RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RENDRE AMOVIBLE LE TOUR PACK D'UNE ULTRA
Yo !yeti13 a écrit:Moi j'ai monté l'antenne radio et l'antenne CB de eglidegoodies et cablé des prises étanches pour les autres contact (hp, réglage de volume et sélection des canaux).
ça marche super et je n'ai pas spécialement de jeu au niveau des fixations.
En dix minutes je passe du solo au voyage avec même l'option du tour pack comme dossier conducteur avec la selle solo. Tout est modulable : solo, solo tourpack, duo sissy bar, duo tour pack.
Je vais me lancer très prochainement dans cette opération.
J'ai un FLHTK comme toi, et je me trouve donc confronté au problème de la connectique diverse et variée de tout ce qui va dans le Tour-Pak :
- 2 HP,
- 1 Prise allume-cigare,
- 2 Antennes,
- 2 Commutateurs Radio/intercom passager
- 1 Rappel position/stop du porte paquet Air-Wing
Ca commence à faire un paquet...
Quelle est la solution que tu as mise en place ?
Je vais mettre une selle solo : faut cacher tout ça dessous quand on ne met pas le Tour-Pak. -> Comment as-tu géré ?
Je suis donc preneur d'info, de photo et encore mieux si possible de référence de connectique (non HD évidemment, sinon y'a qu'à faire le chèquos ! )
Merci .
Le Lézard- Full Member
J'ai coupé les câbles sous la selle et monté des prises étanches trouvées chez Touratech a Orange.
Pour ce qui est des antennes elles sont dans le nez de cochon (eglidegoodies). Il faut faire ça proprement pour que tout rentre sous une selle solo.
Je monte rarement le tour pack maintenant car la moto est en transfo Bagger ultime. Bientôt des photos.
Pour ce qui est des antennes elles sont dans le nez de cochon (eglidegoodies). Il faut faire ça proprement pour que tout rentre sous une selle solo.
Je monte rarement le tour pack maintenant car la moto est en transfo Bagger ultime. Bientôt des photos.
yeti13- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Merci pour ces infos !yeti13 a écrit:J'ai coupé les câbles sous la selle et monté des prises étanches trouvées chez Touratech a Orange.
Et effectivement, à en croire les infos que tu distilles ici et là, ta brêle va être une tuerie !
Des tofs, vite !
Le Lézard- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Moi aussi ,je pense à mettre le tour pack amovible sur mon cvo 2019 histoire de le passer en street, mais vu tout le câblage
Je vais passer à la concession de Perpignan pour leur demander si c'est possible et un devis par la même occasion.
Je vais passer à la concession de Perpignan pour leur demander si c'est possible et un devis par la même occasion.
Texav- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : ARGELÈS-SUR-MER 66700
Harley-Davidson : FLHTKSE 2019
C'est tout a fait possible, par contre pour le prix ..aucune idéeTexav a écrit:Moi aussi ,je pense à mettre le tour pack amovible sur mon cvo 2019 histoire de le passer en street, mais vu tout le câblage
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
je vois pas ou est le probleme de la sono et de l ampli si vous otez le tour pack en mode amovible vous n avez plus les hp arriere donc juste a trouvez la facon de debrancher l ampli proprement de maniere a pouvoir le reconnecter a la repose du tour pack l ampli arriere sur cvo ne servant qu au hp arriere
maintenant avec les cvo avec enceintes dans les coffres de sacoches je sais pas
maintenant avec les cvo avec enceintes dans les coffres de sacoches je sais pas
Streeter- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016
ici ta deja une idée du prix du kit sans la mo
https://shop.thunderbike.de/H-D-Original-Zubehoer/Touring/Rueckenlehnen-Gepaecktraeger/Detachable-Tour-Pak-Umbau-Kit-chrom.html
https://shop.thunderbike.de/H-D-Original-Zubehoer/Touring/Rueckenlehnen-Gepaecktraeger/Detachable-Tour-Pak-Umbau-Kit-chrom.html
Lioric- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Kembs in the south elsass
Harley-Davidson : FLHXS 2020 & Iron 883
Un peu moins cher à Jersey quand même :
https://www.jerseyh-d.com/PartSearch?search=53000291B
Reste à voir maintenant si la douane passe par là...
https://www.jerseyh-d.com/PartSearch?search=53000291B
Reste à voir maintenant si la douane passe par là...
yoyog5629- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Bonjour,
J avais le projet de rendre détachable le king tour pak sur ma FLHTCUI 2003. Ca n a pas l air évident avec tout le câblage, mais je vais regarder tous les tuto dispo (prises deutsch, …).
