recensement des panneaux radar enlevé
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: recensement des panneaux radar enlevé
aujourd hui aller et retour bethune paris porte maillot
les panneaux y sont toujours dans les 2 sens
les panneaux y sont toujours dans les 2 sens
Idefix- Full Member
çà y est a lyon il en on enlevé 1 de plus,
je sais pas ou il etait, y a plus rien
RONE- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
à Neuville où il y était déjà pas, il y est plus en plus..Chépa si chui clair là
piston- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
y a une ville a neuville ?
ya pas que des marecages
ya pas que des marecages
RONE- Full Member
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
RONE a écrit:y a une ville a neuville ?
ya pas que des marecages
ça n'empêche pas que le radar qui y était déjà pas n'est pas signalé
piston- Full Member
- Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Le decret d'application de cette nouvelle loi n'etant pas passé au journal officiel, je pense que les radars non annoncés sont illegaux.
A voir tout de meme avec un homme de lois ?????????
A voir tout de meme avec un homme de lois ?????????
olivier01- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
bombage au sol peut-ètre ??!!
Ben non! Il faudrait suspendre (arbre, poteau) un moche gilet jaune à l'ancien emplacement du panneau.
Pedro13- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
nous en belgique, on attache une chaîne au radar et on tire dessus avec des 4x4
mais faut masquer sa plaque avant, des fois qu'un autre trop pressé passerait pendant l'opération
mais faut masquer sa plaque avant, des fois qu'un autre trop pressé passerait pendant l'opération
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Il y en a un sur mon trajet du travail qui est systématiquement repeint sur ses vitres. Et hop, il peut flasher ce qu'il veut.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris qu'ils ne soient pas plus repeints par les ceusses qui en ont marre de se faire flasher: simple, rapide.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris qu'ils ne soient pas plus repeints par les ceusses qui en ont marre de se faire flasher: simple, rapide.
Pedro13- Full Member
RONE a écrit:çà y est a lyon il en on enlevé 1 de plus,
c'est bien là le problème ... si y en a plus comment savoir qu'y en avait un !!!
réponse : grâce à mon
Idefix- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
"
NB : Je déconseille vivement de mélanger tout de suite le ..... et le ....... au reste de la potion, sinon ça peut être magique
NB : Je déconseille vivement de mélanger tout de suite le ..... et le ....... au reste de la potion, sinon ça peut être magique
Dernière édition par La Mouette le Mer 18 Mai 2011 - 13:23, édité 1 fois (Raison : les recettes de cuisine n'ont rien a faire ici.... gardez vos secrets de fabrication...mdr)
Saturnin- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
ou scotcher un beau gilet Axa Prévention devant le radarPedro13 a écrit:Il faudrait suspendre (arbre, poteau) un moche gilet jaune à l'ancien emplacement du panneau.
Saturnin- Full Member
[quote="Saturnin"]
gaffe les gars !!!! au plus la recette est précise, au plus on est border line, voir outlaw
zargus a écrit:NB : Je déconseille vivement de mélanger tout de suite le .... et le ...... au reste de la potion, sinon ça peut être magique
gaffe les gars !!!! au plus la recette est précise, au plus on est border line, voir outlaw
Dernière édition par La Mouette le Mer 18 Mai 2011 - 13:24, édité 1 fois (Raison : pas de divugation de recettes de cuisine)
Idefix- Full Member
Mardi 17/05, 14h40, enlèvement du panneau d'indication du radar de la croix joyeuse à Nevers ... en attendant son Xième peinturlurage ...
Saturnin- Full Member
Et bien il faudrait qu'ils soient tous et tout d'un coup "par miracle" repeints sur la face de prise de vue.
Pedro13- Full Member
[quote="Idefix"]
et alors,quoi,on attend qu'on nous enc......... profond
Saturnin a écrit:zargus a écrit:NB : Je déconseille vivement de mélanger tout de suite le ...... et le .......t au reste de la potion, sinon ça peut être magique
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
[quote="chica"]
pas du tout mais de là à ce que le forum "accueille" une recette artisanale ça fait 2 !!
mais ça n engage que moi !
Idefix a écrit:Saturnin a écrit:zargus a écrit:NB : Je déconseille vivement de mélanger tout de suite le ..... et le ...... au reste de la potion, sinon ça peut être magique
pas du tout mais de là à ce que le forum "accueille" une recette artisanale ça fait 2 !!
mais ça n engage que moi !
Idefix- Full Member
ça reste imprécis, c'est pas accessible à tous et il y a plus facile ...
Saturnin- Full Member
Saturnin a écrit:ça reste imprécis, c'est pas accessible à tous et il y a plus facile ...
je n en doute pas ....
soyons raisonnable ... pourquoi pas une bombe fluo ?
Idefix- Full Member
(c'est cool les smileys, ça simplifie les débat)
Invité- Invité
Saturnin a écrit:Mardi 17/05, 14h40, enlèvement du panneau d'indication du radar de la croix joyeuse à Nevers ... en attendant son Xième peinturlurage ...
y'à pas une partie des tunes qui và à la municipalité sur les recettes des boites à images ?!
