Répression en hausse Comité Intermistériel 11/05/2011
Page 25 sur 34 • Partagez
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Répression en hausse Comité Intermistériel 11/05/2011
Vous n'avez pas compris que c'est ce qu'ils recherchent
Monter les uns contre les autres => caisseux contre motards, motards contre scoots et 125cm3 et pourquoi pas tous contre les piétons.
Ils ont fait un package complet lors du CISR, même si certaines contraintes nous touchent moins que d'autres (j'irai même plus loin, même si une ou deux mesures peuvent aller dans le bons sens pour certains),
nous n'avons, à mon avis, pas le choix, il faut se battre contre tout ou rien.
Monter les uns contre les autres => caisseux contre motards, motards contre scoots et 125cm3 et pourquoi pas tous contre les piétons.
Ils ont fait un package complet lors du CISR, même si certaines contraintes nous touchent moins que d'autres (j'irai même plus loin, même si une ou deux mesures peuvent aller dans le bons sens pour certains),
nous n'avons, à mon avis, pas le choix, il faut se battre contre tout ou rien.
WebMaster- Administrateur
no comment également
scorpion- Full Member
- Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
se battre les uns avec les autres c'est ca la solidarité et ne pas dire telles ou telles chose ne me concerne pas tout est a mettre a la poubelle et
ne pas avoir la memoire courte...s'en souvenir pour les echeances a venir...
ne pas avoir la memoire courte...s'en souvenir pour les echeances a venir...
bolair- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Vouille -86190-
Harley-Davidson : softail heritage;883C
patallume a écrit:henri beauclerc a écrit:Franchement le retrait des panneaux je m'en contrefiche.
L'interdiction du "Coyote" je m'en bat l'oeil.
"Z'onka" rouler moins vite ceux qui se font "gauler" !
Ce qui me concerne c'est le port du gilet, la taille des plaques et l'obligation de repasser une formation !
tu roules pas souvent en ville ...les panneaux pour ne pas oublier de freiner un peu quand tu roules à 56 chrono , combien ont perdu leurs permis pour des ces dépassements ou il faut que tu sois le nez sur le compteur.
Vient tourner une journée sur Paris
Tu ne roules pas souvent la nuit dans les zones ou il te retare les radars dans la nuit pour cause de zone de travaux qui passe de 70 à 50 et qu'il y a pas un chat sur une 2 voies ETC...
Et une petite dernière : tu ne roules jamais à 47 (51 Kmh) sur une zone 45 à 7h00 du mat sans un chat dans la rue
Ou alors tu es très chanceux
Chanceux ?
Non j'habite à la campagne !
Justement un des gros problèmes concernant les décisions prises souvent pour l'ensemble des français c'est que ceux qui nous gouvernent ont tendance à croire que ce qui se fait à Paris se fait partout.
L'Île de France et l'agglomération parisienne ne reflètent pas, mais alors pas du tout, la France dans son ensemble et dans sa diversité. Et cela est autant valable pour les paysages que pour le comportement des conducteurs.
Quant à mon message c'est juste pour recentrer le débat qui me semblait partir exagérément sur la vitesse et les panneaux d'avertissement des radars.
Ne pas perdre de vue le sujet principal ce n'est pas diviser. C'est savoir sans se tromper pourquoi on se bat.
La division que vous craignez tant elle est déjà faite.
Les constructeurs de coyote et autres inforad ont déjà mené leur "guerre" perso cette semaine, les associations d'automobilistes ont prévu de manifester le 2 juin et les motards (enfin la FFMC) veulent une journée d'action le 18 juin.
Vous croyez que c'est ma façon de dire les choses sur ce post qui les a influencé ?
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
henri beauclerc a écrit:
La division que vous craignez tant elle est déjà faite.
Les constructeurs de coyote et autres inforad ont déjà mené leur "guerre" perso cette semaine, les associations d'automobilistes ont prévu de manifester le 2 juin et les motards (enfin la FFMC) veulent une journée d'action le 18 juin.
La FFMC à lancé un appel lors de la manif d'hier à Marseille pour que ceux qui peuvent soient aussi présent le 2 juin. Quand à la division, évidemment qu'elle est voulue ! Il n'y a qu'a voir ce qu'ils ont retenu du discours de La Mouette sur FR3
Nap- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
patallume a écrit: Le gouvernement commence à fléchir
JT Tf1 ce midi
Pour les 2 roues une concertation pour limiter la vitesse et la visibilité des plaques Quid du Gilet
Pour les radars les avertisseurs interdit mais pas les inidcateurs de vitesse...
