Répression en hausse Comité Intermistériel 11/05/2011
Page 23 sur 34 • Partagez
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: Répression en hausse Comité Intermistériel 11/05/2011
le problème,c'est qu'il faut trouver 500 signatures d'élus,pour se présenter,maires,députés,sénateurs,si vous avez ça sous la main,pourquoi pas
chica- Full Member
Le ton monte dans la majorité...
Aujourd'hui, les députés UMP membres du collectif de la "Droite populaire" ont menacé le gouvernement et Nicolas Sarkozy de "tirer les conclusions politiques" avec des mesures de rétorsion s'ils n'étaient pas entendus sur le maintien des panneaux prévenant des radars fixes. Vivement critiqué, François Fillon a, lui, assisté à des démonstrations de "crash-test" ce matin, dans l'Essonne. L'occasion pour le Premier ministre de redire que le gouvernement ne cèderait pas sur ce nouveau tour de vis décidé après la hausse du nombre de morts sur les routes enregistrée en avril.
Dans un communiqué, la cinquantaine d'élus qualifient de "points non négociables" le maintien de ces panneaux et l'abandon de "la décision discriminatoire d'imposer aux motards de repasser un examen après cinq ans d'interruption de conduite (...). Sans ce compromis, nous serons dans l'obligation d'en tirer les conclusions politiques".
Interrogé sur les mesures envisagées par le collectif, Philippe Meunier, député du Rhône, a indiqué que "l'affrontement" avec l'exécutif "se déroulera désormais à l'Assemblée nationale", sans davantage de précisions. Une source parlementaire évoque un possible boycott de certains votes ou la perturbation des séances des "Questions d'actualité au gouvernement".
"On en a marre de ces gages donnés à la gauche"
"Nous le disons calmement : "Ça suffit !". Jusqu'à présent, nous avons été bien gentils, mais c'est terminé... On en a marre de ces gages donnés à la gauche, aux écolos et aux bien-pensants de service. Nous avons été élus pour mener une politique de droite. Or, depuis trop longtemps, toutes les mesures vont à l'encontre de notre vision de la société", a dénoncé Philippe Meunier. "Ces mesures sur la sécurité routière, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On infantilise les Français. On essaie en permanence de les faire passer pour de dangereux criminels".
Aujourd'hui, les députés UMP membres du collectif de la "Droite populaire" ont menacé le gouvernement et Nicolas Sarkozy de "tirer les conclusions politiques" avec des mesures de rétorsion s'ils n'étaient pas entendus sur le maintien des panneaux prévenant des radars fixes. Vivement critiqué, François Fillon a, lui, assisté à des démonstrations de "crash-test" ce matin, dans l'Essonne. L'occasion pour le Premier ministre de redire que le gouvernement ne cèderait pas sur ce nouveau tour de vis décidé après la hausse du nombre de morts sur les routes enregistrée en avril.
Dans un communiqué, la cinquantaine d'élus qualifient de "points non négociables" le maintien de ces panneaux et l'abandon de "la décision discriminatoire d'imposer aux motards de repasser un examen après cinq ans d'interruption de conduite (...). Sans ce compromis, nous serons dans l'obligation d'en tirer les conclusions politiques".
Interrogé sur les mesures envisagées par le collectif, Philippe Meunier, député du Rhône, a indiqué que "l'affrontement" avec l'exécutif "se déroulera désormais à l'Assemblée nationale", sans davantage de précisions. Une source parlementaire évoque un possible boycott de certains votes ou la perturbation des séances des "Questions d'actualité au gouvernement".
"On en a marre de ces gages donnés à la gauche"
"Nous le disons calmement : "Ça suffit !". Jusqu'à présent, nous avons été bien gentils, mais c'est terminé... On en a marre de ces gages donnés à la gauche, aux écolos et aux bien-pensants de service. Nous avons été élus pour mener une politique de droite. Or, depuis trop longtemps, toutes les mesures vont à l'encontre de notre vision de la société", a dénoncé Philippe Meunier. "Ces mesures sur la sécurité routière, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On infantilise les Français. On essaie en permanence de les faire passer pour de dangereux criminels".