237 EUR au lieu de 487 EUR (livraison gratuite), ça aide à se décider…
Prix canon via ce lien pour du stock (plutôt rarej et pas mal d affaires pour du stock (plus de 50%).
https://shop.harley-lyon.com/selles-pare-brises-et-sacoches-harley-davidson-neuf/2646-53303-07-kit-tour-pak-detachable.html
J avais le projet de rendre détachable le king tour pak sur ma FLHTCUI 2003. Ca n a pas l air évident avec tout le câblage, mais je vais regarder tous les tuto dispo (prises deutsch, …).
237 EUR au lieu de 487 EUR (livraison gratuite), ça aide à se décider…
Prix canon via ce lien pour du stock (plutôt rarej et pas mal d affaires pour du stock (plus de 50%).
https://shop.harley-lyon.com/selles-pare-brises-et-sacoches-harley-davidson-neuf/2646-53303-07-kit-tour-pak-detachable.html
LoloUS- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Oise Sud
Harley-Davidson : FLHTCUI 2003
Streeter,
C est effectivement intéressant si l ampli sous le top case n est utile que pour les HP ARR. Du coup, ça ne sert à rien de déplacer cet ampli, autant l enlever avec tour pak.
Merci de l info.
C est effectivement intéressant si l ampli sous le top case n est utile que pour les HP ARR. Du coup, ça ne sert à rien de déplacer cet ampli, autant l enlever avec tour pak.
Merci de l info.
LoloUS- Interested
Bonsoir à tous,
J ai profité de ce jeudi férié pour installer le kit 53303-07 sur ma FLHTCUI 2003.
J ai mis 5h pour l’installation. Les notices ne sont pas très clairres, mais pas de grosses difficultés techniques pour l installation des pièces. Effectivement, l ampli n est pas compatible avec le socle (je vais regarder s il peut être déplacé sous le tour pak). Il reste également des trous sous le tour pak (je vais mettre des bouchons).
Beaucoup de câbles à gerer, mais je n ai rien coupé à ce stade (possibilité de les placer sur les côtés, voire sous la butée de la selle a l avant. J ai des prises Deutsche, mais j hésite à couper notamment le câble de l ampli ou du HP droit.
Bon week-end.
J ai profité de ce jeudi férié pour installer le kit 53303-07 sur ma FLHTCUI 2003.
J ai mis 5h pour l’installation. Les notices ne sont pas très clairres, mais pas de grosses difficultés techniques pour l installation des pièces. Effectivement, l ampli n est pas compatible avec le socle (je vais regarder s il peut être déplacé sous le tour pak). Il reste également des trous sous le tour pak (je vais mettre des bouchons).
Beaucoup de câbles à gerer, mais je n ai rien coupé à ce stade (possibilité de les placer sur les côtés, voire sous la butée de la selle a l avant. J ai des prises Deutsche, mais j hésite à couper notamment le câble de l ampli ou du HP droit.
Bon week-end.
LoloUS- Interested
si sa interresse j'ai un support tour pak amovible à vendre ainsi que le 4 points marque harley
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Bonjour,
Finalement, l ampli est indispensable pour que le son sorte yc pour les HP AV. Il va falloir que je trouve un endroit pour le ré localiser (saddlebag mais il faut passer les cables, batwing mais rallonges).
J avais une panne radio depuis 5 mois (commandes au guidon aléatoires, souvent radio bloquée en OFF). Après de longues heures à chercher la cause, c était un des boutons de commande radio qui prenait l eau (gauche volume). Je m en suis aperçu car mon poste s est mis à fonctionner le jour de la canicule (43 degrés).
Ça peut servir à d autres …
Bonne journée.
Finalement, l ampli est indispensable pour que le son sorte yc pour les HP AV. Il va falloir que je trouve un endroit pour le ré localiser (saddlebag mais il faut passer les cables, batwing mais rallonges).
J avais une panne radio depuis 5 mois (commandes au guidon aléatoires, souvent radio bloquée en OFF). Après de longues heures à chercher la cause, c était un des boutons de commande radio qui prenait l eau (gauche volume). Je m en suis aperçu car mon poste s est mis à fonctionner le jour de la canicule (43 degrés).
Ça peut servir à d autres …
Bonne journée.
LoloUS- Interested
Page 2 sur 2 • 1, 2