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Hey les râleurs vous voulez que je vous parle de la Suisse ? Juste à Genève il y a 112 radars et ils ne sont pas indiqués .... contre 14 radars pour Paris
Et ici on a de supers beaux radars modernes qui te prennent devant et par derrière et maintenant ils ne flashent plus alors tu ne sais même pas que tu as été flashé ... ni que celui qui est devant s'est fait flashé ... bon remarque ça enlève le risque que celui qui suit plante les freins. On a des radars qui sont aux feux tricolors, ils te flashent pour avoir grillé le feu, pour excès de vitesse et si par manque de chance tu es au téléphone sans avoir attaché ta ceinture tu te fais sodomiser sévère vu qu'en Suisse si tu cumules plus de 3 infractions en même temps tu dois consulter un psy pour t'expliquer ... je vous laisse imaginer les frais ! En plus certains radars peuvent être placés à un gros croisement et peuvent flasher jusqu'à 20 voitures simultanément .... Et tout est traité automatiquement par une banque de donnée qui imprime et envois automatiquement les amendes ....
Et vous savez quoi ? Vos schtrumpfs bleus viennent admirer nos merveilles et ça leur donne des tonnes d'idées !
Alors d'ici que tu te fasses tirer le portrait pour avoir grillé un feu en excès de vitesse sans ton gilet jaune et avec un casque pas homologué ... il va pas se passer 12'000 ans .... Et pour avoir vu une photo qu'ils prennent ... tu peux en faire un poster géant sans pixel ...
Ces radars dernières génération coûtent une petite fortune mais sont rentabilisé en quelques jours tellement ils sont efficaces !
Et ici on a de supers beaux radars modernes qui te prennent devant et par derrière et maintenant ils ne flashent plus alors tu ne sais même pas que tu as été flashé ... ni que celui qui est devant s'est fait flashé ... bon remarque ça enlève le risque que celui qui suit plante les freins. On a des radars qui sont aux feux tricolors, ils te flashent pour avoir grillé le feu, pour excès de vitesse et si par manque de chance tu es au téléphone sans avoir attaché ta ceinture tu te fais sodomiser sévère vu qu'en Suisse si tu cumules plus de 3 infractions en même temps tu dois consulter un psy pour t'expliquer ... je vous laisse imaginer les frais ! En plus certains radars peuvent être placés à un gros croisement et peuvent flasher jusqu'à 20 voitures simultanément .... Et tout est traité automatiquement par une banque de donnée qui imprime et envois automatiquement les amendes ....
Et vous savez quoi ? Vos schtrumpfs bleus viennent admirer nos merveilles et ça leur donne des tonnes d'idées !
Alors d'ici que tu te fasses tirer le portrait pour avoir grillé un feu en excès de vitesse sans ton gilet jaune et avec un casque pas homologué ... il va pas se passer 12'000 ans .... Et pour avoir vu une photo qu'ils prennent ... tu peux en faire un poster géant sans pixel ...
Ces radars dernières génération coûtent une petite fortune mais sont rentabilisé en quelques jours tellement ils sont efficaces !
Doby- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob 2010
tu as malheureusement raison, j'en fais les frais régulièrement
et que personne ne soit dupe, les autorités cantonales m'ont très vite trouvée....
la seule chose qui me console, c'est que je garde mes points et qu'au taux de change, je suis gagnante.....
et que personne ne soit dupe, les autorités cantonales m'ont très vite trouvée....
la seule chose qui me console, c'est que je garde mes points et qu'au taux de change, je suis gagnante.....
La Mouette- Full Member
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Merci Doby, tu nous remontes drolement le moral , mais t'as pas tord ils peuvent toujours faire mieux enfin pour l'instant (si tu n'y vois pas d'inconvéniant ) on va déjà se contenter de ce qui nous attend en France
Jérônimo- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
De toutes façons, ça fait longtemps que c'est des fachos en suisse .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Y parait même que si t'a des pots pas homologués , les flics te les détruisent à coup de masse .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
sinon reste la solution des appels de phares pour contrer l'adversité
Philou- Full Member
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
... Et la bombe de peinture ....
Pedro13- Full Member
Franchement, vous croyez que ça va servir à quelque chose ce topic ????
En plus je viens d'entendre que les instructions ont été données pour que tous les panneaux soient retirés avant les grandes vacances. Donc dans 1 mois tout est bouclé.
A part respecter les limitations, je vois pas vraiment d'autre démarche efficace.
En plus je viens d'entendre que les instructions ont été données pour que tous les panneaux soient retirés avant les grandes vacances. Donc dans 1 mois tout est bouclé.
A part respecter les limitations, je vois pas vraiment d'autre démarche efficace.
PLEG- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
louloupa a écrit:Y parait même que si t'a des pots pas homologués , les flics te les détruisent à coup de masse .
Et en France vous avez tous un béret et une baguette de pain sous le bras et vous mangez des escargots au petit déj
Doby- Discoverer
- Son Age : 49
Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob 2010
Doby a écrit:louloupa a écrit:Y parait même que si t'a des pots pas homologués , les flics te les détruisent à coup de masse .
Et en France vous avez tous un béret et une baguette de pain sous le bras et vous mangez des escargots au petit déj
Ça dérape là, et les trous dans le gruyère
Bouly1- Full Member
Ville et C.P : 13008 Marseille
Harley-Davidson : Bagger Street 2011
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4