Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sonorité Harley ( son ) / pot d"échappement
Hyperchargeur pro et boitier TFI de zodiac.
pat64- Full Member
désolé, je n'ai aucune connaissance du boitier TFI.
Il faudrait que tu puisses savoir comment vérifier la cartographie qui a été programmée.
Stephan.
Il faudrait que tu puisses savoir comment vérifier la cartographie qui a été programmée.
Stephan.
Stephan FLHRC 2009- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
C'est pas grave, je l'ai faite tourner sans les silencieux, là ça va mieux ;
Donc ça vient des pots.
Par contre je m'étais trompé , j'avais mis le pot de droite à gauche et inversement, ceci explique peut être cela.........
Sur les Rinéhart c'est possible, seule la soudure intérieure sert d'indicateur.
Merci encore
Donc ça vient des pots.
Par contre je m'étais trompé , j'avais mis le pot de droite à gauche et inversement, ceci explique peut être cela.........
Sur les Rinéhart c'est possible, seule la soudure intérieure sert d'indicateur.
Merci encore
pat64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Bonjour,
Quelqu un a t il un comparatif des sonorites des pots entre vance / SE / akrapovitch ? C est pour une RK ...
On s y perd sur les sonorites. Je voudrais un son assez grave,
Quelqu un a t il un comparatif des sonorites des pots entre vance / SE / akrapovitch ? C est pour une RK ...
On s y perd sur les sonorites. Je voudrais un son assez grave,
Fredo66- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Je n'ai pas de comparatif à te proposer mais le son des Akrapovic est assez grave ( sans chicane d'homologation ) sans être trop bruyant ,
L'idéal pour te faire une idée serait de te rendre chez ton cons un samedi après-midi, sur le parking tu devrais pouvoir écouter quelques mélodies pour t'aider à faire ton choix avant d'investir .
Je ne l'avais pas fait sur mon Fat Boy et j'avais acheté sans écouter des Rémus , j'ai eu beau faire fabriquer différentes chicanes, je n'ai jamais réussi à avoir le son que je désirais, j'étais finalement déçu !
L'idéal pour te faire une idée serait de te rendre chez ton cons un samedi après-midi, sur le parking tu devrais pouvoir écouter quelques mélodies pour t'aider à faire ton choix avant d'investir .
Je ne l'avais pas fait sur mon Fat Boy et j'avais acheté sans écouter des Rémus , j'ai eu beau faire fabriquer différentes chicanes, je n'ai jamais réussi à avoir le son que je désirais, j'étais finalement déçu !
Maverick56- Full Member
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup
Maverick56 a écrit:Je n'ai pas de comparatif à te proposer mais le son des Akrapovic est assez grave ( sans chicane d'homologation ) sans être trop bruyant ,
Tu as raison , je ferai ça quand je serai décidé, j ai trouvé les sons akrapovic sur internet, ils ne me semblent pas non plus terriblement graves.
Fredo66- Interested
Pour le grave tu as supertrapp.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
tdzeus30 a écrit:Pour le grave tu as supertrapp.
Ok je vais regarder, merci
Fredo66- Interested
le son est un probleme individuel ce qui est bon pour les uns est mauvais pour les autres.
capt.jo- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
ça c'est génial !!!
c'est comme sur mon Véhouit ... si un jour je change ms pots, ce sera pour des comme ça !
(enfin, pas forcément CE modèle, mais avec le même principe)
http://jekillandhyde.com/en_global/home
http://jekillandhyde.com/en_global/products
http://jekillandhyde.com/en_global/choose-system
c'est comme sur mon Véhouit ... si un jour je change ms pots, ce sera pour des comme ça !
(enfin, pas forcément CE modèle, mais avec le même principe)
http://jekillandhyde.com/en_global/home
http://jekillandhyde.com/en_global/products
http://jekillandhyde.com/en_global/choose-system
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
bonjour White, je pense le filtre fera un son plus grave sortant du moteur quand tu met les gaz, mais tu seras le seul à l'entendre...
CREEPER33- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
bonjours a tous,sur mon RK 1450 FLHRi de 2001,elle est importer et donc les pots US d'origine sont monter dessus,le stage 1 a été fais,pour avoir un beau bruit bien grave bien gros,faut il changer toute la ligne complète ou alors juste les silencieux,
que pensez vous des silencieux kerker avec embout fishtails,si vs avez des avis.merci a tous
que pensez vous des silencieux kerker avec embout fishtails,si vs avez des avis.merci a tous
faco- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : UNIEUX
Harley-Davidson : road king FLHRi 2001
voila mes pots
faco a écrit:bonjours a tous,sur mon RK 1450 FLHRi de 2001,elle est importer et donc les pots US d'origine sont monter dessus,le stage 1 a été fais,pour avoir un beau bruit bien grave bien gros,faut il changer toute la ligne complète ou alors juste les silencieux,
faco- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : UNIEUX
Harley-Davidson : road king FLHRi 2001
a tous,
j'aurais voulus des infos sur les pots;
est-il possible d' installer sur ma SG des pots qui fond un bruit rock gentil sans réveiller le cartier et sans faire de stage 1 car je 'envoie pas l’utilité pour moi, avoir un avion et l'utiliser comme un vélo et peut être bientôt pousser ,avec leur appareilles au bord des routes ,embarques et le reste.
Je pense aussi que je devrais perde un peut de chaleur au niveau catalyseur car j'ai été obliger
de mettre de la bande thermique ,
celui-ci étant installer sous le cale pied du passage
Voila , pour vos commentaires
j'aurais voulus des infos sur les pots;
est-il possible d' installer sur ma SG des pots qui fond un bruit rock gentil sans réveiller le cartier et sans faire de stage 1 car je 'envoie pas l’utilité pour moi, avoir un avion et l'utiliser comme un vélo et peut être bientôt pousser ,avec leur appareilles au bord des routes ,embarques et le reste.
Je pense aussi que je devrais perde un peut de chaleur au niveau catalyseur car j'ai été obliger
de mettre de la bande thermique ,
celui-ci étant installer sous le cale pied du passage
Voila , pour vos commentaires
LULU06- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 06500 menton
Harley-Davidson : street glide special 2017
Si tu veux un son Rock, tu mets une bonne sono et c'est bon.
Plus sérieusement, le meilleur moyen de trouver les pots qui te conviennent, c'est d'écouter les motos autour de toi lors de balade ou de concentration. Et de regarder ce qu'ils ont.
Car comme dit plus haut, c'est une question de goût et de couleur. Donc à toi de faire ton avis.
Par contre en son léger, les SE devraient s'orienter vers ce que tu veux.
Mais à vérifier avec le modèle 2017 que tu as. Le cons de ta région devrait pouvoir t'en faire écouter.
Stephan.
Plus sérieusement, le meilleur moyen de trouver les pots qui te conviennent, c'est d'écouter les motos autour de toi lors de balade ou de concentration. Et de regarder ce qu'ils ont.
Car comme dit plus haut, c'est une question de goût et de couleur. Donc à toi de faire ton avis.
Par contre en son léger, les SE devraient s'orienter vers ce que tu veux.
Mais à vérifier avec le modèle 2017 que tu as. Le cons de ta région devrait pouvoir t'en faire écouter.
Stephan.
Stephan FLHRC 2009- Full Member
Ville et C.P : Belgique (Brabant Wallon)
Harley-Davidson : FLHRC 2009
LULU06- Discoverer
- Son Age : 59
Ville et C.P : 06500 menton
Harley-Davidson : street glide special 2017
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5