Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Relooking FAT BOB kIT RABAISSEMENT - kit pneu large
spiritnice a écrit:Superbes vos bécanes.
Moi la 1ere chose que je doit faire comme modif c'est les silencieux, car d'origine le son ne fait pas Harley, c'est un peu frustrant.
Mon Fat avait a peine 2 jours, et je me suis fait chambrer par un mec en MG décapotable qui faisait plus de bruit que moi.
_ Il me fait Mr c'est une vrai Harley, je lui répond OUI, _ il me dit vous avez un moteur agricole ! LES BOULES
KC, il n'a pas tort d'ailleurs, maintenant je cherche absolument a changer mes silencieux, sans trop passer par mon cons, sinon sa casque.
commences par mettre des krome werks 3", le son est grave et puissant, ils sont pas chers, tu feras le stage 1 plus tard, au début ça pétouille un peu en décélération
kokodson- Qualified
kokodson a écrit:spiritnice a écrit:Superbes vos bécanes.
Moi la 1ere chose que je doit faire comme modif c'est les silencieux, car d'origine le son ne fait pas Harley, c'est un peu frustrant.
Mon Fat avait a peine 2 jours, et je me suis fait chambrer par un mec en MG décapotable qui faisait plus de bruit que moi.
_ Il me fait Mr c'est une vrai Harley, je lui répond OUI, _ il me dit vous avez un moteur agricole ! LES BOULES
KC, il n'a pas tort d'ailleurs, maintenant je cherche absolument a changer mes silencieux, sans trop passer par mon cons, sinon sa casque.
commences par mettre des krome werks 3", le son est grave et puissant, ils sont pas chers, tu feras le stage 1 plus tard, au début ça pétouille un peu en décélération
C'est clair Khrome Werks obliger, il ne font pas trop de bordel non plus ? Je veux retrouver juste la belle musique de la Harley ?
Pour le Stage 1, je ne suis pas sure de le faire, je verrais si c'est utile plus tard.
spiritnice- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Salut YO!
ou as-tu posé ton PC5 sur ton FAT?
Perso, mon cons. la fixé juste sous la selle.. et cela fait une sure épaisseur qui ne gene pas avec la selle Lepera (j'ai la même que toi),par contre j'ai acheté une sundowner pour les voyages à deux et la selle de part son architecture devrait s'imbriquer là ou se trouve le PC5!.... la me.... car j'ai regardé si je pouvais tirer du cable pour le déplacer... bah y a d'origine pas la place ni assez de cable pour que je le déplace ailleurs!
Ciao
Perso, mon cons. la fixé juste sous la selle.. et cela fait une sure épaisseur qui ne gene pas avec la selle Lepera (j'ai la même que toi),par contre j'ai acheté une sundowner pour les voyages à deux et la selle de part son architecture devrait s'imbriquer là ou se trouve le PC5!.... la me.... car j'ai regardé si je pouvais tirer du cable pour le déplacer... bah y a d'origine pas la place ni assez de cable pour que je le déplace ailleurs!
Ciao
SixtyNine- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Tu l'auras compris, j'ai du mal à fixer la sundowner avec cette sure épaisseur
SixtyNine- Full Member
Salut BobbyfatBOBBYFAT a écrit:Salut YO!
Ciao
Désolé mon PC5 est sous la selle Lepera, ça passe juste mais sans surépaisseur, il est juste mis
pour un quart sur la batterie.
Je ne vois pas d'autre emplacement possible.
N'ayant jamais démonté mon réservoir, je ne sais pas si il y a de la place sinon, c'est
peut être une solution............;
Après le PC5 doit rester accessible pour le branchement sur le pc
Au fait as tu ta map faite par le cons, je suis très interressé.
Merci
@+
Yo
yo- Newbie
- Son Age : 54
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : FAT BOB
Salut Bobbyfat
Sinon une idée si tu arrives à mettre le pc5 sous le réservoir (ça reste à vérifier)
tu peux prévoir juste la rallonge usb à dépasser et à fixer par collier..... (il existe des
caches plastiques pour protéger l'usb)
A voir
@+
Yo
Sinon une idée si tu arrives à mettre le pc5 sous le réservoir (ça reste à vérifier)
tu peux prévoir juste la rallonge usb à dépasser et à fixer par collier..... (il existe des
caches plastiques pour protéger l'usb)
A voir
@+
Yo
yo- Newbie
Salut Yo!
j'ai pas noté la map du cons. car cela reste du provisoire pour moi, mon filtre à air étant toujours d'origine ( Mort M Garage me fait patienter depuis le 25/03 pour recevoir une pièce taillée dans la masse et qui viendra recevoir un filtre rond KN), bref je dois revoir également la laine de roche sur mes chicannes, ma nana et les voisins ont dû mal avec le sont très fort des V&H (les mêmes que les tient).