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
j'ai reçus une réponse a la lettre que j'ai envoyer a la député des yvelines je vous la mets en dessous
Monsieur,
Vous avez attiré mon attention sur les mesures prises par le Comité Interministériel de la Sécurité Routière (CISR) lors de sa réunion du 11 mai dernier, je vous en remercie. Cet ensemble de décisions, qui relève en majeure partie du domaine réglementaire, a été pris sans que les parlementaires ne soient consultés.
Dans ce contexte, je tenais à vous faire part de mon accord sur l'objectif général poursuivi, ainsi que sur certaines mesures, notamment celles visant à lutter contre l'alcoolémie et les stupéfiants sur la route.
Néanmoins, je reste sceptique sur d'autres annonces. Ainsi, un certain nombre de points dont vous me faites l'écho, doivent faire l'objet d'une réflexion. En ce sens, mon collègue Christian Jacob, Président du Groupe UMP et député de Seine et Marne, souhaite :
créer une mission d'information parlementaire sur les causes de l'augmentation des morts et blessés sur les routes au premier trimestre.
constituer un comité de liaison entre le ministère de l'Intérieur et le groupe, animé par les députés Marc Le Fur (Côtes-d'Armor) et Jean-Marc Roubaud (Gard) sur l'ensemble des mesures de sécurité routière à venir.
mettre en place une concertation locale autour des préfets sur les moyens pédagogiques de la sécurité routière.
Je participerai naturellement à ces travaux, qui me semblent essentiels, et vous tiendrai informé des évolutions de ce dossier. Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
Sophie PRIMAS
Députée des Yvelines
Monsieur,
Vous avez attiré mon attention sur les mesures prises par le Comité Interministériel de la Sécurité Routière (CISR) lors de sa réunion du 11 mai dernier, je vous en remercie. Cet ensemble de décisions, qui relève en majeure partie du domaine réglementaire, a été pris sans que les parlementaires ne soient consultés.
Dans ce contexte, je tenais à vous faire part de mon accord sur l'objectif général poursuivi, ainsi que sur certaines mesures, notamment celles visant à lutter contre l'alcoolémie et les stupéfiants sur la route.
Néanmoins, je reste sceptique sur d'autres annonces. Ainsi, un certain nombre de points dont vous me faites l'écho, doivent faire l'objet d'une réflexion. En ce sens, mon collègue Christian Jacob, Président du Groupe UMP et député de Seine et Marne, souhaite :
créer une mission d'information parlementaire sur les causes de l'augmentation des morts et blessés sur les routes au premier trimestre.
constituer un comité de liaison entre le ministère de l'Intérieur et le groupe, animé par les députés Marc Le Fur (Côtes-d'Armor) et Jean-Marc Roubaud (Gard) sur l'ensemble des mesures de sécurité routière à venir.
mettre en place une concertation locale autour des préfets sur les moyens pédagogiques de la sécurité routière.
Je participerai naturellement à ces travaux, qui me semblent essentiels, et vous tiendrai informé des évolutions de ce dossier. Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
Sophie PRIMAS
Députée des Yvelines
jean-phi- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Bonnieres -78-
Harley-Davidson : 1450 road king classic de 1999
brissou50 a écrit:Une idée à la con (Brissou, ça, il sait faire )
Aux présidentielles, trouver un candidat pas trop marqué à gauche ou à droite et qui "a priori" n'a aucune chance. Un Tartuffe pour qui on vote tous.
X possesseurs de coyottes + X conducteurs de deux roues + X qui en ont raz la casquettes, ça ferait un sacré million x X de voix.
Le but serait de fausser la représentation nationale.
C'est Coluchéen ce truc Nan !!!
Ca s'est deja fait aux dernières présidentielles: Bayrou !!!
springfellowhawk- Full Member
- Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
L'augmentation de 20% de tué au mois d'avril est dû à 9 accidents particulièrement meurtriers . Pour l'association 40 millions d'automobilistes, ils ont été causés par trois comportements, la somnolence au volant, la consommation d'alcool par des chauffards sans permis et la conduite à risque à la sortie des boites.
Et évidemment, c'est la vitesse qui a été une fois de plus accusée par le gouvernement .