Un peu d'action le 18 juin et affaire à suivre
Il commence à comprendre que nous sommes tous ensemble sur le coup et le 18 juin étant une manifestation commune Auto moto
çà va bouger
méfiance,le seul truc qui les fera bouger dans le bon sens,c'est la casi certitude de perdre les elections,ça,ça les interessent le reste ils s'en foutent
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Ce que j'ai écrit plus haut, c'était pour faire réagir.(de la provoque pour voir si BZH il suivait )
C'est tous les jours qu'ils nous pondent des conneries liberticides !
Ce que j'aurais aimé c'est qu'il y ait autant de mobilisation à chaque fois, meme lorsque l'on est pas concerné.
Je viens de rencontrer un MC de japiste d'Avranches pour se mettre daccord pour leur foutre au c..
Toutes façons, je leur ai bien dit qu'après les manifs, on brulera leur brélon
En attendant, en une semaine j'ai bien envoyé une cinquantaine de lettres et mails à tous les élus du coin.
Faut pas les lacher d'une semelle
C'est tous les jours qu'ils nous pondent des conneries liberticides !
Ce que j'aurais aimé c'est qu'il y ait autant de mobilisation à chaque fois, meme lorsque l'on est pas concerné.
Je viens de rencontrer un MC de japiste d'Avranches pour se mettre daccord pour leur foutre au c..
Toutes façons, je leur ai bien dit qu'après les manifs, on brulera leur brélon
En attendant, en une semaine j'ai bien envoyé une cinquantaine de lettres et mails à tous les élus du coin.
Faut pas les lacher d'une semelle
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
brissou50 a écrit:Toutes façons, je leur ai bien dit qu'après les manifs, on brulera leur brélon
Certains d'entre nous samedi ont proposés de faire un BBQ mais il y en a aucun qui a voulu nous passer sa bécane
J'vous dit pas leurs regards
Nap- Full Member
Bon, on aurait pu quand meme, yavait un scouteur qui nous a collé tout du long......mais le mec dessus avait une bonne tête, alors......
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Nap- Full Member
La Mouette- Full Member
Ouais, c'est bizarre qu'est ce qu'il foutait avec vous ce scooter ?
stephen- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Auriol 13390
Harley-Davidson : Road King 1340 (1997) et Spors
La Mouette a écrit:Bon, on aurait pu quand meme, yavait un scouteur qui nous a collé tout du long......mais le mec dessus avait une bonne tête, alors......
Le voilà le mec des RG !
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
henri beauclerc a écrit:La Mouette a écrit:Bon, on aurait pu quand meme, yavait un scouteur qui nous a collé tout du long......mais le mec dessus avait une bonne tête, alors......
Le voilà le mec des RG !
Ouais c'est sans doute un mec ça, un mec des RG
stephen- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Auriol 13390
Harley-Davidson : Road King 1340 (1997) et Spors
ouaip, vous devez avoir raison, je trouvais bien que son empressement à rester avec nous était suspect.....
La Mouette- Full Member
henri beauclerc a écrit:Le voilà le mec des RG !
Avec un T-Shirt West Coast et pas de gilet jaune, c'est la couv. parfaite
Nap- Full Member
Toi aussi, çà t'a effleuré, Nap?
la couv idéale : mec sympa, avenant, souriant, inspirant confiance.... et qui nous a marqué a la culotte tout le temps!!!!
la couv idéale : mec sympa, avenant, souriant, inspirant confiance.... et qui nous a marqué a la culotte tout le temps!!!!
La Mouette- Full Member
Ouaip' en plus on a causé 1340
Nap- Full Member
henri beauclerc a écrit:
L'Île de France et l'agglomération parisienne ne reflètent pas, mais alors pas du tout, la France dans son ensemble et dans sa diversité. Et cela est autant valable pour les paysages que pour le comportement des conducteurs.
C'est sans doute vrai sur le comportement, cela étant en campagne on remonte pas souvent les files:24: et y a peu de radar de feu rouge
Mais juste pour rappel le plus grand nombre de 2 roues circulent en RP qui représente grosso modo 1/6 de la population c'est on n'y peut rien et en m^me temps c'est aussi là ou il y a le plus de carton mais pas forcément de mort (la densité du traffic est sans doute différente)
Et par le fait tu vas aussi retrouver le plus de comportements irresponsables...