Tout cela terminé, je pense opter pour un passage sur le banc si mes finances me le permettent. , dans ce cas, je copierai la map sur une clef et pourrai te la remettre.
j'ai pas noté la map du cons. car cela reste du provisoire pour moi, mon filtre à air étant toujours d'origine ( Mort M Garage me fait patienter depuis le 25/03 pour recevoir une pièce taillée dans la masse et qui viendra recevoir un filtre rond KN), bref je dois revoir également la laine de roche sur mes chicannes, ma nana et les voisins ont dû mal avec le sont très fort des V&H (les mêmes que les tient).
Tout cela terminé, je pense opter pour un passage sur le banc si mes finances me le permettent. , dans ce cas, je copierai la map sur une clef et pourrai te la remettre.
SixtyNine- Full Member
taille du pneu
resalutyo a écrit:Salut Bobberic
Bon coup d'oeil
Effectivement c'est un 200 à l'arrière avec le bras oscillant d'origine
Modification effectuée par l'ancien propriétaire
@+
Yo
tu peux me préciser la taille (confirme moi que c est un 200/16/60) et la marque du 200mm?
merci.
bobberic- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : lille
Harley-Davidson : fatbob
autre solution
BOBBYFAT a écrit:Salut Yo!
si je peux.....
j ai khrome werk, filtre se et carto perso master tune.
c est le pied étant donné que pour 350 euros (acheté aux us, cd et cable), tu sauvegarde ta carto d'origine, et tu reprogrammes ta carto en fonction de tes accessoires (filtre ou pas filtre air forcé par exemple). tout cela se passe via un pc portable sur ta prise diagnostic via un cable usb-prise diag ( acheté en meme tant que le logiciel). gros avantages, tu peux revenir a ta carto d origine en cas de controle par exemple, programmer une autre en fonction de l'évolution de ton materiel et surtout, pas de pieces étrangères a placer sur la machine ( nivuniconnu), plus de passage au cons pour quelques modif que ce soit, autonomie complete ! ca marche super bien, pas de pétarade, le moulbif respire a merveille et tu peux meme pousser les réglages moteurs beaucoup plus loin ( modif du regime ralenti, avance allumage, plus de couple etc....) si tu veux. a reflechir
bobberic- Newbie
- Son Age : 62
Ville et C.P : lille
Harley-Davidson : fatbob
Bonjour Bobbericbobberic a écrit:resalutyo a écrit:Salut Bobberic
Bon coup d'oeil
Effectivement c'est un 200 à l'arrière avec le bras oscillant d'origine
Modification effectuée par l'ancien propriétaire
@+
Yo
tu peux me préciser la taille (confirme moi que c est un 200/16/60) et la marque du 200mm?
merci.
C'est un 200/60/R16M/C79V de marque Metzeler
@+
Yo
yo- Newbie
demande
Le pneu en 200 se monte sans problème sur la jante d'origine? Y a t il du bricolage à faire ou cela se monte il sans probleme. Merci
phil03170- Newbie
- Son Age : 51
Ville et C.P : CHAMBLET 03170
Harley-Davidson : Fat Bob
un pneu en 200 , sur la ja,te d'origine !
mais faut pas du 5" en jante , pour monter un 200 (je penserai même que c'est du 5.5" , pour optimiser le montage en 200 )
elle fait combien la jante d'origine ? ... du 3" ?
ps : c'est quoi les modifs (mineures) pour pouvoir monter un pneu en 200 ?
merci d'avance
mais faut pas du 5" en jante , pour monter un 200 (je penserai même que c'est du 5.5" , pour optimiser le montage en 200 )
elle fait combien la jante d'origine ? ... du 3" ?
ps : c'est quoi les modifs (mineures) pour pouvoir monter un pneu en 200 ?
merci d'avance
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
IL se monte sans bricole , y a déjà un sujet la dessus , fonction recherche PNEU FAT BOBphil03170 a écrit:Le pneu en 200 se monte sans problème sur la jante d'origine? Y a t il du bricolage à faire ou cela se monte il sans probleme. Merci
fat.alement- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Sur mon Fat, c'est bien un 300 Fat Ass de chez Rick's que j'aimerais poser
(http://www.ricks-motorcycles.de/english/Ricks-Motorcycles.htm)
Faudra vraiment que je retourne les voir, ils sont à peine à 40km de la maison en plus
(http://www.ricks-motorcycles.de/english/Ricks-Motorcycles.htm)
Faudra vraiment que je retourne les voir, ils sont à peine à 40km de la maison en plus
Ajical- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Weitbruch (67)
Harley-Davidson : Fat Bob
Page 2 sur 2 • 1, 2