Et évidemment, c'est la vitesse qui a été une fois de plus accusée par le gouvernement .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
ATILLA- Full Member
- Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
C'est bien là le problème, tout est fait pour que le pékin lambda, qui pourrait être bien mieux que la plupart de ces ------------ (là on met ce que l'on veut ) ne puisse accéder à une telle responsabilité, si t'es pas du sérail tu l'as dans l'os
J'ai pas la solution mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas prêt de baisser les bras et curieusement plus le temps passe plus je me rebelle contre tout ce merdier dans lequel nos chers dirigeants nous mettent (sans aucun distinguo).
J'ai pas la solution mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas prêt de baisser les bras et curieusement plus le temps passe plus je me rebelle contre tout ce merdier dans lequel nos chers dirigeants nous mettent (sans aucun distinguo).
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Samuraï a écrit:C'est bien là le problème, tout est fait pour que le pékin lambda, qui pourrait être bien mieux que la plupart de ces ------------ (là on met ce que l'on veut ) ne puisse accéder à une telle responsabilité, si t'es pas du sérail tu l'as dans l'os
... c'est pour faire suite à Chica, vous postez trop vite les potos
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
NON !!! pas Bayrou, il serait capable de croire qu'il a été élu grace à son charismespringfellowhawk a écrit:brissou50 a écrit:Une idée à la con (Brissou, ça, il sait faire )
Aux présidentielles, trouver un candidat pas trop marqué à gauche ou à droite et qui "a priori" n'a aucune chance. Un Tartuffe pour qui on vote tous.
X possesseurs de coyottes + X conducteurs de deux roues + X qui en ont raz la casquettes, ça ferait un sacré million x X de voix.
Le but serait de fausser la représentation nationale.
C'est Coluchéen ce truc Nan !!!
Ca s'est deja fait aux dernières présidentielles: Bayrou !!!
Chevènement par exemple......parce que si il est élu, lui, il tombe de sa chaise
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Heu si on pouvait demander aux étudiants qui se déplacent en moto scoots ou en Bar avec leurs copains de manifester....les étudiants y zont toujours gain de cause...
La gauche la droite le centre et les extrêmes y zaiment pas le n'étudiant en colère
La gauche la droite le centre et les extrêmes y zaiment pas le n'étudiant en colère
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
attention radar
Salut à tous
Pour ceux que ça intéresse en allant à Grimaud le week end dernier, j'ai été sauvé par un peintre ( je ne sais plus à quel endroit précis ).
J'ai échappé à un radar grace à l'astuce d'un malin qui à eu la bonne idée d'inscrire en gros à la peinture sur la route "attention radar à 300 mètres "
Si cette idée se généralisait dans la france entière, ils pouraient se carrer au cul leurs pompes à fric.
Surtout que les usagers de chaque département savent trés bien ou sont les planques des racketeurs de l'état ( mobiles ou fixes ).
Mes frères graffitons utile.
Sturgis
Pour ceux que ça intéresse en allant à Grimaud le week end dernier, j'ai été sauvé par un peintre ( je ne sais plus à quel endroit précis ).
J'ai échappé à un radar grace à l'astuce d'un malin qui à eu la bonne idée d'inscrire en gros à la peinture sur la route "attention radar à 300 mètres "
Si cette idée se généralisait dans la france entière, ils pouraient se carrer au cul leurs pompes à fric.
Surtout que les usagers de chaque département savent trés bien ou sont les planques des racketeurs de l'état ( mobiles ou fixes ).
Sturgis
sturgis- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : rouy 58110
Harley-Davidson : road king classic 2009
sturgis a écrit:Salut à tous
Sturgis
Ouais sympa comme idée:
sur les poteaux "attention au "Xème poteau clic clac"
sur les arbres "dans X arbres clic clac"
ou tout simplement une bonne croix jaune fluo toujours à 500 mètres d'un radar (c'est la mode en ce moment)
Si on veut être citoyen.
Sinon faudrait aussi relancer le civisme du bon vieux appel de phare qui devient de plus en plus rare pour les jumelles
Patallume- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Courrier envoyé au député, on verra......
EVERBLACK- Qualified
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : FAT BOB 2008
Attention ! vous faites pas piner au moment où vous peignez, clouez, agrafez un truc sur un arbre, ça peut vous couter cher...sur les arbres "dans X arbres clic clac"
L'idée n'est pas conne du tout. Même moi qui passe souvent devant ceux de mon coin, à force je les oublie. Me suis fait piner deux fois, maintenant peuvent toujours essayer.....
Marder- Full Member
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Marder a écrit: Attention ! vous faites pas piner au moment où vous peignez, clouez, agrafez un truc sur un arbre, ça peut vous couter cher...
L'idée n'est pas conne du tout. Même moi qui passe souvent devant ceux de mon coin, à force je les oublie. Me suis fait piner deux fois, maintenant peuvent toujours essayer.....
Ce serait intéressant de savoir si c'est effectivement répréhensible de tracer une croix sur la route à quelques dizaines de mètres d'un radar...
Sinon, je viens de trouver ça:
"En 2010, le nombre d’usagers de deux-roues motorisés tués a fortement baissé, passant de 1144 à 941, soit une diminution de -20% pour les motocyclettes et de -12% pour les cyclomoteurs, alors que cette catégorie d’usagers est naturellement très exposée aux accidents.
Ces chiffres sont le résultat de la politique volontariste de prévention et de sécurité routières voulue par le président de la République et de la vigilance totale de l’ensemble des acteurs de la sécurité routière et des forces de sécurité.
Je suis déterminé à poursuivre et amplifier ces bons résultats."
C'est signé Brice Hortefeux!
http://www.securiteroutiere.gouv.fr/article.php3?id_article=3829
Le plus intéressant là dedans est que le gouvernement mélange volontairement l'accidentologie des cyclomoteurs, des moins de 125cm3 et celles des grosses cylindrées.
Or, concernant ces dernières, les chiffres (non communiqués par les autorités pour des raisons évidentes) tendraient à prouver que la mortalité des "vrais" motards a connu en 2010 un "plus bas historique", alors que le nombre d'utilisateurs de 2RM est en constante augmentation: c'est sans doute pour fêter ça qu'on veut nous obliger à porter un joli gilet jaune...
Dernière édition par bzh88 le Sam 21 Mai 2011 - 9:22, édité 1 fois
bzh88- Full Member
Samuraï a écrit:Samuraï a écrit:C'est bien là le problème, tout est fait pour que le pékin lambda, qui pourrait être bien mieux que la plupart de ces ------------ (là on met ce que l'on veut ) ne puisse accéder à une telle responsabilité, si t'es pas du sérail tu l'as dans l'os
... c'est pour faire suite à Chica, vous postez trop vite les potos
quesque j'ai fait encore
chica- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Sur la route ? Je sais pas, un tordu te dirait que c'est une forme de dégradation ! Même si ce n'est que de l'art
Mais sur un arbre = Mef !!!
Mais sur un arbre = Mef !!!
Marder- Full Member
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
sur un arbre c'est bien , plus il grandi , plus çà sera écrit gros
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
bzh88 a écrit:
Ce serait intéressant de savoir si c'est effectivement répréhensible de tracer une croix sur la route.
Si c'est interdit, nos chers décideurs vont pouvoir se mettre du pognon dans les poche pendant le tour de France avec les aficionados de la petite reine
Doume56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
patallume a écrit:sturgis a écrit:Salut à tous
Sturgis
Ouais sympa comme idée:
sur les poteaux "attention au "Xème poteau clic clac"
sur les arbres "dans X arbres clic clac"
ou tout simplement une bonne croix jaune fluo toujours à 500 mètres d'un radar (c'est la mode en ce moment)
Si on veut être citoyen.
Sinon faudrait aussi relancer le civisme du bon vieux appel de phare qui devient de plus en plus rare pour les jumelles
Je retiens la crois jaune fluo, car rapide à faire ( mini à 500m de la tirelire ) et sur n'importe quel support, le but étant simplement que cela se voit.
Comme ça tout le monde est content, les dictateurs ont leur couleur jaune fluo et nous on ne se fait plus gauler.
En plus c'est une expression artistique.
