléter ce post de photos .
A++
Tonio83- Discoverer
hervè34 a écrit:
hervè34- Qualified
Soir, Rvé ,
Merci mais j'avais vu cette photo , of course .
J'aurais voulu des photos vraiment de coté , possible ?
A+
A+
Tonio83- Discoverer
Tonio83 a écrit:Soir, Rvé ,
A+
ok man demain je t en met une
pour une poignet de dollars
hervè34- Qualified
Merci pour toutes ces idées les gars !
Je vais m'y mettre aussi, après une virée de presque 400bornes ce we la passagère d'1m80 a émis une requète "Ce ne serait pas possible d'avoir les jambes moins pliées?"
Lol alors si déjà elle encaisse les bornes je peux au moins lui faire ça
Du coup j'ai vu qu'ils font aussi un kit pour fixer les cales pieds aux tubes et je pense qu'il y a moyen de s'éviter la fabrication de la patte. Soit avec l'anneau de Kuryakyn, soit avec un serre-tube cherché dans un magasin de bricolage, la position des cales pieds serait presque la même ...
Les diamètres proposés sont 1 1/4 pour Engine Guard ou 1 1/2 pour nos cadres mais dispo qu'en chromé
Je vais m'y mettre aussi, après une virée de presque 400bornes ce we la passagère d'1m80 a émis une requète "Ce ne serait pas possible d'avoir les jambes moins pliées?"
Du coup j'ai vu qu'ils font aussi un kit pour fixer les cales pieds aux tubes et je pense qu'il y a moyen de s'éviter la fabrication de la patte. Soit avec l'anneau de Kuryakyn, soit avec un serre-tube cherché dans un magasin de bricolage, la position des cales pieds serait presque la même ...
Les diamètres proposés sont 1 1/4 pour Engine Guard ou 1 1/2 pour nos cadres mais dispo qu'en chromé
-Greg-- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
-Greg- a écrit:Merci pour toutes ces idées les gars !
suivant les pots que tu as ???
tu peut montè les fixation d'un musclè qui sont vraiment plus bas ...
hervè34- Qualified
J'ai regardé effectivement mais ça ne passera pas malheureusement...
C'est le plus simple sinon en effet, mais coté gauche ça fait très moche si tu n'as pas de pots en dessous...
C'est le plus simple sinon en effet, mais coté gauche ça fait très moche si tu n'as pas de pots en dessous...
-Greg-- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Le gris chez qui je fais le service a trouvé un super système.
Il a changé l'axe central et le nouveau a un pas de vis de chaque côté ce qui permet de fixer un autre système de cale-pieds pour améliorer la position de ma chère passagère.
Il me reste plu qu'à le peindre car chromé et c'est bon car les cale-pieds sont ceux d'origine (merci encore Yasstun pour la bonne affaire)
Je fais des photos et les poste tout soudain.
Il a changé l'axe central et le nouveau a un pas de vis de chaque côté ce qui permet de fixer un autre système de cale-pieds pour améliorer la position de ma chère passagère.
Il me reste plu qu'à le peindre car chromé et c'est bon car les cale-pieds sont ceux d'origine (merci encore Yasstun pour la bonne affaire)
Je fais des photos et les poste tout soudain.
amo976- Interested
Ville et C.P : Valais - Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Special
Welcome et amuse toi bien c'est le plus important
yasstun- Full Member
- Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
J'ai monté ça il y a un peu moins de deux ans, acheté par le net aux US sur http://http://www.engineering-artisan.com/:
La seule difficulté est de récupérer le silent-bloc dans la pièce d'origine qui supporte les pots car elle n'est pas fournie avec le kit de modification, je me suis fait un extracteur avec de la visserie.
La seule difficulté est de récupérer le silent-bloc dans la pièce d'origine qui supporte les pots car elle n'est pas fournie avec le kit de modification, je me suis fait un extracteur avec de la visserie.
vrscdx06- Interested
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
vrscdx06
le lien ne marche pas ou le site??
le lien ne marche pas ou le site??
40fpc- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
Oups: http://www.engineering-artisan.com/ (pas deux fois 'http' au début!), désolé! Le lien pour les repose-pieds (c'est pas en vélo les cales pieds??): http://www.engineering-artisan.com/index.php/vrod-components/77-forearms
vrscdx06- Interested
Ville et C.P : Mougins 06250
Harley-Davidson : VRSCDX 2010
Je vend les cales pieds d'origine de ma harley vrod si ça intéresse quelqu'un contacté moi en MP
35€ FDP inclus
35€ FDP inclus
Bixenté78- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial
vrscdx06 a écrit:J'ai monté ça il y a un peu moins de deux ans, acheté par le net aux US sur http://http://www.engineering-artisan.com/:
belle pieces
vins33- Qualified
Ville et C.P : 33180
Harley-Davidson : v rod
de mon temps de Vrod 2002 j'avais trouve une rotule articulée qui permettait d'avancer des 4/ 5 cm le repose pied arriere. cette piece viens se mettre entre le support d'origine et le repose pieds et est reglable par un systeme de crantage . Ma petite femme etait tres contante de la modif . je dois les avoir encore dans un carton . c'est du costaud chromé ... si ca branche un vrodiste dont la passagere ( ou le passager, maintenant c'est autorisé ..) a mal aux guiboles ....
phil
phil
mustang72- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3