Le 18 juin la FFMC appelle à une manif commune automobiliste et Motard
Et chanceux tu es de vivre en campagne car en ce moment les remontées de fil en plein embouteillage sont verbalisés avec 6 points de retrait .... mais c'est vrai c'est interdit dans le code
Et pour clore ce débat je défi n'importe quel motard roulant normalement de faire une traversée de Paris sans faire une infraction coutant au minimum 1 point....
Patallume- Full Member
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
il avait du potasser ses fiches..... faut au moins çà pour etre crédible!!!!
La Mouette- Full Member
En tout cas, moi j'ai dû passer en mode furtif car on ne me voit pas ni sur les tofs ni sur les vidéos et pourtant je n'étais pas loin de vous
Saï Saï- Full Member
- Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 1340 FXDL 1996
Saï Saï a écrit:En tout cas, moi j'ai dû passer en mode furtif car on ne me voit pas ni sur les tofs ni sur les vidéos et pourtant je n'étais pas loin de vous
C'est normal poulet, qui c'est qu'a gueulé ''Chouette on va pouvoir faire un super barbeuq avec tout ces morceaux de plastoc" au milieu des japy ?
ceci-dit me semble t'avoir vu sur 1 ou 2 tofs ... je cherche !
@Stephen : te bile pas, on t'aime quand même
Nap- Full Member
Naptlse a écrit:
C'est normal poulet, qui c'est qu'a gueulé ''Chouette on va pouvoir faire un super barbeuq avec tout ces morceaux de plastoc" au milieu des japy ?
Ben quoi, on ne peut plus se marrer ???
Naptlse a écrit:ceci-dit me semble t'avoir vu sur 1 ou 2 tofs ... je cherche !
OK, j'ai bien regardé mais je n'ai pas vu....
Naptlse a écrit:@Stephen : te bile pas, on t'aime quand même
C'est bien parce que t'as un 1340 carbu
Saï Saï- Full Member
Nap- Full Member
radars, gilets, coyotes, voitures, motos, vélos, piétons ,vieux ect.. c'est bien plus que ça on est tous concernés il nous aphyxie à tous les niveaux Put... quand je vois que meme ici entre nous on arrive pas à avancer tous ensemble ça fais chier
le 18 juin j'espère que nous ferons tous bloc, les citoyens de tous ages toutes catégories sociales pour montrer notre ras le bol
le 18 juin j'espère que nous ferons tous bloc, les citoyens de tous ages toutes catégories sociales pour montrer notre ras le bol
nath- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : st loubés 33
Harley-Davidson : 1000 Fonte
Naptlse a écrit:@ Saï Saï : En haut, à gauche de la photo, tu es entre Chiefcook, Stephen (?) et moi.
Bien vu mon poulet
Saï Saï- Full Member
nath a écrit:radars, gilets, coyotes, voitures, motos, vélos, piétons ,vieux ect.. c'est bien plus que ça on est tous concernés il nous aphyxie à tous les niveaux Put... quand je vois que meme ici entre nous on arrive pas à avancer tous ensemble ça fais chier
T'inquiète on sera tous présent le 18 juin
Pis toi c'est normal que tu sois d'accord avec tout le monde et concerné par les mesures...tu picoles, tu fumes, tu pilotes, tu conduis tu bronzes, tu veilles tard la nuit bref ...t'es une cible de choix
Patallume- Full Member
ho put.. je vais pouvoir aller à l'église moi ha merde je suis pas baptisé peut etre pour ça que j'ai tous les vis
nath- Full Member
nath a écrit:peut etre pour ça que j'ai tous les vis
Bah le Christ il était baptisé, ça l'a pas empêché d'être dans les clous
Goofy- Full Member
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
nath a écrit:ho put.. je vais pouvoir aller à l'église moi ha merde je suis pas baptisé peut etre pour ça que j'ai tous les vis
Toi aussi tu courais pour éviter le catéchisme Après 3 mercredi a cavaler parès moi et d'essayer veinement de me faire craquer mon père a abandonner, Surtout que 40 piges après je me demande pourquoi il est comme toi il a tout les vices mon paternel
Patallume- Full Member
ouffffffffffffff vous me rassurez les gars je ne suis pas seule dans ce cas alors 24:
nath- Full Member
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34