Dans quelque temps tout le monde saura à quoi correspond cette croix, suffit de faire passer le message
Sturgis
sturgis- Discoverer
Ville et C.P : rouy 58110
Harley-Davidson : road king classic 2009
lu sur:
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/sarkozy-en-2007-il-n-y-aura-pas-de-suppression-des-panneaux-6495250.html
Sarkozy en 2007 : "Il n'y aura pas de suppression des panneaux !"
20 mai 2011 - 12h47 par Matthieu LAURAUX
Cette semaine, il insiste sur leur suppression malgré la contestation. A quelques jours de son arrivée à l'Elysée, le 3 mai 2007, Nicolas Sarkozy défendait les panneaux de radar sur RTL...
Retour de veste du Président de la République, Sarkozy défenseur des panneaux de radars les fait supprimer aujourd'hui.
L'arrêté officiel
Seulement 8 jours après l'annonce de la mesure, l'arrêté concernant le dispositif lié aux radars était publié au Journal Officiel hier par le ministère de l'Ecologie et des Transports : "L'alinéa relatif aux panneaux SR3a et SR3b est supprimé". Pour rappel, il n'y avait pas besoin de décret puisque aucun texte n'avait été écrit pour leur mise en place.
Pour en 2007
Nicolas Sarkozy, encore ministre de l'Intérieur à la date des faits, était interviewé par RTL le 3 mai 2007 autour du second tour des élection présidentielles. Il livrait son avis sur la question des radars : "Il n'y aura pas de suppression des panneaux !".
Contre en 2011
Il a été à l'origine de la prise de décision des nouvelles mesures, annoncées par le gouvernement Fillon à la suite du comité interministériel du mercredi 11 mai dernier. Il confirmait et insistait sur cette mesure de suppression des panenaux de radar ce jeudi : "Je ne laisserai pas repartir le nombre de morts sur la route à la hausse. Je ne cèderai pas sur cet objectif".
François Fillon chahuté
Tout a commencé à la réunion de l'UMP mardi dernier, où des députés ont manifesté leur défaveur envers cette mesure, l'un assure que "des bémols ont été émis jusque dans les rangs de soutiens traditionnels du Premier ministre". Mais des proches défendent F. Fillo : "On a eu des résultats mais ça ne suffit plus: dans ces cas-là, il y a parfois besoin de mesures qui frappent l'opinion".
Le démontage des panneaux est donc inévitable, et sera effectif dans toute la France avant l'été, à temps pour les grands départs.
bonne route ce WE les amis…
http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/sarkozy-en-2007-il-n-y-aura-pas-de-suppression-des-panneaux-6495250.html
Sarkozy en 2007 : "Il n'y aura pas de suppression des panneaux !"
20 mai 2011 - 12h47 par Matthieu LAURAUX
Cette semaine, il insiste sur leur suppression malgré la contestation. A quelques jours de son arrivée à l'Elysée, le 3 mai 2007, Nicolas Sarkozy défendait les panneaux de radar sur RTL...
Retour de veste du Président de la République, Sarkozy défenseur des panneaux de radars les fait supprimer aujourd'hui.
L'arrêté officiel
Seulement 8 jours après l'annonce de la mesure, l'arrêté concernant le dispositif lié aux radars était publié au Journal Officiel hier par le ministère de l'Ecologie et des Transports : "L'alinéa relatif aux panneaux SR3a et SR3b est supprimé". Pour rappel, il n'y avait pas besoin de décret puisque aucun texte n'avait été écrit pour leur mise en place.
Pour en 2007
Nicolas Sarkozy, encore ministre de l'Intérieur à la date des faits, était interviewé par RTL le 3 mai 2007 autour du second tour des élection présidentielles. Il livrait son avis sur la question des radars : "Il n'y aura pas de suppression des panneaux !".
Contre en 2011
Il a été à l'origine de la prise de décision des nouvelles mesures, annoncées par le gouvernement Fillon à la suite du comité interministériel du mercredi 11 mai dernier. Il confirmait et insistait sur cette mesure de suppression des panenaux de radar ce jeudi : "Je ne laisserai pas repartir le nombre de morts sur la route à la hausse. Je ne cèderai pas sur cet objectif".
François Fillon chahuté
Tout a commencé à la réunion de l'UMP mardi dernier, où des députés ont manifesté leur défaveur envers cette mesure, l'un assure que "des bémols ont été émis jusque dans les rangs de soutiens traditionnels du Premier ministre". Mais des proches défendent F. Fillo : "On a eu des résultats mais ça ne suffit plus: dans ces cas-là, il y a parfois besoin de mesures qui frappent l'opinion".
Le démontage des panneaux est donc inévitable, et sera effectif dans toute la France avant l'été, à temps pour les grands départs.
bonne route ce WE les amis…
MooD- Full Member
- Ville et C.P : PARIS 17
Harley-Davidson : Softail 1340 1992
salue a tous je reprend se que d'y louloupa comme je vous les d'y dans un message précédent je travail a la dvi je suis sur la route a longueur
de journée , les conducteur roule de plus en plus vite et ne respecte pas la signal le fait d'enlever les panneaux il vont augmenter les accident car les conducteur pilerons sur le radar si le conducteur de derrière arrive aussi vite on comprend se qui va se produire donc plus d'accident voir plus de morts mais je panses qu'il ne l'on pas réfléchi encore au gouvernement
de journée , les conducteur roule de plus en plus vite et ne respecte pas la signal le fait d'enlever les panneaux il vont augmenter les accident car les conducteur pilerons sur le radar si le conducteur de derrière arrive aussi vite on comprend se qui va se produire donc plus d'accident voir plus de morts mais je panses qu'il ne l'on pas réfléchi encore au gouvernement
jmomo- Qualified
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340
Franchement le retrait des panneaux je m'en contrefiche.
L'interdiction du "Coyote" je m'en bat l'oeil.
"Z'onka" rouler moins vite ceux qui se font "gauler" !
Ce qui me concerne c'est le port du gilet, la taille des plaques et l'obligation de repasser une formation !
Ce qui me concerne c'est le port du gilet, la taille des plaques et l'obligation de repasser une formation !
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
henri beauclerc a écrit:
+1!
Mais aussi toutes les gentilles choses qu'on nous prépare (parait-il) pour la rentrée: contrôle technique, taxe sur les assurances 2 roues etc...
bzh88- Full Member
+10henri beauclerc a écrit:Franchement le retrait des panneaux je m'en contrefiche.
brissou50- Full Member
henri beauclerc a écrit:Ce qui me concerne c'est le port du gilet, la taille des plaques et l'obligation de repasser une formation !
Pas mieux
Doume56- Full Member
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Tout est à mettre dans le même panier.
Après, y'en a qui diront "rien à battre des gilets, moi je trouve ça joli, mais contre la suppression des panneaux". C'est la logique de fric derrière des pseudo raisons de prévention (alors que les mesures ne la servent pas, justement) qui fait ce raz-le-bol.
Si on commence à faire son marché entre les choses qui nous vont pas et celles qu'on accepte... ben elles passeront toutes bientôt.
Après, y'en a qui diront "rien à battre des gilets, moi je trouve ça joli, mais contre la suppression des panneaux". C'est la logique de fric derrière des pseudo raisons de prévention (alors que les mesures ne la servent pas, justement) qui fait ce raz-le-bol.
Si on commence à faire son marché entre les choses qui nous vont pas et celles qu'on accepte... ben elles passeront toutes bientôt.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Je propose qu'à la place des panneaux avertissant le radar, on implante un panneau indiquant la vitesse . (50,70, 90 etc....)
Comme cela, ne sachant pas si le panneau indique seulement la vitesse ou bien la vitesse + 1 radar, tout le monde rentrera dans les clous.
Comme cela, ne sachant pas si le panneau indique seulement la vitesse ou bien la vitesse + 1 radar, tout le monde rentrera dans les clous.
brissou50- Full Member
l'est bien celui la
même rone le dit
marsu56- Full Member
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
j'en parler dans le dernier message tu peux mètre toute les interdiction que tu veux les conducteur tous confondue sont indiscipline
et rien ne les ferons changer
jmomo- Qualified
pour ce qui et des gilet des contrôle pour nos machine je suis contre en sachant que les contrôle commence janvier 2012 pour les 50 a 125
janvier 2013 125 a 500 et pour finir janvier 2014 500 a l'infinie pour ma par il faudra qu'il face attention sinon il ni touchera pas
jmomo- Qualified
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34