Petit dosseret pour pilote sur Softail
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Petit dosseret pour pilote sur Softail
Electrode a écrit:homedelbike a écrit:Slt
je vais passer pour un penible, mais c'est trop gros tout ca
je reste sur la faxation sous la selle, mais avec un petit cousin ( un peu comme les rails de selle )
Mais elle marche t'a brelle
J'avais pas vu, Salopard !! pour sur, qu'elle marche, j'ai rangé au rayon des souvenir mes péripéthies de moteur, maintenant c'est que du bonheur ma brele
homedelbike- Full Member
Ben voila, j'ai moi aussi acheté sur ce site
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320668036408&ssPageName=ADME:B:BCA:MOTORS:1123
70 € avec les frais de port, 4j apres avoir passé la commande super simple a installer, super confort
bon, je compte changer le coussin par un plus petit et raboté le support pour arriver a ce que je veux, mais sympa
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320668036408&ssPageName=ADME:B:BCA:MOTORS:1123
70 € avec les frais de port, 4j apres avoir passé la commande super simple a installer, super confort
bon, je compte changer le coussin par un plus petit et raboté le support pour arriver a ce que je veux, mais sympa
homedelbike- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Bonsoir ,
Je doit dire que je n'étais pas d'accord au début , mais maintenant que je vois la photo , je trouve pas ça moche , c'est même assez harmonieux .
Je me demande , moi qui fait beaucoup de solo puisque mon épouse roule en Sporster , si je ne vais pas en monter un sur le fat boy ???
Salut .
Je doit dire que je n'étais pas d'accord au début , mais maintenant que je vois la photo , je trouve pas ça moche , c'est même assez harmonieux .
Je me demande , moi qui fait beaucoup de solo puisque mon épouse roule en Sporster , si je ne vais pas en monter un sur le fat boy ???
Salut .
Mitaux- Full Member
- Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
homedelbike- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
homedelbike a écrit:Ben voila, j'ai moi aussi acheté sur ce site
c'est quesque je t'avais indiqué
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Panther a écrit:ou alors tu prends un gros sac à dos, ça repose nickel le dos (j'apprécie beaucoup quand on va au meeting ... le sac à dos s'appuie contre les bagages, c'est un vrai fauteuil, et ça ne dénature pas la moto
parce que si les dosserets qu'on t'a montrés sont trop gros, un simple cale-fesses ne te servira à pas grand'chose
y a ça aussi quand on part le week
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
marsu56 a écrit:Panther a écrit:ou alors tu prends un gros sac à dos, ça repose nickel le dos (j'apprécie beaucoup quand on va au meeting ... le sac à dos s'appuie contre les bagages, c'est un vrai fauteuil, et ça ne dénature pas la moto
parce que si les dosserets qu'on t'a montrés sont trop gros, un simple cale-fesses ne te servira à pas grand'chose
y a ça aussi quand on part le week
Oui mais il ne va assez loin pour embarquer autant de bagages!! ......je t'ai mis le lien en mp pour dosseret plus petit....
CASH- Full Member
- Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
http://www.passion-harley.net/t26595-petit-dosseret
bzh88 a écrit:Si c'est pour rouler solo, il y a un truc pas mal avec porte bagage intégré chez Fehling:Salut à toi , en ce qui concerne le dosseret et porte bagage!!!! chez Felhing impossibilité de trouver si cela existe pour FLSTC , si tu as un moyen de trouver la ref c'est bienvenu.....
amts
http://www.fehling.de/index.php?content=preise&markenid=4〈=de
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Salut bzh88....
je viens juste de recevoir le Sissybar de chez FEHLING et je l'ai installé aussitôt...
Y sont fort les " TEUTONS " Toutes les fixations sont ajustées au 10ème de mm !!! Alors que j'ai dû retoucher les points de fixation
d'une selle " grand confort " de chez HD !!!
Encore merci pour l'info
je viens juste de recevoir le Sissybar de chez FEHLING et je l'ai installé aussitôt...
Y sont fort les " TEUTONS " Toutes les fixations sont ajustées au 10ème de mm !!! Alors que j'ai dû retoucher les points de fixation
d'une selle " grand confort " de chez HD !!!
Encore merci pour l'info
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
SYMPA ! ET quel confort je pense ! sur mon Street vendredi j'en fait mettre un ! je disais c pas beau mais finalment il peut y avoir du beau en tout sur ton brelon c'est pas vu ! et àa a de la Gueule !!
ODLA- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
ODLA a écrit:SYMPA ! ET quel confort je pense ! sur mon Street vendredi j'en fait mettre un ! je disais c pas beau mais finalment il peut y avoir du beau en tout sur ton brelon c'est pas vu ! et àa a de la Gueule !!
Ouais Effectivement, j' trouve ça pas mal !! Merci !!
Et en plus, je viens de faire un tour avec, et ben t'as même plus besoin du pare-brise ! T"es bien calé et ça tire pas sur les bras
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL